M�lissandre a �crit: |
![]() Je fais un crois� envelopp�, mais je mets le pan de dessous dessus, cela maintient mieux le b�b�. |
lorence a �crit: |
Tout petit, je faisais le "berceau selon karine" de l'arbre � b�b�s.
C'est facile � faire, on voit bien le b�b� et il est comme dans un cocon. ![]() |
bibiche a �crit: |
![]() ![]() ![]() |
bibiche a �crit: |
comment portez vous vos tout petits (15 jours !) en �charpe ? quel noeud pr�f�rez vous ? |
mahonia a �crit: |
Je n'ai pas d'�charpe et je n'y connais rien en portage ![]() ![]() ![]() |
laurence a �crit: |
Je fais le m�me noeud que Miette exactement.
Je le porte quasi tout le temps au tout d�but, l� � deux mois je peux le poser plus longtemps dans le parc o� le transat (10-15 min) C'est quand m�me vite enfil�, mais c'est s�r Lila que quand c'est juste pour faire les 100m qui s�parent la voiture de l'�cole, j'ai plus vite fait de le mettre dans la poussette double. A la maison, �a m'�vite de vivre sa p�riode nourrisson comme cette m�re � l'�cole, qui me disait en parlant de sa fille de 9 mois "ouf maintenant on peut la poser un peu, parce que, qu'est-ce qu'elle �tait chiante (sic !), on ne pouvait pas la poser" ![]() |
Lila_bis a �crit: |
En fait, je le porte en porte-b�b� Kangourou, je l'installe en moins de 30 secondes, je peux l'en sortir en 10 secondes l'�charpe, avec les pans qui trainent � terre c'est pas super-pratique |
B�n�dicte BZH a �crit: | ||
|
M�lissandre a �crit: | ||||
Moi aussi. |