Isabelle2 a écrit: |
pour encourager celles sui déménagent... ![]() ![]() ![]() ![]() qu'on voit celles qui bossent... ![]() alors ??? ju??? Quib??? orzi??? 4 Hier, mais je triche, y en a plein de pas défait de l'année dernière ![]() celpie??? zoline??? carolyn??? corésole??? mériadeg??? |
Isabelle2 a écrit: |
pour encourager celles sui déménagent... ![]() ![]() ![]() ![]() qu'on voit celles qui bossent... ![]() alors ??? ju??? 18 aujourd'hui mais 4 d'entres eux ont justes des couettes dedans donc ça va vite ! Quib??? orzi??? celpie??? zoline??? carolyn??? corésole??? mériadeg??? |
Ju a écrit: | ||
|
Ju a écrit: |
je vais appliquer la methode de ta copine, j'emballe tout sans pesner ce qui va nous manquer pdt 3 semaines.. |
Les filles, que faites vous de vos enfants pdt le demenagement ? |
pppff, moi je suis super emmerdée, j'ai les 4.... |
bps, c'est hors de question
mes parents, cpmmed'hab,j'ai besoin d'eux 1 fois tous les 5 ans et ils ne peuvent jamais, la mamere me tannait pour avoir les enfants en vacances,je lui dis que je lui donne les 3 la semaine du 8 au 16 vu qu'on demenage le 18, deplus laura a la meme semaine en creche, bref,elle me dit oui,et la non c'est plus possible car le 13 ils partent feter les 10 ans de mes deux petites cousines, qu'ils ont deja vu il y a un mois... Bref,je suis verte de verte !! |
pppff, moi je suis super emmerdée, j'ai les 4.... |
tulipe a écrit: |
Alors Meriadeg, tu t'y plais ? |
Celpie a écrit: |
Jacques a fait 4 cartons aujourd'hui ![]() Moi j'ai fais..... la sieste ![]() |
zoline a écrit: | ||
on recevait aujourd'hui donc rien fait mais.... j'ai reussi a faire repartir nos amis avec des affaires!!! donc je me suis encore un peu delesté ![]() |
Isabelle2 a écrit: | ||||
tricheuse ![]() |