fraueza a écrit: |
je peux pas t'aider, je n'ai pas assez pris de pose entre chaque ;)
mais si l'envie est réellement là, ça suffit à démotiver ? ![]() |
steph7 a écrit: |
Bon alors, 16,5 mois entre Thaïs et Oxane, 29 et 30 ans pour moi, boulot à plein temps à Paris:
impression d'être enceinte/allaitante non stop entre fev 98 et sep 2000... MAIS une énergie débordante, pas de souvenir de fatigue spéciale sur le coup... le genre "je suis super organisée j'assume tout..." et tout roulait (il faut dire aussi: famille présente et enfants jamais malades. Alix, quasi 6 ans d'écart avec Oxane. j'avais presque 37 ans. plus fatiguée pendant la grossesse (l'âge je pense) mais ainées qui se débrouillent seules pour bcp de choses et m'aident bien. Tétard 4: j'ai 38 ans je suis fatiguée (plus ou moins? je ne sais pas. j'oublie en fait, mais je crois quand même que les 1er trimestres étaient fatiguants) quand Alix a eu 15/16 mois je me suis imaginée avec un nourrisson (comme l'écart des deux ainées) et bien ça m'a paru être infaisable!! je crois que l'âge de la maman joue bcp. bonne cogitation! |
nanon a écrit: |
Je me suis toujours fixé 30ans maximum pour mon dernier enfant et je ne voudrais pas plus de 3 ans d'écart (grand grand max) entre 2...donc, rapide calcul ![]() |