C'est un peu pareil ici , à part que sa mère paie une petite pension à sa place . Ce n'est pas grand chose mais c'est toujours ça .
virgulle - Lun Juil 09, 2007 11:08 pm
Sujet du message:
EN fait si le père ne paie déjà pas beaucoup de pension, en général le billet c'est 50/50 : histoire que le fait de voir l'enfant ne soit pas empêché par un problème financier ... pour que le lien ne soit pas coupé dans l'interet de l'enfant ... si le papa gagne sa vie, c'est à lui de payer normalement : tu vois il y a les deux cas ! chez nous, on avait même pas demandé à son exde participer pour le billet : c'était l'évidence que c'était pour nous .... en même temps elle ne voulait pas qu'il prenne l'avion ( elle avait peur ) donc on n'a pas envoyé de billet : elle m'aurait raté l'avion et moi je me serait assise sur un billet à 900 euros
alors que si elle avait payé un bout elle n'aurait pas raté l'avion
Ambre - Mar Juil 10, 2007 7:22 am
Sujet du message:
Mon ex est à Perpignan, je suis aux environs de Metz, le petit va chez son père en train, c'est son père qui prend en charge la totalité des frais vu que c'est lui qui est allé s'installer là bas après le divorce et le jugement.
Sauf ce mois ci, où on passe dans son coin début août, du coup on lui dépose... Donc ton homme aurait raison selon moi.
Pour ce qui est de la pension,il n'est jamais trop tard. Je suis divorcée depuis 2000, la pension n'a jamais été réglée régulièrement (en fait je ne l'ai eu que pendant treize mois) depuis jusqu'à l'an passé, malgré un jugement. Tribunal à la demande de mon ex en plus, pour une centaurée de vacances, du coup le juge a voulu savoir comment c'était la pension, il a pas été déçu... Môssieur mon ex a argué de son chômage soigneusement entretenu, mais rien n'y a fait, le chômage ne dispense pas de la pension. Donc il a été condamné par avance à me régler la pension rubis sur l'ongle le 5 du mois sinon les sanctions sont d'ores et déjà fixées, pas besoin de retourner chez le juge.
Te laisse pas faire Caro, moi le mien me pleurait sur l'épaule, et je le plaignais encore pauvre cloche que j'étais, jusqu'à ce que je reçoive par erreur les photos de son périple de deux semaines à travers les States... Plus de quartier...
LescinqT - Mar Juil 10, 2007 8:45 am
Sujet du message:
C'est vrai qu'il y a des tocards, mais que dire du papa qui doit partir parce qu'il est licencié par exemple, et qui trouve un job à plus de 200 km. Doit-il tout payer parce que c'est lui qui est parti?
fraueza - Mar Juil 10, 2007 10:21 am
Sujet du message:
en même temps c'est moi qui suis partie de Marseille, pour aller épouser mon homme et surtout pour ma santé mentale mais je ne me sens absolument pas coupable de ça
surtout face à un homme qui a vécu du chômage pendant 4 ans
participer ça me semble normal tant que l'on ne roule pas sur l'or ni l'un ni l'autre mais me faire prendre pour une jonquille non et ça détériore notre relation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure