lilou4 a écrit: |
oui moi ![]() ![]() les aisselles et les jambes ,j'ai un rasoir electrique (super ![]() |
negia a écrit: | ||
tu crèves ou ça va???? quel marques as tu acheter???????? merci ![]() ![]() |
Orzi a écrit: |
J'allais lancer un post sur ça aussi ![]() ![]() ![]() |
sara a écrit: |
J'ai lu ds le Marie-Claire de cette semaine que pour le maillot, il fallait éviter le rasoir, l'épilateur et les cires qui cassent le poil : il faudrait, pour un résultat optimum, se servir de crème dépilatoire....Et ensuite apppliquer une crème au zinc....A voir ! ![]() |
Miette a écrit: |
Moi, j'ai ça :
C'est loin d'être le dernier cri, il date de plusieurs années, mais il marche bien ! ![]() Avec, je fais : - tout le temps : les aisselles. Ca tire bien les 1ères fois, puis c'est une douleur à laquelle on se fait. Maintenant, je le fais en sifflotant, en 5 min top chrono, les 2 sont faites et nickels ! (plutôt le faire le soir, mettre de l'huile calmante dessus, et pas de déo ! ![]() - les jambes : tout le temps ; j'ai essayé la cire froide, la tiède, la chaude, il n'y a qu'avec le tire-poil que j'arrive à tout virer ! - de temps en temps, le maillot : rapide et pas trop douloureux. (sinon, cire chaude) Avec l'épilateur, il faut veiller à avoir des poils assez courts, sinon l'épilation fait très mal ! Et quand tu t'épiles, veille à bien étirer la peau, pas que ça fasse des petits plis (genre derrière le genou), parce que l'épilateur peut te pincer ! (le saligaud !) ![]() |
Mélissandre a écrit: |
L'épilateur sous les bras , non merci....et pour le maillot la cire et c'est nickel ![]() |
@rmelle ![]() |
||
Merci Miette, j'ai testé en pensant à toi et à tes conseils en passant la bestiole sous les bras. J'ai une débroussailleuse semblable à la tienne. Au bout de trois fois c'est vrai qu'il y a moins de sang qui coule le long du corps. ![]() ![]() ![]() Bon...sans dec'....ça marche, juste qu'il faut y croire quoi parce qu'au début....! ![]() |
Cubitus a écrit: |
Mais, pour le maillot, vous vous faites une épilation intégrale, comme celle qu'on nous fait en arrivant à la mater ?... Remarquez qu'à Dinant, ils m'ont laissé une petite touffe sur le Mont de Venus, très glamour... |