Maximômes

toutes les discussions - les moinniversaires chanceux??

lorence - Mer Avr 18, 2007 8:13 am
Sujet du message: les moinniversaires chanceux??
Après le Louis de Celpie, le Roméo de lorence.

Il a dormi de minuit et demi à 6h.

Ca fait un bien!!!! grand sourire hourrah hourrah hourrah

Sont trop bien nos bébés!!!! amoureux transi amoureux transi amoureux transi
elizzem - Mer Avr 18, 2007 8:14 am
Sujet du message:
bon moiniversaire alors
hourrah
Anonymous - Mer Avr 18, 2007 8:17 am
Sujet du message:
pff n'importe quoi pff n'importe quoi

la mienne adore têter la nuit je me fais les ongles je me fais les ongles :ongles:

clin d'oeil Bravo Roméo
Ysa 73 - Mer Avr 18, 2007 8:43 am
Sujet du message:
hourrah Lorence !
Une nuit de répit, qu'est ce que ça fait du bien !
Pourvu que ça continue maintenant !
En tout cas, de gros à Roméo !
piouceangel - Mer Avr 18, 2007 8:46 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah et gros a ton bibou il est trop c'est trop mignon amoureux transi
Anonymous - Mer Avr 18, 2007 8:46 am
Sujet du message:
Rhoooo je vous envie !!!

Allez ds une dizaine de jour Luka aura un mois (le 30) j'espère qu'il suivra le chemin de vos loulous grand sourire
(je demande qu'une minuscule petite nuit pour faire un tit dodo honte )
virmaauco - Mer Avr 18, 2007 8:48 am
Sujet du message:
Lolo a écrit:
Rhoooo je vous envie !!!

Allez ds une dizaine de jour Luka aura un mois (le 30) j'espère qu'il suivra le chemin de vos loulous grand sourire

regardez moi ce petit sourire... tu les feras toutes craquer Lukas!
Anonymous - Mer Avr 18, 2007 8:52 am
Sujet du message:
hourrah hourrah hourrah je te souhaite que ça dur hourrah
Joyeux moinniversaire
Le mien a tétouillé à 3h30 la nuit dernière hein ?
lorence - Mer Avr 18, 2007 10:25 am
Sujet du message:
Celpie a écrit:
hourrah hourrah hourrah je te souhaite que ça dur hourrah
Joyeux moinniversaire
[size=7]Le mien a tétouillé à 3h30 la nuit dernière :hein[/size]:

C'est pour ça que je ne me fais pas d'illusion pff n'importe quoi
Mélissandre - Mer Avr 18, 2007 10:29 am
Sujet du message:
hourrah
Anonymous - Mer Avr 18, 2007 11:43 am
Sujet du message:
virmaauco a écrit:
Lolo a écrit:
Rhoooo je vous envie !!!

regardez moi ce petit sourire... tu les feras toutes craquer Luka!

Un sourire coquinou hein roule de rire

Lorence t'as raison de pas te faire d'illusions mais tu peux tjrs espérer que ça perdure clin d'oeil
lorence - Mer Avr 18, 2007 1:19 pm
Sujet du message:
Heu je viens de me rendre compte qu'il n'aura 2 mois que demain honte honte honte honte

Bon, c'est un presque moinniversaire alors.... pff n'importe quoi
kogacl - Mer Avr 18, 2007 1:21 pm
Sujet du message:
bravo Roméo, continue comme cela et stp envoie tes bonnes ondes a Apolline car je ne rêve que d'une chose " DORMIR" quelques heures d'affilées pff n'importe quoi
lorence - Mer Avr 18, 2007 1:23 pm
Sujet du message:
kogacl a écrit:
bravo Roméo, continue comme cela et stp envoie tes bonnes ondes a Apolline car je ne rêve que d'une chose " DORMIR" quelques heures d'affilées pff n'importe quoi

