Mélissandre a écrit: |
20 minutes maxi, ils dévorent et papotent en même temps ![]() |
sofie a écrit: |
les miens d'enfants, mettent presque 1 heure pour faire un repas ![]() ils mangent doucement mais pas très très doucement, et surtout ils parlent, ils ont toujours des trucs à raconter, ensuite ils reprendraient bien un peu de fromage et puis tiens un dessert pour conclure ![]() 1 heure quand même c'est longuet non ? et les vôtres ? |
les miens d'enfants, mettent presque 1 heure pour faire un repas ![]() ils mangent doucement mais pas très très doucement, et surtout ils parlent, ils ont toujours des trucs à raconter, ensuite ils reprendraient bien un peu de fromage et puis tiens un dessert pour conclure ![]() 1 heure quand même c'est longuet non ? et les vôtres ? |
sandrineandco a écrit: |
mange et tais toi |
Agnes a écrit: |
on traine très longtemps à table, entre une démo de combat 'pour apprendre à se défendre au cp' une explication par l'image des différentes feintes à l'escrime, un jeu débile inventé par leur père (plus longue glissade, capitale du Népal, bras de fer, sumo) on est largement dans les 1h! |
piouceangel a écrit: | ||
Pareil ![]() |
Oelita a écrit: |
On mange toujours tous ensemble, et on met entre 30 et 40 minutes, je dirais ? |
sylvie35270 a écrit: | ||||
pareil |
bref, je suis obligée de sortir l'aspirateur pour enfin virer tout le monde de table ![]() ![]() ![]() |
laurence a écrit: |
Ils mangent assez vite car ils ont toujours des trucs plus passionnants à faire après. Et je ne fais quasi jamais d'entrée. |
bibiche a écrit: |
ben mange avec eux, au moins le midi, non ? ![]() j'dis ç, mais le midi, (et le soir parfois) je mange bien après eux, quand ils sont à l'école ou au lit, et pendant leur repas, jefais la vaisselle, je plie du linge, .... je m'occupe en les ayant à portée d'oreille ! |
On mange toujours tous ensemble, et on met entre 30 et 40 minutes, je dirais ? |
sofie a écrit: | ||
bien sûr avec eux je prends le petit déj et aussi le déjeuner ![]() |
ce soir c'était chouette ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |