cloa a écrit: |
Ce ne sont pas des égards, c'est de la politesse de rencontrer la personne concernée il me semble. Apparement aucun parent n'a demandé à rencontrer ce prof. |
Miette a écrit: |
Pourquoi les menacer de porter plainte et ne pas porter plainte directement ?
Je ne pense pas qu'il ait droit à des égards parce qu'il est prof. Au contraire ! |
Miette a écrit: | ||
Je demanderais une rencontre si j'étais en désaccord avec une remarque, une punition, une évaluation, etc. Là, pour moi, on a dépassé le stade des explications. Et montrer à des pré-ados qu'un adulte ne peut pas les insulter impunément, je trouve ça important aussi. |
Miette a écrit: |
Pourquoi les menacer de porter plainte et ne pas porter plainte directement ?
Je ne pense pas qu'il ait droit à des égards parce qu'il est prof. Au contraire ! |
lémotu a écrit: | ||
pareil. |
Joce a écrit: |
A votre avis, on peut dire que ce sont des injures à caractère homophobe? Ou bien ça porte un autre nom parce que je suis pas sûre que ce soit le bon terme, mon fils n'est pas gay ![]() |
A votre avis, on peut dire que ce sont des injures à caractère homophobe? Ou bien ça porte un autre nom parce que je suis pas sûre que ce soit le bon terme, mon fils n'est pas gay ![]() |
cirenh a écrit: |
ou faire une main courante à la police non ??? |
ça y est! il est déjà viré du collège! ![]() punaise, quand je m'y mets, je suis drôlement influente moi! ![]() ![]() |
tulipe a écrit: | ||
Ben dis donc ça n'a pas chômé. Voilà une efficacité certaine. Enfin s'il va dans un autre collège faire le même genre d'ânerie ![]() |
ça y est! il est déjà viré du collège! ![]() punaise, quand je m'y mets, je suis drôlement influente moi! ![]() ![]() |