lisa_and_cie a �crit: |
Moi ! �a me rend dingue !!!! |
Orzi a �crit: |
parce que pour lui c'est parler d'autre chose 30 secondes apr�s, comme si de rien n'�tait ![]() |
mimosa a �crit: | ||
�a c moi ![]() ![]() ![]() ![]() |
parce que pour lui c'est parler d'autre chose 30 secondes apr�s, comme si de rien n'�tait ![]() |
B�n�dicte BZH a �crit: |
J'essaye de me rappeler mais je crois qu'on n'a jamais eu de grosse enguelade........ |
Celpie a �crit: | ||
Nous non plus ![]() Mais des broutilles ![]() ![]() |
Au d�but de notre couple c'�tait toujours moi ![]() ![]() |
mimosa a �crit: | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
zoline a �crit: |
mon mec lui reste serein, des fois un peu agac� que je m'enerve pour des betises mais un gros bisous et c'est reparti ![]() |
woawwww la chance ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
woawwww la chance ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
fraueza a �crit: |
moi aussi j'ai 2 capricornes et ils sont ![]() ou vraiment incompatibles avec les verseau ? ![]() |
laurence a �crit: |
On a tous les deux horreur des disputes ![]() On reconnait du coup chacun vite nos tords, c'est un genre d'habitude, �a nous est ais� de sortir un "franchement je suis d�sol�, etc..." Et on craint bien plus de faire de la peine � l'autre que de le mettre en col�re. Je n'aurais pas surv�cu � un couple conflictuel. |
Orzi a �crit: | ||
Ca te rend dingue de faire le premier pas, ou l'engueulade?? |
mimosa a �crit: | ||||
![]() ![]() ![]() ![]() |
laurence a �crit: |
On a tous les deux horreur des disputes ![]() On reconnait du coup chacun vite nos tords, c'est un genre d'habitude, �a nous est ais� de sortir un "franchement je suis d�sol�, etc..." Et on craint bien plus de faire de la peine � l'autre que de le mettre en col�re. Je n'aurais pas surv�cu � un couple conflictuel. |
sofie a �crit: |
je suis capricorne ![]() ![]() |
le caract�re n'est pas le m�me chez un monsieur et une madame capricorne ![]() ![]() ![]() |
TICYA a �crit: | ||||
Moi aussi quand il y a grande engueulade, je ressors les vieux dossiers ![]() |
juju a �crit: |
![]() ![]() |
MissLoulou a �crit: | ||
Pareil. Comme c'est un champion boudeur je pourrai attendre longtemps sinon ![]() |