muriela a écrit: |
ça dépend du nombre d'assiettes et de verres que tu veux casser :hehe:
![]() ![]() ![]() ok je sors ![]() |
Solveig a écrit: |
A moins que Muriela ait confondu noix et balles de lavage, sinon je ne vois pas... ![]() |
muriela a écrit: |
ça dépend du nombre d'assiettes et de verres que tu veux casser :hehe:
![]() ![]() ![]() ok je sors ![]() |
sandrineandco a écrit: |
que croyez vous que vos noix vont faire dans la cuve ?
rester sagement dans le petit rangement prévu à cet effet ? en même temps recoller la vaiselle ,ça occupe ![]() |
zoline a écrit: | ||
non je ne pensais pas que ca pouvait aller jusqu'a casser la vaisselle vu le poids d'une noix mais bon je vais laisser tomber alors parce que je n'ai pas besoin d'occupation en ce moment ![]() |
Solveig a écrit: |
Je ne pense pas d'ailleurs qu'il y ait un tel remue-ménage dans un lave-vaisselle... Moi je suis comme Mélissandre, je n'ai pas été convaincue par les noix de lavage pour la lessive, alors je ne testerai pas dans mon lave-vaisselle. Il y a aussi des marques de détergents écolos... y compris pour lave-vaisselle. |
vanille a écrit: | ||
moi non plus pas convaincue pour le linge. je prends tous les produits "Maison Verte"...il y en a pour le linge, pour le lave -vaisselle... |
Mélissandre a écrit: | ||||
Carrefour fait aussi une marque de produit bio, et je prend celle là maintenant. |
Carrefour fait aussi une marque de produit bio, et je prend celle là maintenant. |
Non, Zoline cela ne casse pas la vaisselle, elles ramolissent aussitot dans l'eau, on dit 4/5 par lavage, et tu peux reutiliser 2/3 fois. Mais comme pour le linge, je trouve pas ça top. |
Lila_bis a écrit: |
Fais un test sans mettre de produit, on est parfois surprise du résultat, à condition de ne pas mettre des casseroles dont le contenu a cramé au fond, ni des assiettes qui ont séché. |