cirenh a écrit: |
ma fille de 9 mois est tombée...
ma belle fille estpassée par dessus en faisant je ne sais quoi et elle la fait tombée !! du coup elle a un oeuf de pigeon sur le front !! une horreur... j'ai mis un glaçon et pof elle s'est endormie !! bref... je bosse ce soir et j'ai la trouille de la laisser !! |
la elle vient de se reveiller... elle tripote les telecommandes ça doit alller !! |
oui ju tu as raison c'est pour ça que je ne vais pas l'hosto.. pis je suis dans le metier...
mais quand c'est les siens c'est marrant on est perdu !! je vais la surveiller c'est clair mais cette nuit je bosse et mon homme quand il dort tout peut s'ecrouler !! c'est ça qui me fout les boules |
arcenciels a écrit: |
moi je l'emmenerai aux urgences ,on n'ai jamais assez prudent a cette age |
là elle vient de s'endormir à nouveau...
bon... je surveille !!! le probleme c'est qu'lle dort jamais celle là.. alors du coup ça m'inquiete.. mais je sais aussi qu'elle a beaucoup pleuré donc ça a du la "casser" !! |
Ju a écrit: |
le pire que laura ait fait c'est se prendre le coin d'une table en verre au niveau du coin externe de l'oeil,non seulement c'etaitouvert et ça pissait le sang,mais en plus,ele avait l'oeil tout noir, atroce !... mais elle avait du pleurer genre 5 mns !une dure a cuire celle ci ! |