mamanbeuns a écrit: |
![]() |
fraueza a écrit: |
nous a menés...
au pays de Tintin ![]() ![]() mon homme et ses suprises ![]() hier il me demande de préparer les enfants pour un départ à 8h30 de la maison mais surprise, vous ne saurez pas où nous allons ![]() après 3h30 de route et 350 kms avalés, nous voici dans un autre pays où le sens de circulation peut surprendre et où les sirènes des voitures de police nous transportent aux USA ![]() on a fait les parfaits touristes, direction la Grande place, son hôtel de ville, ses maisons des corporations, son Manneken Pis, ses chocolatiers, ses restos de moules/frites... on a eu un peu froid, on a beaucoup marché mais on est ravis et les enfants encore plus ![]() mon homme projette d'y retourner pour 2-3 jours cette fois ci et nous amener voir la côte et la mer du Nord ![]() j'ai pris plein de photos (quand je vous disais que l'on avait fait les parfaits touristes) mais là la fatigue me gagne donc je vous mettrai ça demain ![]() |
Coraline a écrit: | ||
![]() ![]() |
Coraline a écrit: |
![]() ![]() |
fraueza a écrit: | ||
oui oui mais sur les carrefours les sens de circulation se mélangent donc on ne sait comment se placer (genre une file à cotnre sens qui vient se glisser entre celle pour tourner à gauche et celle pour tourner à droite ![]() on s'est fait klaxonnés ![]() |
fraueza a écrit: |
et l'absence de panneaux de limitation de vitesse aussi, alors qu'en france il y en a beaucoup, peut être parce que les belges respectent la vitesse autorisée eux donc pas la peine de leur rappeler ? ![]() bon je vais vider mon appareil photo ![]() |
Miette a écrit: |
Mais où ils sont, les Fraueza ?! ![]() |
Maxie a écrit: |
Moi aussi j'ai fait la touriste à Bruxelles, hier! Mais du côté de l'atomium... |
muriela a écrit: |
ton hom est décidement un amour ![]() |
fraueza a écrit: | ||
:think: tu parles du type méga bordélique qui vit sous le même toit que nous ? ![]() |
muriela a écrit: | ||||
tu oublies tous les aspects positifs dont nous avons pourtant déjà parlé ![]() ![]() |