Maximômes

toutes les discussions - Le problème quand on fait un régime...

@rmelle ;) - Dim Mai 13, 2007 9:53 pm
Sujet du message: Le problème quand on fait un régime...
...c'est quand on maigrit grimace

Bah oui, ça y est, c'est reparti, comme là: http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=3445&highlight=fonds

sauf que cette fois je n'ai que quelques petits kilos de rien du tout à perdre je me fais les ongles et paf, au bout de 2 jours d'arret total de chocolat, gateaux, jus de fruit, glaces etc. je commence à fondre! hourrah

Seul problème: Mon jean préféré commence à etre trop large... triste et je n'ai pas un jean préféré la taille en dessous soupire

Quand on n'aime pas trop le shopping et les fringues mais qu'on a besoin/envie de maigrir on fait quoi? On met une ceinture? On se force à aller faire les mags?

...je me sentais bien dans ce jean mais là, il va me tomber sur les chevilles, c'est bougainvillier hein ?
C'est chiant de se sentir mieux dans sa peau mais moins bien dans ses fringues :hypno:

Par contre j'adore maigrir hourrah ça me donne vraiment la peche hourrah
sofie - Dim Mai 13, 2007 9:54 pm
Sujet du message:
t'as qu'à t'acheter un jean élastic grimace grimace grimace
TICYA - Dim Mai 13, 2007 9:56 pm
Sujet du message:
J'aimerais bien avoir ce problème clin d'oeil
@rmelle ;) - Dim Mai 13, 2007 9:56 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
bah...il est déjà élastique..mais il s'élargit quand je deviens grosse, il ne rétrécit pas quand je maigris soupire
Anonymous - Dim Mai 13, 2007 9:56 pm
Sujet du message:
Moi je trouve que ça donne encore plus la pêche d'aller acheter une taille de moins hourrah hourrah hourrah Bon, je ne suis pas encore motivée soupire
sofie - Dim Mai 13, 2007 9:58 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
sofie a écrit:
bah...il est déjà élastique..mais il s'élargit quand je deviens grosse, il ne rétrécit pas quand je maigris soupire

donc demain matin, tu files t'acheter un nouveau jean, parce que sinon, tu vas vraiment avoir l'air d'une asperge en chaussettes grand sourire
@rmelle ;) - Dim Mai 13, 2007 10:00 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
sofie a écrit:

donc demain matin, tu files t'acheter un nouveau jean, parce que sinon, tu vas vraiment avoir l'air d'une asperge en chaussettes grand sourire

Ah! bah c'est beau... roule de rire roule de rire roule de rire
lilou4 - Dim Mai 13, 2007 10:02 pm
Sujet du message: Re: Le problème quand on fait un régime...
...c'est quand on maigrit grimace

Bah oui, ça y est, c'est reparti, comme là: http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=3445&highlight=fonds

sauf que cette fois je n'ai que quelques petits kilos de rien du tout à perdre je me fais les ongles et paf, au bout de 2 jours d'arret total de chocolat, gateaux, jus de fruit, glaces etc. je commence à fondre! hourrah

Seul problème: Mon jean préféré commence à etre trop large... triste et je n'ai pas un jean préféré la taille en dessous soupire

Quand on n'aime pas trop le shopping et les fringues mais qu'on a besoin/envie de maigrir on fait quoi? On met une ceinture? On se force à aller faire les mags?

...je me sentais bien dans ce jean mais là, il va me tomber sur les chevilles, c'est bougainvillier hein ?
C'est chiant de se sentir mieux dans sa peau mais moins bien dans ses fringues :hypno:

Par contre j'adore maigrir hourrah ça me donne vraiment la peche hourrah

c'est super hourrah hourrah
si tu n'aimes pas faire les magasins triste ...tu n'as plus qu' à surfer sur les boutiques en ligne clin d'oeil clin d'oeil
parce que mettre une ceinture à un jean trop large ,ça fait pas génial grimace
Choutica - Dim Mai 13, 2007 10:02 pm
Sujet du message:
Devant ce problème existentiel de premier ordre, je ne vois qu'une solution...je vais me coucher, réfléchir à tout çà et on en reparle... pff n'importe quoi grimace
sofie - Dim Mai 13, 2007 10:03 pm
Sujet du message:
idee j'ai une autre solution, je t'envoie le mien grand sourire ça te fera bien un short pour l'été grimace grimace grimace
@rmelle ;) - Dim Mai 13, 2007 10:04 pm
Sujet du message:
Choutica a écrit:
Devant ce problème existentiel de premier ordre, je ne vois qu'une solution...je vais me coucher, réfléchir à tout çà et on en reparle... pff n'importe quoi grimace
merci grimace Tu passes devant le frigo et tu manges un esquimau à ma santé d'abord?i?
@rmelle ;) - Dim Mai 13, 2007 10:08 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
idee j'ai une autre solution, je t'envoie le mien grand sourire ça te fera bien un short pour l'été grimace grimace grimace
ça y'est....je m'y vois je me fais les ongles je me fais les ongles

