Maximômes

archives - bon ben voila

Agnes - Mar Avr 03, 2007 9:46 pm
Sujet du message: bon ben voila
Suite à l'absence de nouvelle du garçon aux sms (celui de ma fille aînée, faut suivre hein) , je m'étais dit y'a anguille sous roche (non pas une anguille, c'est trop évocateur une anguille, un bisounours c'est mieux)
Donc je me disais par devers moi 'y'a un bisounours sous roche' ou en tout cas un truc pas du tout dangereux, du moins je l'espère, de toute façon les bisounours c'est sans danger.
J'ai bien lancé qq. sondes, avec toute la discrétion qui me caractérise
du genre 't'as rencontré du monde?' (comprendre: tu sors avec ou pas)
'tu es en forme?' (comprendre : il a essayé de te toucher le pervers que je lui démonte la tête?)
'et le lycée ça va?' (comprendre: tu ne bois pas dans des soirée décadentes en fumant des trucs pas sain, vérifie que c'est bio au moins, il y a des tas de saloperie maintenant ça donne le cancer)
'tu sais que si tu veux parler, à moi ou a qq., enfin si tu as une question précise tu peux me demander, ou ne pas me demander mais au moins me dire quoi' (comprendre: il ne te force pas à faire des truc au moins? tu as des préservatifs? il est honnète, il veut t'épouser? c'est quoi sa religion, ces parents ils votent quoi?)
je sentais bien que la patience de ma fille commençait à s'user........
J'ai eu droit à un 'je ne veux pas m'engager' OUF OUF OUF!! ma fille de 17 ans ne veut pas s'engager, elle ne compte donc pas arreter ses études pour s'installer chez moi avec un garçon dont j'ignore tout (sauf le prénom mais ça me rend méfiante)
Non mais c'est quoi une gamine de 17 ans qui vous dit quand un garçon charmant lui envoie des mignons sms 'je ne veux pas m'engager!'
moi vas-y que je m'engageais à 17 ans et plutot deux fois qu'une!! d'ailleurs là on m'enverrais des gentil sms, ben peut-être que, bon non tout de même, mais juste un peu quoi.
Et puis après calme plat: j'en avais déduit que soit
petit1: point n'avait eu lieu d'engagement
petit 2:: engagement il y avait, donc inutile d'en parler à la vénérée mère (moi donc) puisque c'est pas ces oignons.
dans l'éventualité d'un petit deux (qu'on nomme hypothèses péssimiste) on espère en engagement relatif, soft, différent du petit deux bis connu sous le nom de 'et plus si affinité'

bon Elie se réveille!! merdre, vous saurez la suite plus tard.
@rmelle ;) - Mar Avr 03, 2007 9:49 pm
Sujet du message:
triste Ah, ces jeunes sans engagement soupire
sofie - Mar Avr 03, 2007 9:55 pm
Sujet du message: Re: bon ben voila
Agnes a écrit:


bon Elie se réveille!! merdre, vous saurez la suite plus tard.


soupire ça m'ennuie, je n'avais pas prévu de faire nocturne ce soir soupire
MARIKA - Mar Avr 03, 2007 10:01 pm
Sujet du message:
t'as dormi aussi peu que moi la nuit dernière ou c'est moi qui ait besoin de me coucher, car à part que ta fille ne veut pas s'engager ou qu'elle embrouille peut-être sa reum, je ne comprends pas bien le schmilblick.
Bénédicte BZH - Mar Avr 03, 2007 10:01 pm
Sujet du message:
Vite avant que je ne parte à la mater!
Mélissandre - Mar Avr 03, 2007 10:01 pm
Sujet du message:
La suite, Agnès!
@rmelle ;) - Mar Avr 03, 2007 10:04 pm
Sujet du message:
MARIKA a écrit:
t'as dormi aussi peu que moi la nuit dernière ou c'est moi qui ait besoin de me coucher, car à part que ta fille ne veut pas s'engager ou qu'elle embrouille peut-être sa reum, je ne comprends pas bien le schmilblick.

Si sa fille ne reçoit plus de SMS c'est parce que le budget SMS du jeune homme est à sec pff n'importe quoi
MARIKA - Mar Avr 03, 2007 10:06 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
MARIKA a écrit:
t'as dormi aussi peu que moi la nuit dernière ou c'est moi qui ait besoin de me coucher, car à part que ta fille ne veut pas s'engager ou qu'elle embrouille peut-être sa reum, je ne comprends pas bien le schmilblick.

Si sa fille ne reçoit plus de SMS c'est parce que le budget SMS du jeune homme est à sec pff n'importe quoi


heureusement que t'es là Armelle.
sofie - Mar Avr 03, 2007 10:06 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
MARIKA a écrit:
t'as dormi aussi peu que moi la nuit dernière ou c'est moi qui ait besoin de me coucher, car à part que ta fille ne veut pas s'engager ou qu'elle embrouille peut-être sa reum, je ne comprends pas bien le schmilblick.

Si sa fille ne reçoit plus de SMS c'est parce que le budget SMS du jeune homme est à sec pff n'importe quoi


or le jeune homme en question s'est engagé à ne pas dépasser son budget grand sourire
cassiop - Mar Avr 03, 2007 10:06 pm
Sujet du message:
Agnèèèèèèèèèèèèèèèès , mais en v'là des manières ! très étonné(e) très étonné(e) à chaque fois on y a le droit grimace grimace
@rmelle ;) - Mar Avr 03, 2007 10:12 pm
Sujet du message:
sofie a écrit:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
MARIKA a écrit:
t'as dormi aussi peu que moi la nuit dernière ou c'est moi qui ait besoin de me coucher, car à part que ta fille ne veut pas s'engager ou qu'elle embrouille peut-être sa reum, je ne comprends pas bien le schmilblick.

Si sa fille ne reçoit plus de SMS c'est parce que le budget SMS du jeune homme est à sec pff n'importe quoi


or le jeune homme en question s'est engagé à ne pas dépasser son budget grand sourire

Mais la fille d'Agnès ne dit pas forcément tout non plus hein ?
kenavo - Mar Avr 03, 2007 11:05 pm
Sujet du message:
arf.... à 17ans c'etait LUI le garçon de SA vie.... à 18...l'est sypa celui-là..on verra bien hein maman....
karine16 - Mer Avr 04, 2007 7:43 am
Sujet du message:
ouais, en même temps, la mienne de 17 ans est avec un "gentil" garçon depuis 20 mois! et depuis 20 mois, elle ne fout plus rien à l'école, parce que "c'est vraiment l'homme de sa vie et qu'il lui manque troooop! mais tu peux pas comprendre maman!"

non ma chérie, je ne peux pas comprendre, j'ai jamais eu 17 ans en fait! chuis arrivée direct à 30 ans pff n'importe quoi
lémotu - Mer Avr 04, 2007 7:47 am
Sujet du message:
La suite!!!!!!!!!!!
nananne - Mer Avr 04, 2007 8:00 am
Sujet du message:
karine16 a écrit:
ouais, en même temps, la mienne de 17 ans est avec un "gentil" garçon depuis 20 mois! et depuis 20 mois, elle ne fout plus rien à l'école, parce que "c'est vraiment l'homme de sa vie et qu'il lui manque troooop! mais tu peux pas comprendre maman!"

roule de rire roule de rire

La suite, la suite manifestant manifestant manifestant manifestant
Agnes - Mer Avr 04, 2007 8:24 am
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
sofie a écrit:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
MARIKA a écrit:
t'as dormi aussi peu que moi la nuit dernière ou c'est moi qui ait besoin de me coucher, car à part que ta fille ne veut pas s'engager ou qu'elle embrouille peut-être sa reum, je ne comprends pas bien le schmilblick.

Si sa fille ne reçoit plus de SMS c'est parce que le budget SMS du jeune homme est à sec pff n'importe quoi


or le jeune homme en question s'est engagé à ne pas dépasser son budget grand sourire

Mais la fille d'Agnès ne dit pas forcément tout non plus hein ?


c'est plutot à ça que je pense: on parle à maman tant qu'il n'y a rien à dire, et quand ça se précise, silence radio.
Anonymous - Mer Avr 04, 2007 8:26 am
Sujet du message:
quand je pense que j'ai 6 enfants qui auront tous un jour 17 ans pff n'importe quoi pff n'importe quoi pff n'importe quoi

T'arrête Agnès oui... grimace
mimosa - Mer Avr 04, 2007 8:30 am
Sujet du message: Re: bon ben voila
Agnes a écrit:
J'ai eu droit à un 'je ne veux pas m'engager' OUF OUF OUF!! ma fille de 17 ans ne veut pas s'engager, elle ne compte donc pas arreter ses études pour s'installer chez moi avec un garçon dont j'ignore tout (sauf le prénom mais ça me rend méfiante)

ciel, quel mystère, c vrai que ça a plein de significations, genre:

je sors un peu avec, histoire de , mais ça s'arrête aux bisous, l'est complétement ouf s'il croit que je vais coucher avec, je flirte pour faire pâlir d'envie mes copines c tout !

on se voit en copains, j'arrive pas à me décider

je l'ai envoyé sur les roses j'en avais marre de ses sms nigauds, on savait pas quoi se dire à nos rencarts

il est trop gentil, trop sérieux, trop romantique, et en plus il plaît à ma mère, une vraie cata, j'attends un homme, un vrai, qui va m'en faire voir de toutes les couleurs, ma vie est monotone

grimace grimace grimace
Agnes - Mer Avr 04, 2007 9:05 am
Sujet du message:
le truc aussi qui m'avait mis la puce l'oreille, c'est qu'elle a arrété de nous téléphoner à 20h45 (heure où ses appels sont gratuits vers orange)
alors soit elle n'éprouve plus le besoin de parler, soit elle a trouvé un interlocuteur plus intéressant, si on ajoute que son tel est occupé à 20h45......... Il me restait peu d'illusions.
Et hier voila ma Louisette, en stage BAFA qui m'appelle pour me dire combien c'est trop génial magique le stage (en langage Louise sa donne 'passionnant et très formateur', mais je traduis) et blabla bla.....
ET avant de couper (oui parce que quand je suis au téléphone, je deviens allez savoir comment un aimant à enfants, ils se collent à moi en hurlant -pour les hurleurs- et en parlant -pour les parleurs-, ils parlent et hurlent tous en même temps, et moi j'essaie de garder mon calme, parce que sinon l'autre au bout du fil elle va encore me dire 'ha, super l'ambiance à la maison, ça donne envie de rentrer', mais au bout d'un moment je hurle aussi , c'est contagieux)
Donc, avant de couper Louise me dit ' j'ai appellé G hier (à 20h45 je présume), il était à une soirée, et figure toi que L (ex meilleure amie de Louise qui s'est révellée être une peste) n'a pas arrété de le draguer, G a du se mettre en colère, mais j'ai confiance ne lui.
AAAAAAAAAAAHHHH nous en sommes donc là! A la motion de confiance, ça sens les ennuis ça je trouve.
Alors moi je la félicite, c'est bien d'avoir confiance l'un en l'autre...... Et sinon euh, comment dire, ahem, t'a des questions qui te tracassent? (je suis légère hein, on sent bien que je suis super à l'aise)
ET la le coup de massue: non ça va, je suis passée au planning familial pour me renseigner et poser qq. questions.
gros yeux gros yeux gros yeux well well well, je viens de prendre 10 ans d'un coup moi, mais ça va faut pas croire, juste en tantinet secouée, je crois bien que je vais prendre un apéro après tiens.
mais ce n'était pas fini, mon coeur de mère avait encore de délicieuses surprises à découvrir. Tandis que Elie, agrippé à ma jambe hurlait tétététété avec à la main un soutien gorge repéché dans le bac à linge, histoire de donner plus de poids à ses arguments, j'ai entendu ma fille me dire
'au fait, je reviens samedi et dimanche, mais après je compte aller trois jours chez G'
très étonné(e) euh, ses parents sont là?
ben non
écoute tu as 17 ans.......
Oui, c'est ce que je me suis dit, j'ai quand même 17 ans..........
alors là il y a comme un problème culturel, on emploie les mêmes mots mais pas sûr qu'on ait les mêmes référents, je crois que je fais connaissance avec le fossé des générations.
Bon ben comment dire, c'est pas que je veuille te l'interdire, mais tu vois....... faut que j'en parle à ton père.
c'est minable je sais!
Anonymous - Mer Avr 04, 2007 9:08 am
Sujet du message:
chouette pour ta prose. J'adore te lire, on s'y croirait. Et bonne bourre pour la suite ! grand sourire
Alaïs - Mer Avr 04, 2007 9:10 am
Sujet du message:
Y a pas à dire, je me régale toujours autant en te lisant roule de rire
Sinon, ta Louise, je la trouve super mure pour une jeune fille de 17 ans.
Maxie - Mer Avr 04, 2007 9:10 am
Sujet du message:
grand sourire Je préfère chez les autres que chez moi! clin d'oeil

Courage Agnès, et confiance! Ta fille a déjà 17 ans... Tu l'as bien éduquée, elle est allée au planning, tout va bien se passer!
Joce - Mer Avr 04, 2007 9:16 am
Sujet du message:
Houlà, en effet ça se précise!
Moi je trouve génial que tu puisses parler comme ça avec ta fille, j'espère que la mienne sera aussi à l'aise avec moi le moment venu (et vice-versa d'ailleurs clin d'oeil )

Et puis c'est rassurant de savoir qu'elle s'est renseignée, elle semble bien avoir la tête sur les épaules, pas de souci!
Anonymous - Mer Avr 04, 2007 9:29 am
Sujet du message:
je ne connais que trop bien tout cela clin d'oeil

bon courage , pas sûr que tu en aies besoin , ta fille te parle c'est énorme déjà.

L'adolescence n'est pas forcément la guerre entre enfant et parents clin d'oeil
Lila_bis - Mer Avr 04, 2007 9:43 am
Sujet du message:
karine16 a écrit:
ouais, en même temps, la mienne de 17 ans est avec un "gentil" garçon depuis 20 mois! et depuis 20 mois, elle ne fout plus rien à l'école, parce que "c'est vraiment l'homme de sa vie et qu'il lui manque troooop! mais tu peux pas comprendre maman!"

non ma chérie, je ne peux pas comprendre, j'ai jamais eu 17 ans en fait! chuis arrivée direct à 30 ans pff n'importe quoi


La mienne n'a même pas besoin d'un garçon (gentil ou pas d'ailleurs) pour ne plus faire grand chose: le lycée, c'est nul, les maths elle ne comprend pas, les langues elle n'y arrive pas... il n'y a que l'ART qui compte, tout le reste est nul (à commencer par sa famille) pff n'importe quoi
bibiche - Mer Avr 04, 2007 9:46 am
Sujet du message:
amoureux transi c'est super cette relation que tu as avec ta fille agnès, vraiment, je trouve çà génial !!! elle a bien de la chance ta louise !
Agnes - Mer Avr 04, 2007 10:02 am
Sujet du message:
Joce a écrit:
Houlà, en effet ça se précise!
Moi je trouve génial que tu puisses parler comme ça avec ta fille, j'espère que la mienne sera aussi à l'aise avec moi le moment venu (et vice-versa d'ailleurs clin d'oeil )

Et puis c'est rassurant de savoir qu'elle s'est renseignée, elle semble bien avoir la tête sur les épaules, pas de souci!


oui, mais je sais que les bêtises elle ne m'en parlera pas!
mimosa - Mer Avr 04, 2007 10:06 am
Sujet du message:
je trouve c'est trop mignon hourrah les relations que tu as avec ta fille!!! et le fait qu'elle te confie être allée au planning familial très étonné(e) grand sourire
j'y suis allée au même âge grimace plus que pour poser des questions clin d'oeil et je ne l'aurais certes pas dit à ma mère pff n'importe quoi honte qui m'aurait juste fait un sermon sur les garçons triste ; j'adore ta prose et la complicité qui se cache derrière, tu es une super maman heart heart heart pour que ta fille ado se confie à toi, j'espère que mon déluré de garçon en fera autant clin d'oeil
Maxie - Mer Avr 04, 2007 10:07 am
Sujet du message:
Agnes a écrit:
Joce a écrit:
Houlà, en effet ça se précise!
Moi je trouve génial que tu puisses parler comme ça avec ta fille, j'espère que la mienne sera aussi à l'aise avec moi le moment venu (et vice-versa d'ailleurs clin d'oeil )

Et puis c'est rassurant de savoir qu'elle s'est renseignée, elle semble bien avoir la tête sur les épaules, pas de souci!


oui, mais je sais que les bêtises elle ne m'en parlera pas!


Et c'est mieux comme ça! Tant que ça reste de petites bêtises, si tu ne les sais pas, tu dors mieux! clin d'oeil
Joce - Mer Avr 04, 2007 10:09 am
Sujet du message:
Maxie a écrit:
Agnes a écrit:
Joce a écrit:
Houlà, en effet ça se précise!
Moi je trouve génial que tu puisses parler comme ça avec ta fille, j'espère que la mienne sera aussi à l'aise avec moi le moment venu (et vice-versa d'ailleurs clin d'oeil )

Et puis c'est rassurant de savoir qu'elle s'est renseignée, elle semble bien avoir la tête sur les épaules, pas de souci!


oui, mais je sais que les bêtises elle ne m'en parlera pas!


Et c'est mieux comme ça! Tant que ça reste de petites bêtises, si tu ne les sais pas, tu dors mieux! clin d'oeil


Bien dit, et puis on n'a pas besoin de tout savoir non plus clin d'oeil
Bouvier - Mer Avr 04, 2007 10:19 am
Sujet du message:
C'est vrai que vous avez l'air d'avoir une super relation...

