Maximômes

toutes les discussions - vidéos dans les écoles et les crêches

laurence - Mar Mai 15, 2007 2:38 pm
Sujet du message: vidéos dans les écoles et les crêches
vous avez vu ça ? la dernière mode chez les anglais...comme ça les parents stressés peuvent suivre la journée de leur rejeton depuis le boulot via le net pff n'importe quoi

Commentaire de Théophile : "c'est horrible ! et elle est où, notre liberté !!?"

L'a pas tort...
Mélissandre - Mar Mai 15, 2007 2:39 pm
Sujet du message:
Je ne me vois pas regardé mes enfnats durant leurs cours. gros yeux et mon temps libre alors!!
piouceangel - Mar Mai 15, 2007 2:39 pm
Sujet du message:
très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) et puis quoi encore!!!!!!!
Anonymous - Mar Mai 15, 2007 2:45 pm
Sujet du message:
J'ai vu cette maman qui disait : "c'est bien, comme ça, je peux dire à ma fille le soir, je t'ai vue jouer dans la cour..."
et j'ai pensé exactement comme ton fils Laurence, quelle ingérence dans la vie des enfants triste

pour les crèches, je suis sans doute une grande naïve, mais j'ai tjs fait confiance
sofie - Mar Mai 15, 2007 2:56 pm
Sujet du message:
gros yeux gros yeux gros yeux
mimosa - Mar Mai 15, 2007 2:57 pm
Sujet du message:
ça me choque aussi cette façon de fliquer les gosses... ou leur nounou!! ça ne m'aurait pas tenté de le faire à la garderie de tom le personnel était c'est trop mignon pour moi c quasi du voyeurisme :blush:

ds l'esprit du gosse, j' gros yeux maman a des supers pouvoirs grimace elle m'a vu faire ceci, dire cela pff n'importe quoi
virmaauco - Mar Mai 15, 2007 2:57 pm
Sujet du message:
n'importe quoi!!! gros yeux
Anonymous - Mar Mai 15, 2007 3:02 pm
Sujet du message:
1984 ,big brother ....
Nono - Mar Mai 15, 2007 3:34 pm
Sujet du message:
Moi je trouve ça très bien, ceux qui veulent ahèrent et rien n'est obligatoire.
Mélissandre - Mar Mai 15, 2007 3:35 pm
Sujet du message:
Nono a écrit:
Moi je trouve ça très bien, ceux qui veulent ahèrent et rien n'est obligatoire.

Trés bien pourquoi?
bibiche - Mar Mai 15, 2007 3:45 pm
Sujet du message:
c'est vrai que moi j'aimerai savoir ce que font mes enfants durant leur journée : à part la récré, ils ne me racontent rien ! très étonné(e) heureusement que les maitresses me font un compte rendu quand on discute !
mais de là à mettre des caméras ...... pff n'importe quoi
Nono - Mar Mai 15, 2007 3:46 pm
Sujet du message:
Parceque les parents qui le veulent peuvent s'intéresser à ce que font leurs enfants. Les parents qui sont contre ne paient pas la cotisation les autres si... Je ne trouve franchement rien à redire d'autant que ça existe depuis de nombreuses années aux Etats Unis. Franchement ça ne me choque pas.

Et puis je me souviens de moi, lorsque j'ai mis BB1 en crêche, j'étais tellement engoissée que j'aurais adoré voire mon petit bonhomme sur l'écran de mon ordi.
Mélissandre - Mar Mai 15, 2007 3:55 pm
Sujet du message:
Nono a écrit:
Parceque les parents qui le veulent peuvent s'intéresser à ce que font leurs enfants. Les parents qui sont contre ne paient pas la cotisation les autres si... Je ne trouve franchement rien à redire d'autant que ça existe depuis de nombreuses années aux Etats Unis. Franchement ça ne me choque pas.

Et puis je me souviens de moi, lorsque j'ai mis BB1 en crêche, j'étais tellement engoissée que j'aurais adoré voire mon petit bonhomme sur l'écran de mon ordi.

Pas moi, en fait je suis pas curieuse.
mimosa - Mar Mai 15, 2007 4:01 pm
Sujet du message:
avec mon fichu caractère je verrais ça plutôt comme un manque de confiance envers le personnel qui va gérer mon enfant : je trouve l'adaptation essentielle, après, basta, et puis c aussi l'intimité de mon enfant, pour l'école il ne me raconte pas grand chose non plus pff n'importe quoi bon, faut croire que je suis pas curieuse, pour moi c un peu "ps de nouvelles , bonnes nouvelles"
tulipe - Mar Mai 15, 2007 4:16 pm
Sujet du message:
Déjà il faut avoir le temps au boulot de le faire et puis je pense qu'on est tenté de passer ses journées à le regarder ou mieux à pleurer surtout si c'est à la crèche.
sofie - Mar Mai 15, 2007 4:17 pm
Sujet du message:
je trouve ça très intrusif comme procédé hein ?
@rmelle ;) - Mar Mai 15, 2007 4:20 pm
Sujet du message:
Et si ma BM mettait une caméra dans ma chambre pour voir si je m'occupe bien de son fils? hein ? réfléchis réfléchis
sofie - Mar Mai 15, 2007 4:26 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Et si ma BM mettait une caméra dans ma chambre pour voir si je m'occupe bien de son fils? hein ? réfléchis réfléchis

hourrah hourrah hourrah
Mélie - Mar Mai 15, 2007 4:29 pm
Sujet du message:
En France ca fait déjà bien longtemps....

Il me semble qu'il y a une webcam dans une crèche à Issy les moulineaux dans le 92.
Zoliju - Mar Mai 15, 2007 4:52 pm
Sujet du message:
Moi , je trouve cela dangereux .

Les enfants racontent pas mal de choses à leurs enseignants et bien souvent c'est ainsi que l'on peut découvrir des cas de maltraitance que se soit physique ou psychologique .

Si l'enfant sait que ses parents peuvent tout voir et tout entendre , il n'osera plus rien dire . soupire

J'imagine aussi les parents débarquer dans la cour car un tel a bousculé son gamin ...ça dégénérerait très très vite .
Cécile - Mar Mai 15, 2007 5:36 pm
Sujet du message:
tulipe a écrit:
Déjà il faut avoir le temps au boulot de le faire et puis je pense qu'on est tenté de passer ses journées à le regarder ou mieux à pleurer surtout si c'est à la crèche.
Tout à fait d'accord, on ne va pas les suivre partout, ils ont aussi droit à leur liberté individuelle !!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure