tulipe a écrit: |
Le 3 représente quelque chose de particulier ? |
fraueza a écrit: |
tu nous mettras les photos ? ![]() tu hésites entre quelles sortes de dessins ? mon dernier datant d'il y a un mois ![]() |
fraueza a écrit: | ||
c'est le OM bouddhiste ;) ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||
Tu l'as alors que tu es enceinte? |
tulipe a écrit: | ||||
![]() ![]() |
J'en ai encore appris aujourd'hui grâce à mm. ![]() |
MM c'est mieux qu'une encyclopédie ![]() |
tulipe a écrit: | ||||
Et ça prend moins de place que des rangées d'encyclopédies ![]() |
mamanbeuns a écrit: |
on est pas que 2 a en avoir tt de meme!!!?
alors mon 1er: une rose sur la hanche gauche mon 2eme une coccinelle sur la cheville droite :il va bientot etre rectifié mon 3 eme :une tete de chat sur l'omoplate droite et le 4eme :jeudi |
on est pas que 2 a en avoir tt de meme!!!?
alors mon 1er: une rose sur la hanche gauche mon 2eme une coccinelle sur la cheville droite :il va bientot etre rectifié mon 3 eme :une tete de chat sur l'omoplate droite et le 4eme :jeudi |
lorence a écrit: |
J'en ai qu'un, juste au dessus des fesses.
Et même si j'adore, j'ai pas le courage d'en faire d'autres |
Zoliju a écrit: |
Bien que je trouve cela fort joli sur une belle et jeune peau , je trouve que c'est vraiment très très moche sur une personne agée .
C'est cela qui me retiens ... |
tulipe a écrit: | ||
Pourquoi ? ça fait mal ? |
Ju a écrit: |
pour moi faut etre un canon pour arborer des tatouages (comme fraueza par exemple) et commeje ne le suis pas,je m'abstiens ! |
ça dépent où tu le fais ![]() sur le ventre par exemple, ça ne me viendrait pas à l'idée ![]() |
mahonia a écrit: |
J'ai aussi ![]() ![]() ![]() |
c'est les motifs qui ne te plaisent pas ou c'est juste que ça a été mal fait ? Ils sont où ? |
mahonia a écrit: | ||||
C'est un tout ![]() ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||||||
Va voir un dermato alors ![]() |
Mélissandre a écrit: | ||||||||
Oui, vas voir un dermato.. |
mahonia a écrit: |
J'ai aussi ![]() ![]() ![]() |
ju ? ça fait longtemps que tu n'as pas vu ton ophtalmo ? ![]() :hehe: |
Ju a écrit: | ||||
un merci c'est gentil aurait suffit mais oui je te trouve trésjolie et ma vue va trés bien ![]() |
fraueza a écrit: | ||||||
merci Ju ![]() mais pourtant chuis moche ![]() |
mahonia a écrit: | ||||||||
Bah non t'es pas moche, je t'ai vue en photo moi ![]() ![]() ![]() |
Qu'est-ce qu'un FAF ?
![]() ![]() ![]() |
un facho, un skin (bone head pas red) ![]() |
fraueza a écrit: |
mon homme a une toile d'araignée sur la coude ![]() mais c'est souvent mal interprété ![]() |
moi c un tatoueur a domicile donc pas d'electricite pour lui ni loyer donc moins cher pour moi! ![]() 40 euros!! |
titounette a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je ne pense pas que celle d'abby puisse être assimilée à ça elle est dans le cou et pas sur le coude, et tous les skins sont pas fafs ou fachos, il y a des red, des apos... |
Je n'ai pas de tatouage, pas envie, et je n'aime pas ça (pour moi je parle). |
ça dépent où tu le fais ![]() sur le ventre par exemple, ça ne me viendrait pas à l'idée ![]() |
Pourquoi ? ça fait mal ? |
Bien que je trouve cela fort joli sur une belle et jeune peau , je trouve que c'est vraiment très très moche sur une personne agée .
C'est cela qui me retiens ... |
fraueza a écrit: | ||||
:hehe: mais t'inquiètes tu n'es pas la seule à lui avoir dit, sans parler de ceux qui le regarde de travers ![]() par contre peu de monde est pas aussi calé que toi que les différents groupes de skin ![]() |
lorence j'aime bcp qd tu dis que qd on est vieux on est pas particulierement beau!!! ![]() |
titounette a écrit: | ||
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je ne pense pas que celle d'abby puisse être assimilée à ça elle est dans le cou et pas sur le coude, et tous les skins sont pas fafs ou fachos, il y a des red, des apos.... sinon ceux de frau sont très discret je les avais jamais remarqués , et je confirme elle est jolie, un joli regard surtout. |
lorence a écrit: | ||||
|
bibiche a écrit: |
j'ai survécu, merci maximômes de son soutien, il y a un post quelque part mon sujet, si jamais il n'est ps passé à la trappe ![]() |
lémotu a écrit: | ||
C'est celui là que tu cherches??? http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=12244&highlight=tatouage |
caroline moi je veux voir! ca doit etre super sympa ca!!! |