sofie a écrit: |
il fait pas froid en bas ![]() ![]() |
sofie a écrit: |
![]() ![]() |
lémotu a écrit: |
Nan c'est bon tu peux laisser le jean et le blouson à paris...Y a du vent mais un t-shirt manche longues pour le soir ca suffit..et encore si ils sortent ![]() |
Nan c'est bon tu peux laisser le jean et le blouson à paris...Y a du vent mais un t-shirt manche longues pour le soir ca suffit..et encore si ils sortent ![]() |
Lolo a écrit: | ||
Donc au pire faut apporter un gilet nan ? (pas d'imper ? ![]() Je vais préparer les valises, on part fin de semaine prochaine à Istres et vu qu'il fait froid ici j'arrive pas du tout à savoir quoi prendre ![]() |
sofie a écrit: | ||
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Maxie a écrit: |
Lemotu ![]() |
muriela a écrit: |
mon sud ouest à moi il a fait beau aujourd'hui mais je crois pas que ce soit ce sud là qui t'interresse ![]() |
steph7 a écrit: |
aveyron ça caille. jean et pull.( 1h30 au nord de Toulouse si tu veux situer.) mais sur la côte ça chauffe plus. mais dégradation à partir de dimanche il parait... |
Maxie a écrit: | ||||
Et le gilet de sauvetage, c'est imperméable, ça peut servir de blouson mi-saison... Waouh, le bel achat polyvalent que tu as fait là, Sofie! ![]() ![]() ![]() |
mirena a écrit: |
Pont royal c'est le village de pierre et vacances non? |
oui tu connais ? |
mirena a écrit: | ||||
Je connais surtout son cousin a Cap esterel mais ce sont les deux seuls villages de pierre et vacances j'avais hésité entre les deux. C'est une ville dans la ville tout est sur place. |
fraueza a écrit: |
je viens d'avoir mon papa au téléphone qui est sur Toulon et il me dit qu'il y a beaucoup de vent et l'eau est à 19° ![]() ![]() |
Oui grand vent à Marseille aussi et eau bien fraiche dimanche dernier...
Mais ce matin niveau vent ca va mieux que ces 3 derniers jours quand même! |