Elles se réveille toujours beaucoup?
Anonymous - Mer Avr 18, 2007 1:33 pm
Sujet du message:
vanille a écrit:
pff n'importe quoi pff n'importe quoi

la mienne adore têter la nuit je me fais les ongles je me fais les ongles :ongles:

clin d'oeil Bravo Roméo

ma pov dame !!!!!!!!!!!!!!! elle ne peut pas être parfaite cette beauté clin d'oeil
lilou4 - Mer Avr 18, 2007 1:42 pm
Sujet du message:
youpi hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah
kogacl - Mer Avr 18, 2007 2:26 pm
Sujet du message:
oh oui, malheureusement, je pense qu'il lui faudra encore du temps avant de passer ses nuits, elle me fait de temps en temps 4/5 h d'affilées mais s'est rare et cette nuit, se fut la cata mais je met cela sur le compte de ses vaccins de lundi pff n'importe quoi
Agnes - Mer Avr 18, 2007 2:36 pm
Sujet du message:
faut absolument que j'en parle à Elie!
tulipe - Mer Avr 18, 2007 4:31 pm
Sujet du message:
La mienne fait ses nuits mais celui de ma voisine du dessus toujours pas non
lorence - Jeu Avr 19, 2007 10:25 am
Sujet du message:
2ème jour de chance? hein ?

Roméo a tété à 20h (il me semble honte ), et à ........................

....................................6h15!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hourrah hourrah hourrah hourrah
piouceangel - Jeu Avr 19, 2007 10:27 am
Sujet du message:
lorence a écrit:
2ème jour de chance? hein ?

Roméo a tété à 20h (il me semble honte ), et à .....................
....................................6h15!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hourrah hourrah hourrah hourrah

hourrah hourrah hourrah Il est vraiment c'est trop mignon ton bibou il laisse sa maman se reposer un peu un vrai amoureux transi
laurence - Jeu Avr 19, 2007 10:28 am
Sujet du message:
Henri me fait ça de temps à autre mais malhereusement dans ce cas je me réveille dans la nuit, à cause de mon sein qui s'imagine qu'en triplant de volume il va finir par trouver un bébé pff n'importe quoi
Ysa 73 - Jeu Avr 19, 2007 10:41 am
Sujet du message:
Super Lorence hourrah hourrah
2 nuits de suite, c'est génial !
Anonymous - Jeu Avr 19, 2007 10:41 am
Sujet du message:
laurence a écrit:
Henri me fait ça de temps à autre mais malhereusement dans ce cas je me réveille dans la nuit, à cause de mon sein qui s'imagine qu'en triplant de volume il va finir par trouver un bébé pff n'importe quoi

et là finalement tu n'as qu'une envie c'est que bb se réveille pour te soulager soupire
ça me l'a fait plusieurs fois...maintenant je me réveille trempée dans mon lait (tee-shirt...drap ), comme je dors sur côté ça compresse et tout coule très étonné(e)...et comme s'est sensé être le prochain sein j'appréhende de ne plus avoir assez de lait pour la miss
lorence - Jeu Avr 19, 2007 11:31 am
Sujet du message:
vanille a écrit:
laurence a écrit:

et là finalement tu n'as qu'une envie c'est que bb se réveille pour te soulager soupire
ça me l'a fait plusieurs fois...maintenant je me réveille trempée dans mon lait (tee-shirt...drap ), comme je dors sur côté ça compresse et tout coule très étonné(e)...et comme s'est sensé être le prochain sein j'appréhende de ne plus avoir assez de lait pour la miss

Ca me l'a fait bien sûr, l'impression d'avoir deux seins en béton armé gros yeux gros yeux .

Mais je n'ouvre même pas les yeux la nuit quand je me réveille, même pas tentée de savoir l'heure.

En tout cas, c'est savoureux de dormir, surtout qu'après, il a redormi jusqu' 8 heures et quart, tété dans le lit, et dormi jusqu'à 10 h c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon .

Un amour ce Roméo, si ça continue comme ça, qu'est-ce qu'on va bien s'entendre!!! clin d'oeil
Anonymous - Jeu Avr 19, 2007 1:57 pm
Sujet du message:
lorence a écrit:
vanille a écrit:
laurence a écrit:

Ca me l'a fait bien sûr, l'impression d'avoir deux seins en béton armé gros yeux gros yeux .

Mais je n'ouvre même pas les yeux la nuit quand je me réveille, même pas tentée de savoir l'heure.

En tout cas, c'est savoureux de dormir, surtout qu'après, il a redormi jusqu' 8 heures et quart, tété dans le lit, et dormi jusqu'à 10 h c'est trop mignon c'est trop mignon c'est trop mignon .

