Maximômes

toutes les discussions - Test : Visiter sa maison

Quit62 - Lun Mai 14, 2007 10:43 am
Sujet du message: Test : Visiter sa maison
Le déménageur (La plutôt) est venue faire la visite de la maison pour le devis. Un lundi matin ............. quelle idée !!
J'avais honte, c'était le box dans mes placards et il y en avait partout ! (genre les tricycles et camion dans le salon, les fringues été-hiver en vrac en cours de tri, des bouquins et des chaussures partout.....)
J'aurais mieux fait de le faire faire après le passage de la femme de ménage....

Test : essayez de visiter votre maison comme un oeil extérieur. Qu'est ce que ça donne ?
Mélissandre - Lun Mai 14, 2007 10:45 am
Sujet du message:
Je trouve ma maison assez bien rangée, mais on voit qu'il y a des enfnats.
Anonymous - Lun Mai 14, 2007 10:54 am
Sujet du message:
hi, hi... j'avais tout rangé nickel pour les visites de déménageurs, résultat = ils ont sous-estimé le volume et ça nous a coûté moins cher. Heureusement, le camion était assez grand !

Et si je visitais ma maison aujourd'hui, whaou, quel bazar !
Anonymous - Lun Mai 14, 2007 11:01 am
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:

pareil grand sourire
mimosa - Lun Mai 14, 2007 11:13 am
Sujet du message:
chez nous c minuscule alors autant dire que c vite le bord...!!!! et si c zhom qui range, c le genre à entasser des trucs ds un coin gros yeux genre je déplace le bazar quant à son coin à lui très étonné(e) soupire le gosse range mieux je suis mal barrée clin d'oeil
Anonymous - Lun Mai 14, 2007 11:15 am
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
Mélissandre a écrit:

pareil grand sourire

idem
Anonymous - Lun Mai 14, 2007 11:19 am
Sujet du message:
ça va. mais en fait je deteste le bazar.. alors je ramasse tout le temps.. pffff !!
@rmelle ;) - Lun Mai 14, 2007 11:23 am
Sujet du message:
La mienne est invisitable pff n'importe quoi
Guinou - Lun Mai 14, 2007 11:38 am
Sujet du message:
assez bien rangée aussi, mais on voit qu'il y a un nouveau né !!!
laurence - Lun Mai 14, 2007 11:39 am
Sujet du message:
C'est marrant, c'est ce que je me dis quand ça devient trop le foutoir :" non mais imaginons que quelqu'un arrive et voie ça "
arghh et hop rangement général grand sourire (heureusement, je prête aux gens une vision assez compréhensive des choses)
laurence - Lun Mai 14, 2007 11:41 am
Sujet du message:
Et sinon c'est pour quand ce déménagement ? vous atterrissez où ?
Anonymous - Lun Mai 14, 2007 12:03 pm
Sujet du message:
Je n'aime pas trop le désordre donc en règle générale c'est correct SAUF ce matin où je venais de finir mon repassage (donc tout le linge sur la table du séjour), n'avais pas eu le temps de passer l'aspirateur ni de nettoyer la table de la cuisine et là , forcément grand sourire , de la visite hourrah hourrah hourrah
Heureusement c'était des copines mais j'ai eu un peu honte quand même honte
Anonymous - Lun Mai 14, 2007 12:39 pm
Sujet du message:
honte comment dire...
Heureusement que personne ne débarque à l'improviste pff n'importe quoi honte C'est rangé, mais disont que les sols en bas ne sont pas nickels honte
Anonymous - Lun Mai 14, 2007 12:44 pm
Sujet du message:
j'aime avoir de l'ordre alors je range tout le temps
mais j'aime pas trop que les gens vienne chez moi car j'aime pas trop mon interieur pour le moment honte
Agnes - Lun Mai 14, 2007 12:50 pm
Sujet du message:
une horreur, chez moi c'est une horreur! se tape contre le mur caché derrière la porte
virmaauco - Lun Mai 14, 2007 12:51 pm
Sujet du message:
sandrine4 a écrit:
sandrineandco a écrit:
Mélissandre a écrit:

pareil grand sourire

idem

pareil!
Lila_bis - Lun Mai 14, 2007 12:57 pm
Sujet du message:
Agnes a écrit:
une horreur, chez moi c'est une horreur! se tape contre le mur caché derrière la porte

pareil.
Sauf qu'en allant chercher n°3 chez un de ses copains, j'ai vu que c'était pareil chez le copain, et que la mère avait l'air assez zen avec ça, elle ne s'est pas confondue en excuses "ne regardez pas le désordre, bla-bla".
Et regardant en vitesse lorsque je passe devant une porte ouverte sur la rue, et bien en fin de compte, le désordre, les travaux en cours, c'est assez fréquent en fait !
nananne - Lun Mai 14, 2007 1:07 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
chez nous c minuscule alors autant dire que c vite le bord...!!!! et si c zhom qui range, c le genre à entasser des trucs ds un coin gros yeux genre je déplace le bazar quant à son coin à lui très étonné(e) soupire le gosse range mieux je suis mal barrée clin d'oeil

chat rigolo
nananne - Lun Mai 14, 2007 1:08 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:

pareil mais ca m'empeche pas d'inviter plein de personnes.Meme pas honte grimace
@nge - Lun Mai 14, 2007 1:12 pm
Sujet du message:
nananne a écrit:
@rmelle clin d'oeil a écrit:

pareil mais ca m'empeche d'inviter plein de personnes.Meme pas honte grimace

ça me rassure clin d'oeil ,j ai cru que j etais extra terrestre car ici aussi triste
bibiche - Lun Mai 14, 2007 1:13 pm
Sujet du message:
je trouve ma maison en azalée, mais on me dit que non ... réfléchis je dois être maniaque, ...... mais trop feignasse pour remédier totalement à ce que moi je considère comme du azalée ! roule de rire
arcenciels - Lun Mai 14, 2007 1:22 pm
Sujet du message:
toute les pieces sont bien rangé sauf la chambre des grandes qui doivent s'en occuper mais oublie ou on pas le temp pff n'importe quoi
magalie6767 - Lun Mai 14, 2007 1:41 pm
Sujet du message:
Rangée à fond (surtout le bas) quand ça me prend comme une furue pff n'importe quoi . Mais dans la journée même hop c'est reparti pour une maison désordonnée et loin d'être nickel et je m'en moque j'ai pas d'aide reverence .

ps : quand mon mari me voit laver les WC il me demande : on reçoit? euh il est gonflé ils sont lavés assez régulièrement surtout avec 5 gamins... je vous raconte pas si je les lavais seulement quand je reçois (10 par an et encore )!
Anonymous - Lun Mai 14, 2007 1:43 pm
Sujet du message:
ce nest pas la cata...mais ça pourrait être mieux hein ?
c'est souvent ce qui me motive à ranger : j'imagine que quelqu'un va débarquer dans la demi-heure et là je suis trés efficace clin d'oeil
Petitefée - Lun Mai 14, 2007 1:58 pm
Sujet du message:
Chez moi c'est petit, alors pas facile. Ca me prend d'un coup, j'en ai marre du bazar, je range. Mais en ce moment c'est pff n'importe quoi
mirena - Lun Mai 14, 2007 3:18 pm
Sujet du message:
Le rez de chaussée est montrable presque rangé, enfin une maison vivante quoi clin d'oeil
L'étage c'est l'univers des enfants et là c'est la cata pff n'importe quoi pff n'importe quoi
sev' - Lun Mai 14, 2007 7:57 pm
Sujet du message:
De haut en bas ranger comme à son habitude clin d'oeil , comme dans les magazines de déco honte
lisa_and_cie - Lun Mai 14, 2007 8:07 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
Agnes a écrit:

pareil.
Sauf qu'en allant chercher n°3 chez un de ses copains, j'ai vu que c'était pareil chez le copain, et que la mère avait l'air assez zen avec ça, elle ne s'est pas confondue en excuses "ne regardez pas le désordre, bla-bla".
Et regardant en vitesse lorsque je passe devant une porte ouverte sur la rue, et bien en fin de compte, le désordre, les travaux en cours, c'est assez fréquent en fait !

Ici aussi entre les travaux, le fait qu'habitant à la campagne, les gamins et les animaux entrent et sortent comme dans un moulin et que moi-même je suis loin d'être la parfaite femme d'intérieur (mais alors très loin...) ben... c le azalée !
Ysa 73 - Lun Mai 14, 2007 8:18 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
Mélissandre a écrit:

pareil grand sourire

Pareil .
lémotu - Lun Mai 14, 2007 8:34 pm
Sujet du message:
Je pense que c'est montrable...mais c'est tres loin d'un magazine de déco!
adromaca - Lun Mai 14, 2007 8:59 pm
Sujet du message:
c'est rangé et propre

pas déco et nickel mais rangé

c'est a dire on peut arriver a l'impro et poser son blouson dans l'entrée, ma chambre est rangée et le lit fait
la salle on peut poser des trucs sur la table et on peut s'asseoir sur le canapé sans passer du temps a déblayer avant

je peux faire un café, ouvrir des petits gâteaux dans la cuisine, la table est propre et la vaisselle rangée .... donc ça va

le débarras est un peu fouilli, fouilli organisé, mais on n'y reste pas

les chambres des enfants bureau avec des trucs , jouets au sol, lits faits, mais ça va je trouve

salle de bain et wc c'est ok :)

je peux inviter faire visiter sans fausse honte sourit et les pas contents n'ont qu'a pas revenir ou ranger sourit lol
Charwimoon - Lun Mai 14, 2007 9:38 pm
Sujet du message:
C la cata, depuis le deuxième enfant, mais là je viens d'enter dans une phase trier, jeter, donner et tout ça pour un méga rangement, j'en ai pour plusieurs semaines!
Anonymous - Lun Mai 14, 2007 10:08 pm
Sujet du message:
le bas ça va, le haut,c'est meme pas la peine !!!!
Anonymous - Lun Mai 14, 2007 10:24 pm
Sujet du message:
ici on est capable du meilleur comme du pire, c'est selon...
Lila_bis - Lun Mai 14, 2007 11:01 pm
Sujet du message:
lisa_and_cie a écrit:
Ici aussi entre les travaux, le fait qu'habitant à la campagne, les gamins et les animaux entrent et sortent comme dans un moulin et que moi-même je suis loin d'être la parfaite femme d'intérieur (mais alors très loin...) ben... c le azalée !

En fait, je pense qu'un jour, ce sera parfaitement rangé et décoré: le jour où je n'aurai plus d'enfant à la maison. Alors, oui, lorsque je serai seule à la maison, je pourrai passer l'aspirateur au lieu de faire réciter les leçons, et ce que j'aurai rangé le restera. Mais je n'ai pas vraiment hate d'être ce jour là grand sourire
supermôman - Mar Mai 15, 2007 7:15 am
Sujet du message:
C'est loin d'être nickel mais tant pis, j'assume grand sourire
Parceque j'ai le choix entre : avoir une maison bien rangée et devenir folle parceque je ne fais plus que ça OU prendre du temps pour tricoter etc (et donc me sentir bien) et avoir quelques coins pas trop nets !
grand sourire le choix est vite fait !!
piouceangel - Mar Mai 15, 2007 10:24 am
Sujet du message:
Euuuuuuuuh c est le bazar honte alors j evite de regarder d un oeil exterieur soupire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure