sofie a écrit: |
Sienne, il y a 18 ans, je suis tombé amoureuse de Sienne........ c'est drôle ![]() |
Maxie a écrit: | ||
J'ai adoré Sienne... Et j'y suis retournée avec mon mari par la suite, mais ça faisait longtemps. Et là je tenais à y emmener mes enfants. Mais je ne m'attendais pas du tout à être envahie de ce sentiment. En fait, il y avait quelque chose qui clochait. Sienne, ça ne cadre pas avec mes enfants, ma famille... Ca cadrait très bien avec moi petite jeunette en vadrouille... ![]() |
sandrine4 a écrit: |
je comprends...mais j'aime bcp cette photo ![]() |
lémotu a écrit: |
Eh oui j'ai moi aussi des endroits et dse souvenirs ou pour rien au monde je n'emmenerai mon homme et mes loulous...je sais que le décalalge serai trop grand et que je me sentirai toute bizzare....J'ai essayé une fois....et pas aimé du tout....
Je laisse donc ces endroits là dans ma boite à souvenirs...l'avantage c'est que plus le temps passe plus ils sont beaux ces souvenirs! Et accessoirement ca evite de se prendre un coup de vieux aussi ![]() |
valerie59 a écrit: |
il y a 18 ans aujourd'hui je fetais mes 20 ans a la maternitée ou je mettais au monde ma 2eme fille.Bonne anniversaire vanina pour tes 18 ans. |
sandrineandco a écrit: |
très belle photo ![]() par contre c'est un sentiment que je ne connais pas . je n'ai pas aimé l'état d'enfant et d'adolescente ,ni celui de très jeune femme donc pas de nostalgie ![]() j'aime bien être une femme de 40 ans mére plein de fois ![]() ![]() |
valerie59 a écrit: |
merci elizzem. |
sandrine4 a écrit: |
je comprends...mais j'aime bcp cette photo ![]() |