Un amour ce Roméo, si ça continue comme ça, qu'est-ce qu'on va bien s'entendre!!! clin d'oeil

pff n'importe quoi ça fait même pas envie pff n'importe quoi
honte triste j'en veux un qui dorme tout le temps moi aussi
Il m'a encore fais une nuit de M..... méchante humeur
lorence - Jeu Avr 19, 2007 2:02 pm
Sujet du message:
Oh celpie

En même temps, il a tété à 11h t là à 15h il est en train.
Mais je trouve que c'est bien espacé pour son âge. Limite trop.

Jamais contentes ces mamans! pff n'importe quoi
Anonymous - Jeu Avr 19, 2007 2:06 pm
Sujet du message:
Pour ma 3ème, la puer m'avait dit qu'à 2 mois un bébé n'a plus besoin de boire la nuit, qu'il fallait lui expliquer et rester ferme... j'avais essayé et ça avait marché clin d'oeil Peut-être une coincidence ?
lorence - Jeu Avr 19, 2007 6:58 pm
Sujet du message:
mahonia a écrit:
Pour ma 3ème, la puer m'avait dit qu'à 2 mois un bébé n'a plus besoin de boire la nuit, qu'il fallait lui expliquer et rester ferme... j'avais essayé et ça avait marché clin d'oeil Peut-être une coincidence ?

Pas sûr.. clin d'oeil
Be@ - Jeu Avr 19, 2007 8:48 pm
Sujet du message:
Faudrait expliquer à mon Bébé ....

Leo-Paul tete encore 2 a 3 fois par nuit ... ca dure pas longtemps, ca me gene pas tant que ça, car j'aime ces moments de tetouille la nuit,( qui n'appartiennent qu'a nous, dans le silence de la maisonnée...) mais bon, je dirais pas non a une bonne grosse nuit de 8h moi !

Bravo Romeo !
Anonymous - Jeu Avr 19, 2007 8:55 pm
Sujet du message:
Be@ a écrit:

Leo-Paul tete encore 2 a 3 fois par nuit ... ca dure pas longtemps, ca me gene pas tant que ça, car j'aime ces moments de tetouille la nuit,( qui n'appartiennent qu'a nous, dans le silence de la maisonnée...) mais bon, je dirais pas non a une bonne grosse nuit de 8h moi !

Bravo Romeo !

Essaie de lui expliquer, on ne sait jamais grand sourire
Morgan a fait une nuit complète et le lendemain il s'est réveillé au milieu de la nuit mais je ne lui ai pas donné de bib, je lui ai dit que ce n'était pas l'heure non Depuis, il est couché entre 21h et 22h jusqu' à 8h ou 9h le lendemain reverence
Be@ - Jeu Avr 19, 2007 8:56 pm
Sujet du message:
Oui ... ca vient surement de moi ... je devrais essayer de le rendormir sans tétée...mais je fond devant sa petite bouille, et la facilité de le mettre au sein et de le voir se rendormir en 5 minutes chrono !
lorence - Jeu Avr 19, 2007 9:10 pm
Sujet du message:
Be@ a écrit:
Oui ... ca vient surement de moi ... je devrais essayer de le rendormir sans tétée...mais je fond devant sa petite bouille, et la facilité de le mettre au sein et de le voir se rendormir en 5 minutes chrono !

Oui c'est tentant, c'est si facile et rapide, une tétée et c'est réglé.
Mais c'est un cercle vicieux, on les conforte dans les révels nocturnes avec ce système là. pff n'importe quoi
Anonymous - Jeu Avr 19, 2007 10:32 pm
Sujet du message:
Be@ a écrit:

Bravo Romeo !

moi aussi j'adore les têtées de la nuit...elle est calme, engloutit mon sein, le lait, n'ouvre pas un oeil...toujours trés sereine...je lui dit je t'aime mon amour et hop dans son lit...à 20 cm de moi grand sourire amoureux transi
elle a bu vers 10h...ensuite ce sera 3h... puis 5h30 environ....j'aimerais juste qu'elle passe à 6h30-7h....bon je vais me coucher et le lui suggérer à l'oreille...on ne sait jamais clin d'oeil...bonne nuit
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure