Dadou a écrit: |
Haikus ? vous pouvez m'expliquer svp ? |
Mélissandre a écrit: |
Non, moi je lis et relis les Pearl Buch. |
tulipe a écrit: | ||
Ce sont des petites phrases japonaises (style poésie mais très très courts il me semble). |
sofie a écrit: | ||||
http://fr.wikipedia.org/wiki/Ha%C3%AFku |
mimosa a écrit: |
y'a des années que j'en lis pas, je trouvais très beau mais ça me rendait mélancolique et me filait un spleen pas possible c pas le but ![]() ![]() pdt des années g lu des thrillers très durs, je peux plus non plus (cauchemards) donc romans de ttes sortes à gogo je crois que g un souci avec la gestion des émotions ![]() |
sofie a écrit: | ||
je ne connais pas, une virée fnac s'impose ![]() |
laurence a écrit: |
Elle a écrit quoi , je ne trouve rien sur elle ? ![]() |
lémotu a écrit: |
Pas de poésie...a vrai dire j'ai jamais pensé à en lire...ca fait partie de mon manque de culture générale.... ![]() |
laurence a écrit: |
En fait non ![]() Mon problème : je trouve les contemporains vite ésotériques, et les romantiques avaient des préoccupations qui ne me parlent pas (vite gnan gnan quoi) Bon, je rejoins le Club de l'Inculture ! Ah si un que j'ai relu avec plaisir dernièrement c'est Heinrich Heine (les Reisebilder). Pourtant la nostalgie du Heimat ou les mystères de la lorelei ça ne devrait pas me parler non plus ![]() |
lémotu a écrit: | ||
En fait l'inculture c'est quand comme moi tu ne connais aucun des auteurs/bouquins cités dans les discus ![]() Sauf un des fois par hasard parce que quand même tu aimes lire et que tu t'interesse a la chose ![]() Et mêmes juste certains mots des fois ![]() |
lémotu a écrit: |
Pas de poésie...a vrai dire j'ai jamais pensé à en lire...ca fait partie de mon manque de culture générale.... ![]() |