Maximômes

toutes les discussions - famille d acceuil

@nge - Lun Juil 02, 2007 6:22 pm
Sujet du message: famille d acceuil
voila avec zom et les enfants nous avions envisagé de devenir famiile d acceuil,avions abandonner vu la complexité des dossiers soupire
et la a partir du 13 aout j acceuille mon neveu en placement familliale volontaire(sans decision de justice) pour l année scolaire
j espere que je serai a la hauteur de leur demande
bibiche - Lun Juil 02, 2007 6:23 pm
Sujet du message:
c'est un beau projet, plein de générosité, j'espère que tout se passera bien pour vous !
Anonymous - Lun Juil 02, 2007 6:24 pm
Sujet du message: Re: famille d acceuil
juju a écrit:

je ne comprends même pas que tu en doutes gros yeux pour t'avoir vu à plusieurs reprises je peux t'assurer que si tu étais plus près je t'aurais demandé de garder ma puce les yeux fermés

il a bien de la chance ton neveu clin d'oeil
Zoliju - Lun Juil 02, 2007 6:26 pm
Zezette a écrit:
juju a écrit:

je ne comprends même pas que tu en doutes gros yeux pour t'avoir vu à plusieurs reprises je peux t'assurer que si tu étais plus près je t'aurais demandé de garder ma puce les yeux fermés

Moi , je ne t'ai jamais vue mais je n'ai aucun doute sur tes capacité à rendre ce petit bonhomme heureux .
tulipe - Lun Juil 02, 2007 6:27 pm
Sujet du message:
Mais bien sûr que tu vas y arriver.
Une question : dans le cadre de ton neveu, concrètement, c'est un accord entre ses parents et vous ou bien il y a quelqu'un qui chapeaute tout cela ?
Orzi - Lun Juil 02, 2007 6:27 pm
Sujet du message:
J'en ai souvent parlé avec zom grand sourire Moi aussi, j'aurais vriament aimé, depuis longtemps clin d'oeil Mais avec zom, on déménage tous les 4 ans, alors bon.... soupire pff n'importe quoi
Tu vas t'en sortir, ne t'inquiètes pas. Et si tu as une question, on est là
@nge - Lun Juil 02, 2007 6:29 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Une question : dans le cadre de ton neveu, concrètement, c'est un accord entre ses parents et vous ou bien il y a quelqu'un qui chapeaute tout cela ?

c est un arangement amiable,mais avec des papiers qui me donne autorités
il va avoir 13ans
tulipe - Lun Juil 02, 2007 6:30 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
tulipe a écrit:

c est un arangement amiable,mais avec des papiers qui me donne autorités
il va avoir 13ans

Ok. Merci.
@nge - Lun Juil 02, 2007 6:59 pm
Zezette a écrit:
juju a écrit:

merci de la confiance que tu m accorderai(je sais que pour toi laisser ta puce triste )
@nge - Lun Juil 02, 2007 6:59 pm
Zoliju a écrit:
Zezette a écrit:
juju a écrit:

Moi , je ne t'ai jamais vue mais je n'ai aucun doute sur tes capacité à rendre ce petit bonhomme heureux .

@nge - Lun Juil 02, 2007 7:01 pm
Sujet du message:
Orzi a écrit:
J'en ai souvent parlé avec zom grand sourire Moi aussi, j'aurais vriament aimé, depuis longtemps clin d'oeil Mais avec zom, on déménage tous les 4 ans, alors bon.... soupire pff n'importe quoi
Tu vas t'en sortir, ne t'inquiètes pas. Et si tu as une question, on est là

merci a toi
je pense que suivant le denouement on demandera quand même peut etre l agrement,pour un enfant heart ,mais bon on ne rejeunit pas grimace
Anonymous - Lun Juil 02, 2007 7:14 pm
Zoliju a écrit:
Zezette a écrit:
juju a écrit:

je pense auusi la même chose Juju
Marine - Lun Juil 02, 2007 7:15 pm
Sujet du message:
Bonne chance dans cette aventure .
C'est dur comme "metier", comme responsabilite, mais tellement enrichissant aussi.

Ma belle-soeur accueille ainsi un petit garcon de 6 ans... pas facile, facile tous les jours soupire .
Miette - Lun Juil 02, 2007 7:20 pm
Sujet du message:
Marine a écrit:
Bonne chance dans cette aventure .
C'est dur comme "metier", comme responsabilite, mais tellement enrichissant aussi.

Je le pense aussi. Je suis sûre que tu vas assurer !
Dilette - Lun Juil 02, 2007 7:53 pm
Sujet du message:
Tu vas être formidable,j'en suis certaine.

forette - Lun Juil 02, 2007 7:56 pm
Sujet du message:
Oh Juju, ne doute pas...Tu vas lui apporter beaucoup, j'en suis sûre....Je te connais à travers tes post et , moi, je n'ai pas de doute à ton sujet!
@nge - Lun Juil 02, 2007 8:15 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon merci a toutes pour vos encouragements
nous mettons tt en oeuvre pour que son sejour se passe pour le mieux,qu il trouve ses marques parmi nous

comme la chambre de la grande est presque fini ma fille n6(17,5ans) a donc decide que la chambre qui lui etait reservé et que nous devions lui faire elle la donnait au cousin amoureux transi ,comme cela il aura son coin a lui,je l ai inscrit au college et il sera dans la classe de ma n8 et il va aller a l ecole ouverte le derniere semaine de vacances(tjrs avec sa cousine) pour faire connaissance avec le college,certain prof et des eleves

cela a ete une decision prise vraiment en famille car avec ma reprise de travail ,il fo que tt roule
encore merci d etre la heart
mimosa - Lun Juil 02, 2007 8:25 pm
Sujet du message:
c'est trop mignon respect grand sourire pour avoir travaillé avec des enfants en difficulté je sais à quel point c important pour eux, une responsabilité énorme et un boulot difficile soupire et comme les autres je te fais un gros encouragement hourrah et bravo hourrah et je ne doute pas du tout, en plus c un choix intelligemment fait en famille, ce petit gars a de la chance de croiser ta route heart
LAB - Mar Juil 03, 2007 5:07 pm
Sujet du message:
Bonne chance, c'est très généreux de ta part. Comment sont les relations avec la famille de ton neveu, j'espère que tu n'auras pas de souci de ce coté.
@nge - Mar Juil 03, 2007 5:14 pm
Sujet du message:
LAB a écrit:
Bonne chance, c'est très généreux de ta part. Comment sont les relations avec la famille de ton neveu, j'espère que tu n'auras pas de souci de ce coté.

les relations sont tres bonne et ce sont eux qui on choisit cette option et l on proposer a mon neveu
merci a toi
adromaca - Mar Juil 03, 2007 6:09 pm
Sujet du message:

bravo a toi
et tout va rouler sourit

Madec - Mar Juil 03, 2007 6:25 pm
Sujet du message:
J'ai eu la chance aussi de te rencontrer et une chose est sûre c'est que tu es quelqu'un de formidable et tu sens la bonté à plein nez !

Ton neveu a beaucoup de chance d'avoir cette opportunité.

Je t'admire beaucoup.
LAB - Mar Juil 03, 2007 6:36 pm
Sujet du message:
juju a écrit:
LAB a écrit:

les relations sont tres bonne et ce sont eux qui on choisit cette option et l on proposer a mon neveu
merci a toi

Dans ce cas c'est rassurant
@nge - Mar Juil 03, 2007 7:00 pm
Sujet du message:
Madec a écrit:
J'ai eu la chance aussi de te rencontrer et une chose est sûre c'est que tu es quelqu'un de formidable et tu sens la bonté à plein nez !

Ton neveu a beaucoup de chance d'avoir cette opportunité
.

Je t'admire beaucoup.

Nous esperons qu il va savoir saisir cette chance honte
Anonymous - Mar Juil 03, 2007 7:28 pm
Sujet du message:
juju a écrit:

Nous esperons qu il va savoir saisir cette chance honte

je te fais confiance pour l'aider à la saisir clin d'oeil
@nge - Mar Juil 03, 2007 7:31 pm
Sujet du message:
Zezette a écrit: