Maximômes

toutes les discussions - motricité

Anonymous - Mer Mai 16, 2007 11:06 am
Sujet du message: motricité
hourrah hourrah je viens de faire un coin motricité pour ma puce, dans sa chambre qui ne sert pas encore clin d'oeil
on a gardé le matelas de notre vieux canapé, qui n'était pas vieux du tout mais l'armature en pin n'a pas résisté à la dernière coupe du monde de foot soupire
une façon de l'habituer aussi à sa future chambre clin d'oeil

là Maxou est toujours avec et lui chante des chansons amoureux transi amoureux transi
Mélissandre - Mer Mai 16, 2007 11:07 am
Sujet du message:
amoureux transi j'adore.
Agnes - Mer Mai 16, 2007 11:10 am
Sujet du message:
très bonne idée!
piouceangel - Mer Mai 16, 2007 11:10 am
Sujet du message:
amoureux transi amoureux transi amoureux transi super bonne idee cool j y avais meme pas pense pour mes loulous c'est trop mignon c'est trop mignon
mam59 - Mer Mai 16, 2007 11:14 am
Sujet du message:
c'est cool mais il faut de la place
hourrah
Alaïs - Mer Mai 16, 2007 11:17 am
Sujet du message:
amoureux transi
Marine - Mer Mai 16, 2007 11:48 am
Sujet du message:
Profite, profite ... car le coin motricite va bientot etre partotu sauf le matelas clin d'oeil !
Anonymous - Mer Mai 16, 2007 11:52 am
Sujet du message:
C'est une super idée pour qu'elle soit un peu dans sa chambre hourrah hourrah hourrah
Moi aussi c'est ma 95 qui s'occupe le plus de son frère, c'est vraiment amoureux transi
Anonymous - Mer Mai 16, 2007 11:55 am
Sujet du message:
Marine a écrit:
Profite, profite ... car le coin motricite va bientot etre partotu sauf le matelas clin d'oeil !

Oui, moi au mien je vais lui faire un coin "pas de motricité du tout". pas content du tout

Elle est trop contente ta puce sur son matelas. c'est trop mignon grand sourire
Anonymous - Mer Mai 16, 2007 11:57 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah
Lous n'est dans sa chambre que pour dormir hein ?
Il a un coin pour jouer, mais j'ai peur de le laisser en haut avec les grands...
Et rester là-haut pour le regarder, je me lasse vite honte
Anonymous - Mer Mai 16, 2007 11:59 am
Sujet du message:
Celpie a écrit:
hourrah hourrah hourrah
Lous n'est dans sa chambre que pour dormir hein ?
Il a un coin pour jouer, mais j'ai peur de le laisser en haut avec les grands...
Et rester là-haut pour le regarder, je me lasse vite honte

les miens sont tous les 3 vraiment grands ...je pourrais donc la laisser un peu avec ...du style pour passer l'aspi en bas...elle n'apprécie aps du tout le bruit de l'aspi soupire
Cécile - Mer Mai 16, 2007 12:16 pm
Sujet du message:
hourrah hourrah amoureux transi amoureux transi super ce grand p'tit coin, très bonne idée !! elle va vite s'y plaire cette petite !!
mimosa - Mer Mai 16, 2007 12:20 pm
Sujet du message:
super idée et super grand frère grand sourire hourrah hourrah c'est trop mignon
Anonymous - Mer Mai 16, 2007 1:41 pm
Sujet du message:
super ! ton idée, et ta puce toujours aussi belle amoureux transi

la mienne a un tapis pour jouer, mais comme elle se déplace sur les fesses, le tapis se déplace aussi grand sourire
Anonymous - Mer Mai 16, 2007 1:43 pm
Sujet du message:
elle est vraiment superbe ta fille c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon
Coraline - Mer Mai 16, 2007 1:54 pm
Sujet du message:
C'est super, Vanille super ! Et ta puce est toujours aussi amoureux transi
Mais je me suis fait la même réflexion que Marine : une fois que les miens ont pris goût au tapis d'éveil, c'est quand ils ont été capables de ne plus rester dessus grand sourire

La preuve en image : mon fils a une notion particulière du tapis d'éveil

Anonymous - Mer Mai 16, 2007 1:58 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:
Mais je me suis fait la même réflexion que Marine : une fois que les miens ont pris goût au tapis d'éveil, c'est quand ils ont été capables de ne plus rester dessus grand sourire

ben quoi, il s'en sert pour te faire les sols roule de rire

il est toujours aussi mignon, et ses yeux c'est trop mignon
Anonymous - Mer Mai 16, 2007 2:00 pm
Sujet du message:
Coraline a écrit:

excellente la photo grand sourire grand sourire amoureux transi amoureux transi

en fait elle a un tapis déveil dans la salle sur lequel elle joue bien depuis un moment déjà, il y a des arches dessus avec des trucs à attraper...mais là c'est pour pouvoir bouger un peu plus, ses frères peuvent s'allonger à côté...et faire connaissance peu à peu avec sa chambre qui est à l'étage et nous en bas...tant qu'elle est encore à 2 tt par nuit elle n'est pas prête de monter hein ? clin d'oeil
Coraline - Mer Mai 16, 2007 2:05 pm
Sujet du message:
muriela a écrit:
Coraline a écrit:

ben quoi, il s'en sert pour te faire les sols roule de rire

il est toujours aussi mignon, et ses yeux c'est trop mignon

Ta fille a quand même trouvé un bon parti : il est beau et il fait le ménage roule de rire
lémotu - Mer Mai 16, 2007 2:12 pm
Sujet du message:
Elle est belle ta puce amoureux transi
Ysa 73 - Mer Mai 16, 2007 2:27 pm
Sujet du message:
vanille a écrit:
Coraline a écrit:

en fait elle a un tapis déveil dans la salle sur lequel elle joue bien depuis un moment déjà, il y a des arches dessus avec des trucs à attraper...mais là c'est pour pouvoir bouger un peu plus, ses frères peuvent s'allonger à côté...et faire connaissance peu à peu avec sa chambre qui est à l'étage et nous en bas...tant qu'elle est encore à 2 tt par nuit elle n'est pas prête de monter hein ? clin d'oeil

Moi, il ne tête plus la nuit, mais il n'est pas encore monté à l'étage dans sa chambre ! J'y arrive pas honte
Coraline - Mer Mai 16, 2007 2:36 pm
Sujet du message:
Ysa 73 a écrit:
vanille a écrit:
Coraline a écrit:

Moi, il ne tête plus la nuit, mais il n'est pas encore monté à l'étage dans sa chambre ! J'y arrive pas honte

Il n'y a pas de honte à avoir clin d'oeil amoureux transi
nanon - Mer Mai 16, 2007 2:43 pm
Sujet du message:
Vanille, ta fille est une vraie beauté! heart
arcenciels - Mer Mai 16, 2007 2:48 pm
Sujet du message:
tes enfants sont tres beau ,profites en bien ,ils grandissent tellement vite

negia - Mer Mai 16, 2007 3:23 pm
Sujet du message:
super chouette ton idée amoureux transi amoureux transi
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure