ben, ici aussi, il fait moins soleil qu'hier, mais je crois que �a devrait aller, il fera un peu moins chaud du coup... maillots, sweat, short, pantalon...
bougnette - Jeu Avr 26, 2007 8:08 pm
Sujet du message:
:coucou:
alors... bilan de la journ�e... TRES SYMPA LES FILLES
il y avait le mari de tycia, toujours aussi sympa, heureusement qu'il �tait l�, sinon, j'aurais �t� la seule � boire du vin
je soup�onne le mien d'�tre rentrer manger, juste pour nous faire les grillades, il devait avoir peur que je me blesse avec le bbq
mais il a mang� quand m�me, avant de repartir bosser!!!
donc, au menu, grillades, taboul� minute tupperware, fromage et g�teaux!
c�t� enfants : quatre 1 an + un 2ans1/2 + quatre 4 ans + un 8 ans + un 10 ans + un 12 ans (que des gar�ons, bien s�r, sinon c'est pas dr�le!!!) =
on joue � la gueguerre bien s�r
une citation sp�ciale pour le grand de l�motu, que j'ai trouv� extra, poli, gentil comme tout avec les petits...
les miens ont fini la journ�e crasseux, ils ont �vit� le karsher, mais sont pass�s sous la douche avant de tremper dans le grand bain!!!
l�, ils dorment tous les 3
il y a 10 minutes, on �tait tous mont� dans leur chambre, pour les coucher, sauf matthieu, qu'on appelait... en vain, papa est donc descendu le chercher en pestant... pour le trouver
� table, sur son morceau de chocolat...
allez, je vais me larver sur le canap�, avec plateau repas et t�l�commande � port�e de main, suis KO moi!!! :blush:
la prochaine, quand vous voulez les filles!!! avec piscine cet �t�!!!
l�motu - Jeu Avr 26, 2007 8:44 pm
Sujet du message:
Chouette journ�e pour moi aussi
...mes crapauds sont ravis
...m�me mon grand qui m'a dit "c'�tait chouette maman m�me si y avait que des petits
"...
Et pis le cadre chez les bougnette c'est
Mes gars ont craqu� pour le calanque "si pr�s qu'on aimerai bien habiter l� nous aussi" d'apr�s mon 10 ans
Jules a dormi dans la voiture en rentrant...gros d�barbouillage..petit repas...et tous au lit...
A renouveller...Merci encore bougnette
lorence - Jeu Avr 26, 2007 8:48 pm
Sujet du message:
Ca donne envie dites...
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure