nanon a écrit: |
![]() Théo a l'air trop marrant comme petit gars! ![]() |
Ju a écrit: | ||
c'est notre comique de service (le genre qui justement cette semaine, fait des grimaces a la maitresse ![]() |
steph7 a écrit: |
et Ju et moi, on était tellement occupées à papoter, qu'on a oublié de se tirer le portrait! |
Lila_bis a écrit: | ||
![]()
:rol: la bonne excuse ! Steph l'APN dans les mains, en train de photographier les enfants, n'a pas pensé à se photographier avec Ju ![]() |
steph7 a écrit: | ||||
Ju et Moi on est SUPER bien dans nos basquets... on est ravissantes... on le sait.... ![]() ![]() ![]() mais n'empêche que se tirer le portrait à bout de bras avec un grand angle... faut pas être maso non plus hein! bon, ok, on aurait pu demander à Mr... mais j'y ai pas pensé..... ![]() ![]() |
Clotilde a écrit: |
Ca devait être sympa cette rencontre !! ![]() ![]() Nous, avec Lilou, on n'a pas oublié de se tirer le portrait, petites joueuses !! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alexandrine a écrit: |
Superbes cette brochette de loulous mais c'est vrai, un peu décue de ne pas découvrir Steph et Ju qui font leurs mijorées..... ![]() ![]() |
|
|
steph7 a écrit: | ||||
bah oui! moi je fais pas ma timorée!!! pas comme certaines que je ne citerai pas... j'ai déjà mis plein de fois ma bobine sur des posts!! |
Ju a écrit: |
tu viens qd me voir alexandrine ? |
Mulhouse alsace !
de ttes façons,je demenage mi juillet, j'aimerai bien qu'on se fasse une petite rencontre cet été !!!... bon faut que je trouveenfin une maison d'ici la,on va en visiter une mardi soir, on croise elsdoigts !!!! |
ah mais que veux tu ??? ça se merite de me voir !!!!!! |