sofie a écrit: |
un futon que l'on installe dans la chambre des enfants ou bien dans le salon, tout dépend de qui est l'invité ![]() et si par le plus grand des bonheurs, on achetait la maison super jolie, il y aurait plein d'endroits pour faire dormir des invités ![]() ![]() ![]() |
zoline a écrit: |
on met un matelas double dans la chmabre de faustine, qui elle dort dans notre chambre et apres on repartit les enfants dans les chambres des notres |
Maxie a écrit: | ||
Il est où, le matelas double, en temps normal? Chez nous, on a un problème de stockage des choses qui ne servent que rarement... |
zoline a écrit: |
on met un matelas double dans la chmabre de faustine, qui elle dort dans notre chambre et apres on repartit les enfants dans les chambres des notres |
zoline a écrit: | ||||
on a 2 garages dont un enorme qui sert a rien. Enfin si a stocker ce genre de choses ![]() |
Ju a écrit: | ||||||
Moi il est sous notre lit ! |
Maxie a écrit: | ||
Il est où, le matelas double, en temps normal? Chez nous, on a un problème de stockage des choses qui ne servent que rarement... |
zoline a écrit: | ||||||||
ah ben j'ai la solution pour notre nouvelle maison ![]() ![]() |
Ju a écrit: |
mais isabelle t'as pas un clic clac ds la salle de jeux ? |
Isabelle2 a écrit: | ||
non, on pourrait en mettre un le seul truc c'est que la salle de jeux n'a pas de porte, et vu l'ouverture dans le mur, on ne peut pas en mettre je crois que je préfère donner la chambre d'un enfant pour 2 ou 3 jour |
Ju a écrit: |
oui tu peux mettre une tringle en bois avec un rideau en lin !
nous on va amenager un coin au sous sol,je dis sous sol mais en fait il y a des fenetres, il n'est pas enterré et la on a 4 pieces,un atelier,un bureau pour moi une cuisine d'eté et une autre piece,la on mettra un clic clac ! |
adromaca a écrit: | ||
je rêve ![]() ![]() |
virmaauco a écrit: |
un canapé clic/clac dans la salle à manger! |
Maxie a écrit: |
Un ou plusieurs des enfants prêtent leur chambre en cas de visite. Il y a un lit d'appoint dans chaque chambre, soit lit superposé non utilisé, soit matelas en dessous du lit. |
Isabelle2 a écrit: | ||
non, on pourrait en mettre un le seul truc c'est que la salle de jeux n'a pas de porte, et vu l'ouverture dans le mur, on ne peut pas en mettre je crois que je préfère donner la chambre d'un enfant pour 2 ou 3 jour |
Isabelle2 a écrit: |
merci pour vos réponses
on est en train d'emménager Hortense dans sa nouvelle chambre elle a un sourire comme ça ![]() |
Isabelle2 a écrit: |
merci pour vos réponses
on est en train d'emménager Hortense dans sa nouvelle chambre elle a un sourire comme ça ![]() |