Mélissandre a écrit: |
Il ya des traitement pour limiter les règles hemoragiques, il faut voir vos gynécos. |
elizzem a écrit: |
![]() ca peu venir d'ou? je sais bete question mais la changement radical a 31 ans j'ai jamais souffert de mes regles je n'ai jamais presque rien perdu mm apres un accouchement et la c'est la cata depuis 2jours ![]() |
elizzem a écrit: |
![]() ca peu venir d'ou? je sais bete question mais la changement radical a 31 ans j'ai jamais souffert de mes regles je n'ai jamais presque rien perdu mm apres un accouchement et la c'est la cata depuis 2jours ![]() |
figualix a écrit: | ||
Elle ne m'en a pas parlé ! Ca doit être plein d'hormones, elle sait que je n'aime pas ça du tout... |
zzou a écrit: |
Les règles hémorragiques, c'est une des causes de mise en place d'un stérilet miréna. |
juju a écrit: | ||
oui c est vrai mais a condition d avoir un uterus tonique ![]() |
Lolo a écrit: | ||||
Utérus tonique ? Je voudrais faire poser ce stérilet, si ça peut calmer les règles ce serait super ! |
juju a écrit: | ||||||
par ex moi mon uterus etant distendu pas assez de tonicité pour etre sur de ne pas le perdre ![]() ![]() mais c est vrai qu a priori c est super ma fille va en avoir un |
Lolo a écrit: | ||||||||
ah oui ok ben je verrai avec mon gygy ce qu'il en pense, j'espère qu'on pourra le poser |
Mélissandre a écrit: |
As tu pris un traitement?
Doliprane, spasfon? |