Maximômes

toutes les discussions - Fille et garçon ensemble

Anonymous - Mar Mai 29, 2007 7:28 am
Sujet du message: Fille et garçon ensemble
Trés bientôt Lola va rejoindre Tom dans sa chambre, pour l'instant son lit à barreaux est dans la notre et là je sature un peu , mais n'ayant que 4 chambres il faut forcément mettre 2 enfants ensemble et ces 2 là s'entendent bien alors que si je mets les 2 garçons ensemble c'est la cata assurée !

Est ce que cela vous choque garçon et fille dans la même chambre à cet âge là ?
negia - Mar Mai 29, 2007 7:32 am
Sujet du message:
ca me choque pas du tout , surtout a cette age là je vois pas ou est le problème clin d'oeil
mam59 - Mar Mai 29, 2007 7:34 am
Sujet du message:
negia a écrit:
ca me choque pas du tout , surtout a cette age là je vois pas ou est le problème clin d'oeil
PAREIL
corésole - Mar Mai 29, 2007 7:46 am
Sujet du message:
ça me choque pas du tout non plus

ca va faire 1an ke mes 3enfants ( 11ans, 7ans, 3ans ) dorment dans la même chambre .
pas le choix dans la maison où on est pour l'instant y'a ke 2chambres.
virmaauco - Mar Mai 29, 2007 7:47 am
Sujet du message:
non pas du tout, moi SI J'AVAIS UNE FILLE je le ferais aussi!
Anonymous - Mar Mai 29, 2007 7:58 am
Sujet du message:
bon ok merçi , remarquez je ne sais pas comment faire en dehors de mettre les 2 derniers ensemble alors...
elizzem - Mar Mai 29, 2007 7:59 am
Sujet du message:
mam59 a écrit:
negia a écrit:
PAREIL
idem
piouceangel - Mar Mai 29, 2007 8:02 am
Sujet du message:
elizzem a écrit:
mam59 a écrit:
negia a écrit:
PAREIL
idem

la meme chose moi c est ce que je vais surement faire si mon n°2 ne se calme pas parce que les reveils a 5h ou 6h pour bb3 c est dur soupire
adromaca - Mar Mai 29, 2007 8:08 am
Sujet du message:
adrien et roxanne ont été ensemble de la naissance de roxanne, a celle de marjolyne
puis adrien a partagé, sa chambre avec marjolyne car ils s'entendait mieux
jusqu'a ses 7 ans il a partagé sa chambre avec une de ses soeurs de 5 ans , ou de 3 ans

puis en arrivant ici il a été dans la même chambre que ses 3 soeurs pendant 2 ans

puis seul :)

tu fais au mieux

j'ai 4 chambres par chance donc je peux séparer adrien sourit sinon il serait avec marjolyne car il s'entend mieux avec elle sourit
Be@ - Mar Mai 29, 2007 8:11 am
Sujet du message:
J'ai dormi dans la meme chambre que mon frere jusqu'a mes 20 ans clin d'oeil ... nous avons 7 ans de diference...on a bien cohabité, on est pas du tout traumatisé hein !!!

Mon frere, avait un coin a lui sous l'escalier, amenagé par mes parents, ses jouets, etc...
liza - Mar Mai 29, 2007 8:23 am
Sujet du message:
non.
mimosa - Mar Mai 29, 2007 8:28 am
Sujet du message:
pas du tout, je trouve ça chou, ton tom va être fier de veiller sur la petiote c'est trop mignon , et ds le genre, quand j'avais 5/6ans et que mon frangin de 20ans venait en perm (militaire de carrière) on mettait mon lit ds sa chambre hourrah hourrah on se quittait pas d'une semelle, ça a duré jusqu'à son mariage qques années plus tard grimace , l'aîné et la benjamine potdecolle grand sourire clin d'oeil
Orzi - Mar Mai 29, 2007 8:31 am
Sujet du message:
J'y ai souvent pensé, mettre n°2 avec ma puce. Parce que le plus grand se réveile trèèèès tôt, même le week end, et que n°2 a encore besoin de dormir. Mais Maxime a peur de dormir seul. Par contre, si bb4 est un garçon, je n'aurai pas d'autre choix que le faire domir avec Morgane, puisque dans la future maison, il n'y a que trois chambres... hein ?
Anonymous - Mar Mai 29, 2007 10:06 am
Sujet du message:
ben ma grande de 11 ans et son frere de 9 ans sont dans la meme chambre..
nous on etait à trois.. deux filles et un garçon.. ben ça ne nous a pas traumatisé.. de toutes façons pas le choix donc on y pense pas
Mélissandre - Mar Mai 29, 2007 10:10 am
Sujet du message:
Pas chez moi mais chez ma soeur oui, et cela se passe bien pour le moment, son fils à 10 ans et sa fille 8 ans.
Anonymous - Mar Mai 29, 2007 10:11 am
Sujet du message:
non ça n'est pas choquant grand sourire

par contre j'espère pour toi qu'ils vont s'y faire ,ici 2 filles ensemble ,ça devient l'enfer méchante humeur
fraueza - Mar Mai 29, 2007 11:49 am
Sujet du message:
non rien de perturbant, ce sont des frère et soeur clin d'oeil
titounette - Mar Mai 29, 2007 11:56 am
Sujet du message:
je suis rstée dans la même chambre que mon frêre pendant une dizaine d'année, c'était super.
noé - Mar Mai 29, 2007 12:32 pm
Sujet du message:
mon 2001 dort avec ma 2004 et ça se passe super bien (même trop parfois méchante humeur ). C'est depuis les 4 mois de la bibounette et ce sera encore comme ça pour un bout de temps !

le plus marrant, c'est que la pire punition c'est d'un punir un et de la faire sortir de la chambre quand il y a chambard le soir grand sourire
Lila-yam - Mar Mai 29, 2007 12:33 pm
Sujet du message:
Quand ils sont petits je ne pense pas que ça ça pose de problèmes !
Anonymous - Mar Mai 29, 2007 12:39 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:

par contre j'espère pour toi qu'ils vont s'y faire ,ici 2 filles ensemble ,ça devient l'enfer méchante humeur

ils jouent énormément ensemble , ils sont trés proches l'un de l'autre donc je pense que ça ira .
Anonymous - Mar Mai 29, 2007 1:00 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
sandrineandco a écrit:

ils jouent énormément ensemble , ils sont trés proches l'un de l'autre donc je pense que ça ira .

les miennes aussi grand sourire
mais une est bordélique ,l'autre très ordonnée,une lève tôt, une couche tard ......
je ne dis pas ça pour te décourager, hein ? grimace clin d'oeil
Anonymous - Mar Mai 29, 2007 1:23 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
sandrine4 a écrit:
sandrineandco a écrit:

les miennes aussi grand sourire
mais une est bordélique ,l'autre très ordonnée,une lève tôt, une couche tard ......
je ne dis pas ça pour te décourager, hein ? grimace clin d'oeil

c'est vrai que Tom est un léve tôt et Lola se lève tard réfléchis mais les 2 garçons ensemble c'est impossible , élodie a besoin d'être seule, alors ça limite .
Anonymous - Mar Mai 29, 2007 1:52 pm
Sujet du message:
j'ai les 2 petits dans la même chambre, pas le choix mais ça se passe bien clin d'oeil
pour l'instant le seul soucis ce sont les grandes siestes de la petite: robin doit transvaser ses jouets dans notre chambre le temps du dodo grand sourire
fraueza - Mar Mai 29, 2007 2:04 pm
Sujet du message:
Camille aussi partage sa chambre avec la plus petite de ses soeurs depuis quelques temps, elle dormait avec nous mais j'en ai eu marre des réveils nocturnes incessants de la demoiselle pff n'importe quoi

le problème principal est qu'il a tendance à la réveiller la matin alors qu'elle dort tard, il est d'une discrétion à toute épreuve ce gosse :batte:

Camille a une mezzanine et la puce est dans son lit à barreaux en dessous, c'est un modèle de chez Conforama bien pratique clin d'oeil

Anonymous - Mar Mai 29, 2007 2:17 pm
Sujet du message:
Je ne pense pas que ça pose problème tant qu'ils ne demandent pas eux-même à être séparés. Le pricipal c'est qu'ils s'entendent bien dans la même chambre, fille et/ou garçon ça ne change rien.
Petitefée - Mar Mai 29, 2007 3:05 pm
Sujet du message:
J'espère que ça n'est pas problématique, je pensais mettre mes 2 aînés ensemble bientôt, ils s'entendent comme larons en foire...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure