kty a �crit: | ||||
Oui, et c'est ce qu'elle voulait dire dans son post, elle en a marre de jouer au gendarme ou � la mamn qui gronde, et c'est un peu normal. Soit on fait toutes gaffe � ce que �a reste calme, en parlant de tout, soit on limite les sujets aux familles nombreuses, soit on se pouille tranquilos sans aller crier maman. ![]() |
Oelita a �crit: |
Oh reconnaitre ses torts, je n'irai pas jusque l� ![]() Mais �viter de recommencer � d�raper la fois suivante, oui. Ah au fait, j'ai vir� une discussion "les pr�noms que vous d�testez" il y a deux jours, lanc� en provoc par un pseudo bidon. L�, oui, j'ai mod�r�. |
cirenh a �crit: |
et puis rien ne nous oblige � repondre � un post qui ne nous plait pas et/ou ou l'on sait que �a va deraper, nous enerver, que sais-je !!
bref une fa�on de se moderer soi meme ... |
Maminouche a �crit: | ||
il me semble que lors de la rencontre � Paris, on avait justement �voqu� le probl�me de l'interpr�tation de l'�crit. |
bougnette a �crit: |
:coucou:
Moi, je le trouve tr�s bien ce forum, et je crois qu'oelita a raison de ne pas intervenir plus souvent, nous sommes adultes, � nous de conserver l'ambiance MM, en essayant de respecter les autres, m�me ceux/celles avec qui nous ne sommes jamais d'accord!! ![]() |
kty a �crit: | ||
Et des fois c'est pas facile... ![]() ![]() ![]() |
sandra73 a �crit: |
et puis je pense qu'il y en a qui aime bien gratter la t�te des autres.
cela donne un sens � leur vie. |
Zezette a �crit: | ||
Faudra que j'essaye pour voir tiens ![]() |
piouceangel a �crit: | ||
J allais ecrire la meme chose mais par flemme et pour ne pas faire de repetition je dirais simplement PAREIL ![]() |
sandranissa a �crit: | ||||
tout pareil ![]() |
Alexandrine a �crit: |
Tu as absolument raison Oelita. A chacune de se mod�rer elle-m�me autant que faire se peut. S'il y a d�rapage � chacune aussi de reconna�tre ses torts et on n'en parle plus... ![]() |