sofie a écrit: |
t'as qu'à t'acheter un jean élastic ![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||
![]() |
sofie a écrit: | ||||
donc demain matin, tu files t'acheter un nouveau jean, parce que sinon, tu vas vraiment avoir l'air d'une asperge en chaussettes ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
...c'est quand on maigrit ![]() Bah oui, ça y est, c'est reparti, comme là: http://www.maximomes.org/forum/viewtopic.php?t=3445&highlight=fonds sauf que cette fois je n'ai que quelques petits kilos de rien du tout à perdre ![]() ![]() Seul problème: Mon jean préféré commence à etre trop large... ![]() ![]() Quand on n'aime pas trop le shopping et les fringues mais qu'on a besoin/envie de maigrir on fait quoi? On met une ceinture? On se force à aller faire les mags? ...je me sentais bien dans ce jean mais là, il va me tomber sur les chevilles, c'est bougainvillier ![]() C'est chiant de se sentir mieux dans sa peau mais moins bien dans ses fringues :hypno: Par contre j'adore maigrir ![]() ![]() |
Choutica a écrit: |
Devant ce problème existentiel de premier ordre, je ne vois qu'une solution...je vais me coucher, réfléchir à tout çà et on en reparle... ![]() ![]() |
sofie a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
@rmelle ![]() |
||
![]() ![]() Je t'envoie le mien et tu fais le nécessaire pour le remplir ![]() ![]() ![]() |
karine16 a écrit: |
tu fais quelle taille maintenant? ![]() |
@rmelle ![]() |
||
Mon vieux jean préféré c'est du 42...donc je dois faire la taille en dessous ![]() |
karine16 a écrit: | ||||
j'ai une copine qui m'a donné jeudi une pile entière de 501, taille 40 ![]() des jeans impec! ![]() |
Nono a écrit: |
Pour le faire rétrécir, mets le au sèche linge ou lave le très chaud |
TICYA a écrit: |
J'aimerais bien avoir ce problème ![]() |
laurence a écrit: |
Tu fais comme moi avec les pantalons pour les maigrichons de la famille : deux pinces au-dessus des poches, un élastique derrière dans la couture, et hop !
et après quand tu grossis, un petit coup de ciseaux ![]() |