Pareil, ça me fait plaisir
Marine - Mer Avr 11, 2007 11:05 am
Sujet du message:
adromaca - Mer Avr 11, 2007 12:00 pm
Sujet du message:
merci a vous toutes, la soirée hier a été très bonne, comme jamais il n'y avait eu depuis un long moment, je me suis achetée des bricoles, zom n'a pas bu, et veut faire aussi attention a sa ligne ......
il y a encore des choses a mettre au point , des moments pour se retrouver et j'ai l'impression que se ne sera pas facile, mais j'espère qu'il n'y aura pas de grosses "rechutes " avant un petit moment, car je sais que se sera long le chemin pour notre couple ..... qu'on retrouve tendresse, amour , complicité, affection, dialogues serein , zénitude ....... qu'on se construise un nouvel avenir, tous les deux, mais aussi en famille et aussi personnel .........
je vais répondre a vos mp aussi
j'ai parfois l'impression d'être en décalage avec vous toutes , pour les couples pour qui ça fini en séparation et divroce ou qui sont passés déjà par là , en même temps j'ai l'impression qu'on peut encore sauver notre couple et continuer a vivre notre histoire d'amour, je n'arrive pas a baisser les bras et me dire que c'est fini ........ se sera long, mais pas impossible , j'espère aussi que 2007 nous épargnera un peu pour les "mauvaises nouvelles" , pour qu'on puisse ....... se rencontrer a nouveau tous les deux
merci a vous toutes pour vos encouragements et pensées
Anonymous - Mer Avr 11, 2007 12:02 pm
Sujet du message:
Dilette - Mer Avr 11, 2007 12:05 pm
Sujet du message:
Je croise les doigts pour toi Anne et je te souhaite des tonnes de bonheur
noé - Mer Avr 11, 2007 12:07 pm
Sujet du message:
C'est super de vous battre ainsi à deux pour vous retrouver et reconstruire votre couple ! C'est un magnifique message d'espoir.... je vous souhaite beaucoup de force, d'amour et de discernement ! Ne baissez pas les bras !
jerevedunetribu - Mer Avr 11, 2007 12:15 pm
Sujet du message:
Continuez à vous battre à deux et le bonheur sera à nouveau au rendez-vous !
SonCoeur - Mer Avr 11, 2007 12:24 pm
Sujet du message:
C'est super !! Plein de courage pour faire grandir votre amour.
Je vois aussi que tu es réaliste en te rendant compte que ce sera peut-être long ou difficile.
N'oublie pas d'imprimer les messages que tu as envoyés et reçus ces jours-ci pour les relire quand ce sera plus difficile.
De tout coeur avec vous
Ysa 73 - Mer Avr 11, 2007 3:53 pm
Sujet du message:
Il faut tenter le tout pour le tout ! Ton message est plein d'espoiret on sent qu'il reste de l'amour....Battez vous pour votre couple
LAB - Mer Avr 11, 2007 3:59 pm
Sujet du message:
Je croise les doigts pour vous deux.
MARIKA - Mer Avr 11, 2007 4:08 pm
Sujet du message:
j'aime quand il y a de l'espoir.
et j'aime quand les 2 disent "on va faire quelque chose pour sauver notre couple" ... et qu'il y a encore de l'amour.
la famille kleenex, ce n'est pas mon truc.
bon il y a des cas où cela ne va VRAIMENT pas.
une erreur de casting dès le départ (on met parfois plus de temps que les autres à ouvrir les yeux, aveuglés par l'amour "fou") ou des choses qui ne peuvent pas guérir (mais on ne le sait pas si on n'a pas au moins essayé).
bonne chance Adromaca !
Bonne chance Mr Adromaca !
marinaq - Mer Avr 11, 2007 4:16 pm
Sujet du message:
c'est formidable adromaca ! même si le chemin n'est pas fini vous avez déjà fait un grand pas, et cela va vous donner beaucoup de force pour avancer.
bonne continuation à tous les 2
vaccla - Mer Avr 11, 2007 4:21 pm
Sujet du message:
tu le mérites
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure