adromaca a écrit: |
pleins de courage a toi, et pour tout te dire, je pense que ce n'est pas être maman de famille nombreuse qui est difficile mais bel et bien les soucis de santé, que tu sois enceinte ou pas ![]() quand aux hommes qui comprennent heu je ne sais pas si ça existe essaie d'avoir une aide pour le quotidien une amie pour t'épauler et t'écouter ..... et pleins de pensées a toi mais ça vaut le coup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
corésole a écrit: | ||
euh...si si, le mien . . ma 4ème grossesse ne c'est pas passée très bien non plus , il a été aux petits soins pour moi pdt 9mois . |
Mélissandre a écrit: | ||||
Ils ne sont pas tous pareils, n'exageront rien.Il y a aussi le fait que nous sommes fatiguées, mais que l'on continu toujours à assurer la quotidien, alors qu'il faut savoir deleguer à son hom aussi. Courage pour ta grossesse |
Petitefée a écrit: |
J'ai souvent l'impression que mon homme ne comprend pas du tout, moi aussi!! En tout cas, quand il n'a envie de rien faire, et c'est souvent, que je sois enceinte ou pas, apparemment ce n'est pas son pb!
Il est vrai que tous les hommes ne sont pas comme ça, c'est une question de personnalité, d'éducation, de relations de couple et plein d'autres choses encore, mais ça ne veut pas dire que la responsabilité nous incombe forcément à nous les femmes, parce que nous ne voulons pas déléguer (même si c vrai pour certaines). Bref je comprends celles qui ne se sentent pas tjs soutenues, j'en fais partie. Et je précise que je sais demander qd j'ai besoin, et aussi reprocher quand j'estime qu'il y a abus. |
elizzem a écrit: | ||||||
![]() zhom est pas le meilheur et ca vs le savez tt mais quand j'etais enceinte il sait occupe de tt a la maison |