Maximômes

toutes les discussions - faire ses courses via internet!!!

flalflal - Lun Avr 23, 2007 4:48 pm
Sujet du message: faire ses courses via internet!!!
je n'ai jamais fait mes courses alimentaires sur internet ordi ,les avantages je pense les connaitre hourrah mais n'y a t il pas des mauvaises surprises a la livraison ??? très étonné(e)
est ce que celles qui le font ou l'ont deja fait me le conseil!!! clin d'oeil merci reverence

maman de se la joue de je me fais les ongles de reverence et de bébé
mirena - Lun Avr 23, 2007 4:51 pm
Sujet du message:
Je l'ai fait pendant un temps par ooshop pas de mauvaises surprises mais c'est plus cher que si l'on va en magasin.
flalflal - Lun Avr 23, 2007 4:54 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Je l'ai fait pendant un temps par ooshop pas de mauvaises surprises mais c'est plus cher que si l'on va en magasin.

il n'y a pas de magasin discount sur le net ???? très étonné(e)
pour l'alimentaire biensur!!! j'aime les frites clin d'oeil
Anonymous - Lun Avr 23, 2007 5:17 pm
Sujet du message:
je vais sur telemarket.fr
pas de mauvaise surprise !
tout arrive en carton bien fermé.. carton qui peuvent servir apres..
ils ont un rayon congelé et jamais de soucis non plus...

ya les marques monoprix et hard discount !
donc ya le choix pour les prix
Anonymous - Lun Avr 23, 2007 7:22 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:

même chose
lorence - Lun Avr 23, 2007 7:38 pm
Sujet du message:
Je viens de voir sur telemarket qu'il y a un abonnement de livraison à 14.90 EUR/ mois. Pour moi qui ne sais pas faire mes courses pour plus d'une semaine, c'est top!!

Quelqu'un connait?
anneclaire - Lun Avr 23, 2007 9:50 pm
Sujet du message:
Nous on le fait très régulièrement...
En Belgique il y a une chaîne de magasins qui te prépare toute ta commande et tu passes la chercher le jour convenu, en fin de journée...
Tout est prêt ds des bacs en plastique qui sont cautionnés.
Ca revient moins cher que si c'était livraison à domicile...(4.5 euros)
Au moment de réceptionner, on peut tjs voir s'il y a qqch qui n'était pas prévu...donc non, jamais de mauvaises surprises...
Miette - Lun Avr 23, 2007 10:31 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
Je viens de voir sur telemarket qu'il y a un abonnement de livraison à 14.90 EUR/ mois. Pour moi qui ne sais pas faire mes courses pour plus d'une semaine, c'est top!!

Quelqu'un connait?

Non, je ne connais pas. Je fais de très grosses courses à chaque fois, et au-delà de 180€ (et on y est vite !) la livraison est gratuite ! clin d'oeil
sylvie35270 - Lun Avr 23, 2007 10:33 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:

Quelqu'un connait?

moi j'ai prepare une commande pour le debut du mois prochain clin d'oeil
Anonymous - Mar Avr 24, 2007 6:27 am
Sujet du message:
ah ben c'est cool !!
je vois que telemarket va se faire de nouvelles clientes grace à moi !!!
héhéhé !! vais aller demander un cadeua moi !!! rire

pour le forfait au mois c'est super si effectivement tu penses commander toutes les semaines.. je ne l'ai pas pris car moi c'est de temps en temps quand j'en ai ras le bol !
MissLoulou - Mar Avr 24, 2007 12:30 pm
Sujet du message:
J'utilise Houra depuis maintenant 2 ans. De mauvaises surprises quelquefois à la livraison un peu de casse, ou un article manquant. J'envoie de suite un petit mail et je suis remboursée aussitôt. J'ai eu aussi une fois un livreur qui est arrivé avec beaucoup beaucoup de retard. A mon avis ça dépend beaucoup du livreur, certains ne sont pas très pro. Alors si je ne suis pas contente je leur signale pour qu'ils corrigent le tir.

Par contre je ne paie quasi jamais la livraison, et au max 1 euro grand sourire

Et pour les prix par rapport à mon supermarché parisien c'est plus cher sur certains produits mais moins cher sur d'autres
Anonymous - Mar Avr 24, 2007 1:11 pm
Sujet du message:
oui j'ai laissé tomber houra pour telemarket car trop de casse..
ça arrive dans des paptout et c'est souvent ecrasé.. c'est pour ça avec des cartons moins de soucis !!

en plus chez houra on peux pas payer par cheque..
je prefere payer par cheque à la livraison
mamanbeuns - Mar Avr 24, 2007 1:12 pm
Sujet du message:
pff moi ils livrent pas ici
virmaauco - Mar Avr 24, 2007 1:13 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:

comme moi, c'est que je dis sur le post Natoora! pff n'importe quoi
Mélissandre - Mar Avr 24, 2007 1:14 pm
Sujet du message:
Pas pour la Bretagne! triste
titine - Mar Avr 24, 2007 1:16 pm
Sujet du message:
Je fais souvent mes courses via Collect & go en Belgique. C'est génial hourrah
lisa_and_cie - Mar Juil 31, 2007 4:24 pm
Sujet du message:
Et on est livré rapidement ?
tulipe - Mar Juil 31, 2007 4:32 pm
Sujet du message:
lisa_and_cie a écrit:
Et on est livré rapidement ?

2 à 3 jours. En fait quand tu mets ton code postal ils te disent quel est le jour le plus tôt où tu peux être livrée.
elizzem - Mar Juil 31, 2007 4:37 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
ici non plus triste
lisa_and_cie - Mar Juil 31, 2007 4:49 pm
Sujet du message:
Je crois que je vais faire ça parce que lmes courses dans plusieurs magasins avec les trois babies... et puis charger et décharger les courses 20 fois, plus le temps, les frais et l'interet de l'activité... pff n'importe quoi pff n'importe quoi
mamanbeuns - Mar Juil 31, 2007 5:02 pm
Sujet du message:
je me vois déja la semaine prochaine avec 5 sur 6 en courses! la galere!!!pourquoi c pas ici!!!N?
lisa_and_cie - Mar Juil 31, 2007 6:06 pm
Sujet du message:
mamanbeuns a écrit:
je me vois déja la semaine prochaine avec 5 sur 6 en courses! la galere!!!pourquoi c pas ici!!!N?

Courage

Finalement, j'irai demain matin (les babies sont au centre aéré, ce soir impossible (meme si le frigo est vide de chez vide )

Ras le bol se tape contre le mur caché derrière la porte
titi - Mar Juil 31, 2007 8:11 pm
Sujet du message:
moi je fais avec telemarket...pas de probleme non plus..
bougnette - Mar Juil 31, 2007 8:18 pm
Sujet du message:
MissLoulou a écrit:
J'utilise Houra depuis maintenant 2 ans. De mauvaises surprises quelquefois à la livraison un peu de casse, ou un article manquant. J'envoie de suite un petit mail et je suis remboursée aussitôt. J'ai eu aussi une fois un livreur qui est arrivé avec beaucoup beaucoup de retard. A mon avis ça dépend beaucoup du livreur, certains ne sont pas très pro. Alors si je ne suis pas contente je leur signale pour qu'ils corrigent le tir.

Par contre je ne paie quasi jamais la livraison, et au max 1 euro grand sourire

Et pour les prix par rapport à mon supermarché parisien c'est plus cher sur certains produits mais moins cher sur d'autres

pareil, je suis cliente houra depuis plusieurs années (depuis la naissance d'adrien, je crois, donc 4ans), et quand il y a une erreur (ce qui reste rare), ils remboursent illico.

pour le livreur, ça dépend, mais quand il sort du créneau, je fais un tel scandale que ça n'arrive plus!!! là, ça fait un moment que c'est le même, donc c impec

pour les frais de livraison, j'ai eu neuf mois gratuit pour ma dernière grossesse, et j'utilise les offres pour livraisons gratuites le plus souvent possible, et comme parfois on se groupe avec deux copines/voisines, on arrive toujours au seuil voulu pour que ca soit gratuit...

telemarket, je connais pas!!!

mais les cartons houra sont super pour faire jouer les enfants ou les ranger en ligne!!! grand sourire
Orzi - Mar Juil 31, 2007 8:45 pm
Sujet du message:
Je viens de regarder, houra ne livre pas chez mi, mais télémarket si grand sourire Je me laisserais bien tenter grand sourire
Zoliju - Mar Juil 31, 2007 8:47 pm
Sujet du message:
titine a écrit:
Je fais souvent mes courses via Collect & go en Belgique. C'est génial hourrah

Une vraie merveille hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

Je le fais depuis un mois et franchement j'en suis ravie .
verotofu - Mar Juil 31, 2007 8:59 pm
Sujet du message:
anneclaire a écrit:
Nous on le fait très régulièrement...
En Belgique il y a une chaîne de magasins qui te prépare toute ta commande et tu passes la chercher le jour convenu, en fin de journée...
Tout est prêt ds des bacs en plastique qui sont cautionnés.
Ca revient moins cher que si c'était livraison à domicile...(4.5 euros)
Au moment de réceptionner, on peut tjs voir s'il y a qqch qui n'était pas prévu...donc non, jamais de mauvaises surprises...

Vive le Colruyt.
L'interet du collect and go c'est que tu ne paies que 4,5€ de service. Les articles sont pointés au même prix qu'en magasin, même promo de derniére minute.
val. - Mar Juil 31, 2007 9:00 pm
Sujet du message:
Jamais fait ! Et dans ma campagne !!!! triste
virmaauco - Mar Juil 31, 2007 9:01 pm
Sujet du message:
val. a écrit:
Jamais fait ! Et dans ma campagne !!!! triste

Personne ne livre chez moi non plus, je traque pourtant tous les sites mais non, rien de rien!!!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure