ben non tu n'es pas seule, sauf si tu le souhaites.... laisse aller ta tristesse, dis-la, parles-en à ceux que tu aimes, ça ne sert à rien de faire semblant! je crois en effet que personne ne peut vraiment comprendre, en revanche tu peux être entendue ....
et puis comme dis maxie, je parlerais aussi avec l'agence d'adoption, car j'imagine qu'ils connaissent votre histoire, alors ce choix d'attribution me paraît
Natachke - Mer Juil 04, 2007 10:04 pm
Sujet du message:
[/quote]
As-tu eu des contacts avec l'agence d'adoption? Comment expliquent-ils leur démarche? Ils ne connaissaient pas le problème de l'enfant au moment de vous l'attribuer?
[/quote]
Si ils savait que le bb avait un problème. En soit je suis encore convainque que si le dossier médicale est correcte, la pathologie cardiaque n'etait vraiment pas insurmontable.
Je pense que le faite qu'il nous propose ce loulou est du au hasard et aussi a une mauvaise métrise de leur dossier. Ils avaient un bb à placer et ont cherchez des parents pour ce bb et je pense qu'ils n'ont pas relu les dossiers des candidats avant de téléphoner.
Anonymous - Jeu Juil 05, 2007 7:14 am
Sujet du message:
je pense aussi que tu dois laisser ta peine couler à flot , bien sûr les gens ne peuvent pas comprendre mais ils pourront vous soutenir , vous écouter .
et Mr il vit tout cela comment ?
mimosa - Jeu Juil 05, 2007 8:31 am
Sujet du message:
et pleurer, pleurer pour vider ton corps de cette souffrance
yris33 - Jeu Juil 05, 2007 9:31 am
Sujet du message:
JeanneC - Jeu Juil 05, 2007 9:38 am
Sujet du message:
Me pelotonner au lit, glandouiller sur le net, faire des parties interminables de free cell = m'anesthésier le cerveau.
Sortir, prendre mon tél et appeler ttes mes copines... Y en a toujours une qui a un truc pr te remonter le moral.
Pleurer,, pleurer, pleurer...
Allez chez un psy.
Je n'ai pas de voiture, mais n'hésite pas à passer jusqu'ici... Une pte excursion ds la campagne hesbignonne
val. - Jeu Juil 05, 2007 10:00 am
Sujet du message:
Pleurer peut faire du bien.... et je mange des choses sucrées : chocolat, biscuit...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure