Pauline a écrit: |
Tu auras plus de place dans une remorque, mais pour te garer, pour circuler, ... c'est plus pratique un coffre de toît. |
bougnette a écrit: |
:coucou:
nous n'avons que 3 enfants... mais un véhicule 7 places (touran VW), car je trimballe souvent 1 ou 2 copains... en configuration 5 places, le coffre est immense... en ce moment, j'ai deux sièges bb (un derrière le conducteur et un au milieu, le siège derrière le passager est replié) et un siège enfant pour mon 4ans à l'arrière : il reste beaucoup d'espace dans le coffre à côté d'adrien. l'an dernier, nous sommes partis en grand week end avec les deux sièges des grands et les bagages au milieu, et la nacelle de bb sur les sièges arrière... et cet hiver, nous sommes partis au ski (et qui dit ski dit combis, boots, gants...) un week end avec les 3 enfants dans les sièges alignés, et répartis sous leurs pieds (ils sont petits, il y a donc de la place dessous) et dans le coffre : une poussette, un lit pliant, un petit sac par enfant, un grand sac pour nous, deux sacs de bouffe... je ne connais pas la différence de prix, mais peut être que ça vaut le coup de regarder aussi un 7 places? histoire d'être sûre d'avoir de la place en rab... sinon, pour la question subsidiaire, je dirais coffre de toit! ![]() |
val. a écrit: |
Nous avons une voiture 7 places.... et un coffre de toit pour les vacances. |
jogade a écrit: |
Tout ça dans le coffre ? ![]() |
nanon a écrit: |
Il y a 6 places dans la fiat doblo.
|
Et le multipla quand on est à l'intérieur, on voit pas qu'il a une tronche de grenouille avec ses gros phares! ![]() ![]() |
Et le multipla quand on est à l'intérieur, on voit pas qu'il a une tronche de grenouille avec ses gros phares! ![]() ![]() |