mirena a écrit: |
Je l'ai fait pendant un temps par ooshop pas de mauvaises surprises mais c'est plus cher que si l'on va en magasin. |
mirena a écrit: |
Je l'ai fait pendant un temps par ooshop pas de mauvaises surprises mais c'est plus cher que si l'on va en magasin. |
lorence a écrit: |
Je viens de voir sur telemarket qu'il y a un abonnement de livraison à 14.90 EUR/ mois. Pour moi qui ne sais pas faire mes courses pour plus d'une semaine, c'est top!!
Quelqu'un connait? |
lorence a écrit: |
Je viens de voir sur telemarket qu'il y a un abonnement de livraison à 14.90 EUR/ mois. Pour moi qui ne sais pas faire mes courses pour plus d'une semaine, c'est top!!
Quelqu'un connait? |
mamanbeuns a écrit: |
pff moi ils livrent pas ici |
lisa_and_cie a écrit: |
Et on est livré rapidement ? |
pff moi ils livrent pas ici |
je me vois déja la semaine prochaine avec 5 sur 6 en courses! la galere!!!pourquoi c pas ici!!!N? |
MissLoulou a écrit: |
J'utilise Houra depuis maintenant 2 ans. De mauvaises surprises quelquefois à la livraison un peu de casse, ou un article manquant. J'envoie de suite un petit mail et je suis remboursée aussitôt. J'ai eu aussi une fois un livreur qui est arrivé avec beaucoup beaucoup de retard. A mon avis ça dépend beaucoup du livreur, certains ne sont pas très pro. Alors si je ne suis pas contente je leur signale pour qu'ils corrigent le tir.
Par contre je ne paie quasi jamais la livraison, et au max 1 euro ![]() Et pour les prix par rapport à mon supermarché parisien c'est plus cher sur certains produits mais moins cher sur d'autres |
titine a écrit: |
Je fais souvent mes courses via Collect & go en Belgique. C'est génial ![]() |
anneclaire a écrit: |
Nous on le fait très régulièrement...
En Belgique il y a une chaîne de magasins qui te prépare toute ta commande et tu passes la chercher le jour convenu, en fin de journée... Tout est prêt ds des bacs en plastique qui sont cautionnés. Ca revient moins cher que si c'était livraison à domicile...(4.5 euros) Au moment de réceptionner, on peut tjs voir s'il y a qqch qui n'était pas prévu...donc non, jamais de mauvaises surprises... |
val. a écrit: |
Jamais fait ! Et dans ma campagne !!!! ![]() |