Lolo a écrit: |
Rhoooo je vous envie !!!
Allez ds une dizaine de jour Luka aura un mois (le 30) j'espère qu'il suivra le chemin de vos loulous ![]() (je demande qu'une minuscule petite nuit pour faire un tit dodo ![]() |
Celpie a écrit: |
![]() ![]() ![]() ![]() Joyeux moinniversaire ![]() [size=7]Le mien a tétouillé à 3h30 la nuit dernière :hein[/size]: |
virmaauco a écrit: | ||
regardez moi ce petit sourire... tu les feras toutes craquer Luka! ![]() |
kogacl a écrit: |
bravo Roméo, continue comme cela et stp envoie tes bonnes ondes a Apolline car je ne rêve que d'une chose " DORMIR" quelques heures d'affilées ![]() |
vanille a écrit: |
![]() ![]() la mienne adore têter la nuit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
lorence a écrit: |
2ème jour de chance? ![]() Roméo a tété à 20h (il me semble ![]() ....................................6h15!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
laurence a écrit: |
Henri me fait ça de temps à autre mais malhereusement dans ce cas je me réveille dans la nuit, à cause de mon sein qui s'imagine qu'en triplant de volume il va finir par trouver un bébé ![]() |
vanille a écrit: | ||
et là finalement tu n'as qu'une envie c'est que bb se réveille pour te soulager ![]() ça me l'a fait plusieurs fois...maintenant je me réveille trempée dans mon lait (tee-shirt...drap ), comme je dors sur côté ça compresse et tout coule ![]() |
lorence a écrit: | ||||
Ca me l'a fait bien sûr, l'impression d'avoir deux seins en béton armé ![]() ![]() Mais je n'ouvre même pas les yeux la nuit quand je me réveille, même pas tentée de savoir l'heure. En tout cas, c'est savoureux de dormir, surtout qu'après, il a redormi jusqu' 8 heures et quart, tété dans le lit, et dormi jusqu'à 10 h ![]() ![]() ![]() Un amour ce Roméo, si ça continue comme ça, qu'est-ce qu'on va bien s'entendre!!! ![]() |
mahonia a écrit: |
Pour ma 3ème, la puer m'avait dit qu'à 2 mois un bébé n'a plus besoin de boire la nuit, qu'il fallait lui expliquer et rester ferme... j'avais essayé et ça avait marché ![]() |
Be@ a écrit: |
Faudrait expliquer à mon Bébé ....
Leo-Paul tete encore 2 a 3 fois par nuit ... ca dure pas longtemps, ca me gene pas tant que ça, car j'aime ces moments de tetouille la nuit,( qui n'appartiennent qu'a nous, dans le silence de la maisonnée...) mais bon, je dirais pas non a une bonne grosse nuit de 8h moi ! Bravo Romeo ! |
Oui ... ca vient surement de moi ... je devrais essayer de le rendormir sans tétée...mais je fond devant sa petite bouille, et la facilité de le mettre au sein et de le voir se rendormir en 5 minutes chrono ! |
Faudrait expliquer à mon Bébé ....
Leo-Paul tete encore 2 a 3 fois par nuit ... ca dure pas longtemps, ca me gene pas tant que ça, car j'aime ces moments de tetouille la nuit,( qui n'appartiennent qu'a nous, dans le silence de la maisonnée...) mais bon, je dirais pas non a une bonne grosse nuit de 8h moi ! Bravo Romeo ! |