Clotilde a écrit: |
Je viens de découvrir qu'un homme Poissons (mon mari) ne devrait jamais se marier avec une femme Lion (moi). ![]() Heureusement que je ne crois pas à tout ça, hein ! Non mais franchement on n'a pas idée de mettre des trucs pareil dans la tête des gens. ![]() |
lili a écrit: |
Qui est Lion ![]() |
sandrineandco a écrit: | ||
lui ![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Mon hom Vierge, trés calme et patient, moi, Taureau ![]() ![]() |
Je viens de découvrir qu'un homme Poissons (mon mari) ne devrait jamais se marier avec une femme Lion (moi). ![]() |
Citation: |
Vierge + Scorpion
Ils ont en commun une grande intelligence et un esprit caustique, et ça ne suffit pas pour laisser présager une entente heureuse. Les exigences passionnelles, souvent exagérées du Scorpion, risquent de choquer le côté raisonnable de la Vierge, et finiront par provoquer chez elle une sorte de répulsion. Le Scorpion, de son côté, se sentira frustré. |
Citation: |
En route pour les étoiles ! Vous êtes tous les deux au firmament de vos possibilités érotiques, et n'aurez pas trop de toute la nuit pour assouvir vos fantasmes. Allumez les fusées; le décollage est imminent.
|
Et quelqu'un a testé Lion-Poissons ?
J'ai beau ne pas y croire, ça m'énerve que ce soit l'un des rares signes avec qui je n'aurais pas dû me marier ! ![]() |
zoline a écrit: |
alors nous ca donne ca
Ils ont en commun le même goût de l'authenticité. Le Capricorne, au départ, se sentira réchauffé par la nature ardente du Scorpion, avant d'en être brûlé... choqué par ses exigences ! Quand au Scorpion, passionné, et dont la vie amoureuse est fortement basée sur le sexe, il risquera d'être déçu par le Capricorne, décidément trop peu démonstratif. ah ben voila tout s'explique ![]() ![]() ![]() |
lisa_and_cie a écrit: | ||
Qui est scorpion et qui est capricorne chez toi ? Ici zhom est capricorne et je suis scorpion et de ce coté là, aucun problème ![]() MALGRE CE QUE RACONTE LE SITE : On ne peut pas toujours être prêt en même temps, c'est comme ça la vie de couple. Mais avec un peu de bonne volonté, tout peut s'arranger. L'un fera plus d'efforts que l'autre, c'est tout. La générosité, voilà la clé ! |
Ju a écrit: |
zoline a écrit:
alors nous ca donne ca Ils ont en commun le même goût de l'authenticité. Le Capricorne, au départ, se sentira réchauffé par la nature ardente du Scorpion, avant d'en être brûlé... choqué par ses exigences ! Quand au Scorpion, passionné, et dont la vie amoureuse est fortement basée sur le sexe, il risquera d'être déçu par le Capricorne, décidément trop peu démonstratif. ah ben voila tout s'explique ça doit etre ça aussi !!!! lui il est toujours pret quoi qu'il arrive ! |
Ju a écrit: |
moi verseau, zom scorpion et manifestement la conjonction des deux n'est pas terrible |