muriela a écrit: |
les opportunités ne manquent pas mais toutes déclarées donc il faut avoir au moins 16 ans ![]() il a même répondu pour faire la plonge (alors qu'il déteste faire la vaiselle à la maison ![]() ![]() |
Pauline a écrit: |
Vous n'avez pas de connaissances indépendants qui pourraient prendre ton fils pour lui faire plaisir quelques jours de vacances ? |
sofie a écrit: |
tu n'es pas très loin de la mer, est-ce qu'il ne pourrait pas trouver un truc de plage ? |
mahonia a écrit: |
Il n'y a pas une maison des jeunes dans ton coin, en principe ce sont eux qui s'occupent de trouver les jobs d'été. Enfin je sais qu'ici c'est un organisme qui s'occupe de ça, il faut s'inscrire et s'ils ont quelque chose qui correspond, ils te font signe ![]() Mais bon, il doit falloir avoir 16 ans ![]() |
Nono a écrit: |
Travailler sur les marchés. Moi je l'ai fait, il pourra sans problème avant 16 ans. par contre il faut se lever très tôt car en général pour les garçon , le travail c'est aider à décharger les camions, puis en fin de marché aider à le remplis et à nettoyer... Il peut aussi trouver un job de vendeur sur le marché... |
muriela a écrit: |
mon grand veut travailler cet été ![]() le hic c'est qu'il aura 16 ans qu'en septembre ![]() les offres d'emploi qu'il a vu au service jeune via l'anpe, ne concernent que les plus de 16 ans ![]() que faire, quand on a un ado super motivé pour travailler mais dont l'âge est trop juste pour qu'il soit déclaré! des idées pour proposer ses services à des particuliers, (hormis baby-sitting et dog-sitting) ? j'attends vos bons plans parce que là je sèche ![]() |
virmaauco a écrit: | ||
ramassage des pommes! |