Je t'envoie le mien et tu fais le nécessaire pour le remplir grimace grimace hourrah
karine16 - Dim Mai 13, 2007 10:09 pm
Sujet du message:
tu fais quelle taille maintenant? grand sourire
sofie - Dim Mai 13, 2007 10:10 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
ça y'est....je m'y vois je me fais les ongles je me fais les ongles

Je t'envoie le mien et tu fais le nécessaire pour le remplir grimace grimace hourrah

pas de problème grand sourire grand sourire grand sourire
@rmelle ;) - Dim Mai 13, 2007 10:12 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
tu penses faire un Echange Jeans pour celles qui n'ont pas participé à l'Echange Gourmand?

Mon vieux jean préféré c'est du 42...donc je dois faire la taille en dessous j'en sais rien
karine16 - Dim Mai 13, 2007 10:28 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
tu penses faire un Echange Jeans pour celles qui n'ont pas participé à l'Echange Gourmand?

Mon vieux jean préféré c'est du 42...donc je dois faire la taille en dessous j'en sais rien

j'ai une copine qui m'a donné jeudi une pile entière de 501, taille 40 clin d'oeil
des jeans impec! grand sourire
@rmelle ;) - Dim Mai 13, 2007 10:30 pm
Sujet du message:
karine16 a écrit:
karine16 a écrit:

j'ai une copine qui m'a donné jeudi une pile entière de 501, taille 40 clin d'oeil
des jeans impec! grand sourire
gros yeux gros yeux gros yeux et tu n'as pas assez de pattes pour tous les remplir j'imagine? hein ?
Anonymous - Lun Mai 14, 2007 7:12 am
Sujet du message:
caché derrière la porte
Nono - Mar Mai 15, 2007 4:55 pm
Sujet du message:
Pour le faire rétrécir, mets le au sèche linge ou lave le très chaud
@rmelle ;) - Mar Mai 15, 2007 5:15 pm
Sujet du message:
Nono a écrit:
Pour le faire rétrécir, mets le au sèche linge ou lave le très chaud
hein ? il ne va pas etre tout dur après?
mamanbeuns - Mar Mai 15, 2007 6:36 pm
Sujet du message:
moi j'aimerai aussi pouvoir mettre une taille de moins!!! j'ai tt mes jean's d'avant grossesse qui m'attendent dans le placard!!! triste
Anonymous - Mar Mai 15, 2007 8:37 pm
Sujet du message:
on peux faire un échange de soucis ??
il me plait bien ce lui-là ! grimace grimace
mamoune - Mar Mai 15, 2007 8:40 pm
Sujet du message:
Oh la la, qu'est-ce que j'aimerai avoir ce pb !!!! pff n'importe quoi

Moi c'est l'inverse, depuis ma FC j'arrête pas de grossir et je ne rentre plus ds rien !

Je t'envoie un jean à ta taille, si tu m'envoies un peu de ton courage pour me mettre au régime. J'y arrive pas.... euh...je crois que je n'arrive même pas à essayer...honte honte
C'est grâve ??????
nananne - Mar Mai 15, 2007 8:49 pm
Sujet du message:
TICYA a écrit:
J'aimerais bien avoir ce problème clin d'oeil

moi aussi!
piouceangel - Mar Mai 15, 2007 9:00 pm
Sujet du message:
Ben moi j arrive pas a maigrir alors pas content du tout caché derrière la porte
MARIKA - Mer Mai 16, 2007 8:29 am
Sujet du message:
pourquoi tu fais un régime alors ? très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e) très étonné(e)
le but d'un régime c'est de rentrer dans son jeans préféré, pas faire en sorte qu'il soit trop grand ! je me fais les ongles
à ce niveau là, cela s'appelle du masochisme, non ???? grimace grimace grimace
laurence - Mer Mai 16, 2007 10:03 am
Sujet du message:
Tu fais comme moi avec les pantalons pour les maigrichons de la famille : deux pinces au-dessus des poches, un élastique derrière dans la couture, et hop !
et après quand tu grossis, un petit coup de ciseaux roule de rire
Mélissandre - Mer Mai 16, 2007 10:03 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
Tu fais comme moi avec les pantalons pour les maigrichons de la famille : deux pinces au-dessus des poches, un élastique derrière dans la couture, et hop !

et après quand tu grossis, un petit coup de ciseaux roule de rire

Voila une bonne idée.
Guinou - Mer Mai 16, 2007 11:43 am
Sujet du message:
bououououhhh, moi aussi je veux que mes jeans soient trop grands !!!
là, ils ne passent pas le niveau des fesses !!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure