Agnes a écrit: |
J'ai inscrit Elie à la halte garderie, elle a l'air très bien, juste un truc qui me chagrine: il faut apporter son repas (là pas de soucis) mais il faut impérativement que ce soit un repas industriel sous vide! d'un côté je comprends, ils es protègent contre les risques sanitaires, mais d'un autre côté je trouve dommage qu'on en vienne à des réglement de ce type.
Je me demande comment réagira mon bonhomme qui n'a jamais mangé ni petit pot ni encore moins repas sous vide? |
virgulle a écrit: |
et niveau concervateur ![]() |
Celpie a écrit: |
![]() Non seulement c'est cher... mais niveau suremballage ![]() ![]() |
MARIKA a écrit: |
mais c'est TON enfant qui mange ce que TOI tu lui apportes.
donc où est le pb ? j'irais frapper un peu plus haut ! pour moi c'est une atteinte à la liberté individuelle !!! PS : passe encore que pour un principe de précaution on n'amène pas un gâteau fait maison si on craint qu'il ne soit fait avec des oeufs périmés depuis 3 mois, puisque c'est toute la classe qui peut être contaminée par un parent négligeant, mais je pense que cela doit être rare !!! (ou alors c'est de la dose de rhum mise dans le gâteau dont ils ont peur ???) |
Agnes a écrit: | ||
c'est dans le règlement, pour ne pas briser la chaine de froid et patati, sécurité patata..... je leur dit qu'Elie croque des escargots tout crus? |
Agnes a écrit: |
je suis d'accord avec vous, mais j'ai l'impression que plutot de faire de l'éducation, on ouvre le parapluie.. ! |