Mais au fond de moi j'espère que ma fille m'en parlera avant de passer au planning et que je puisse la diriger vers un gynéco..
je sais l'espoir fait vivre.... clin d'oeil
Cependant, même si je la trouve "difficile", nous avons, je crois, un discours assez libre et elle n'hésite pas à nous raconter les épisodes de "capotes baladeuses" en classe (neuves, je vous rassure, c'est pas le lycée de Ju clin d'oeil ); maintenant comme dit Agnès quand il s'agit de choses sérieuses, c'est certainement une autre paire de manche soupire

Je ne m'entendais pas super avec ma mère, mais c'est quand même par elle que je suis passée pour ce genre de choses.
karine16 - Mer Avr 04, 2007 11:01 am
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
karine16 a écrit:
ouais, en même temps, la mienne de 17 ans est avec un "gentil" garçon depuis 20 mois! et depuis 20 mois, elle ne fout plus rien à l'école, parce que "c'est vraiment l'homme de sa vie et qu'il lui manque troooop! mais tu peux pas comprendre maman!"

non ma chérie, je ne peux pas comprendre, j'ai jamais eu 17 ans en fait! chuis arrivée direct à 30 ans pff n'importe quoi


La mienne n'a même pas besoin d'un garçon (gentil ou pas d'ailleurs) pour ne plus faire grand chose: le lycée, c'est nul, les maths elle ne comprend pas, les langues elle n'y arrive pas... il n'y a que l'ART qui compte, tout le reste est nul (à commencer par sa famille) pff n'importe quoi


je me sens un peu moins seule sur ce coup-là clin d'oeil j'ai l'impression que l'on a un peu les mêmes filles!

la mienne, je suis sûre que si, j'étais hospitalisée en urgences pour un truc bien grave, elle s'inquièterait dans un premier temps de savoir si elle peut quand même partir voir son copain!

pff n'importe quoi
Agnes - Mer Avr 04, 2007 2:02 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:

j'y suis allée au même âge grimace plus que pour poser des questions


en fait elle prend la pilule pour son acné depuis plusieurs années, donc il a fallu aborder le fait que la pilule ne protège QUE des bébés, et encore seulement si on la prend de façon très sérieuse.
TICYA - Mer Avr 04, 2007 2:12 pm
Sujet du message:
C'est extraordinaire ta façon d'écrire : on a l'impression d'y être clin d'oeil Moi aussi je trouve que tu as une belle relation avec ta fille. Je n'ai que des garçons, va savoir ce qu'ils vont me pondre à l'adolescence pff n'importe quoi
@rmelle ;) - Mer Avr 04, 2007 5:28 pm
Sujet du message:
Moi je trouve que ta fille a bien raison de chercher des info au planning familial parce que c'est pas sa mère qui va lui expliquer la contraception pff n'importe quoi
Joce - Mer Avr 04, 2007 5:31 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Moi je trouve que ta fille a bien raison de chercher des info au planning familial parce que c'est pas sa mère qui va lui expliquer la contraception pff n'importe quoi


roule de rire
Dilette - Mer Avr 04, 2007 5:34 pm
Sujet du message:
J'adore grand sourire grand sourire Chez moi,c'est du vécu.......
Mimi - Mer Avr 04, 2007 6:00 pm
Sujet du message:
Bonjour Agnès,

Pilule et bouton je ne connaissais pas le rapport, peux -tu me renseigner

car la fille de ma voisine a un énorme problème avec c'a.


Mimi et cie
soffy - Mer Avr 04, 2007 6:08 pm
Sujet du message:
agnès, hourrah hourrah hourrah franchement je suis morte de rire à te lire, j'ai l'impression d'être à la maison et d'entendre les discussions avec ma fille, surtout le coup "ben t'as 17 ans", et elle de répondre " ben oui justement "

pour Mimi, la pilule régule les hormones et donc peut jouer beaucoup sur l'acné juvénile : euh..en gros hein...


Agnes - Mer Avr 04, 2007 6:09 pm
Sujet du message:
Mimi a écrit:
Bonjour Agnès,

Pilule et bouton je ne connaissais pas le rapport, peux -tu me renseigner

car la fille de ma voisine a un énorme problème avec c'a.


Mimi et cie

un acné très important est du à un dérèglement hormonal (trop de testostérone je crois, les femme en ont un peu) donc on équilibre avec la pilule. Pour ma fille on a attendu qu'elle ai 14 ans
Agnes - Mer Avr 04, 2007 6:10 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Moi je trouve que ta fille a bien raison de chercher des info au planning familial parce que c'est pas sa mère qui va lui expliquer la contraception pff n'importe quoi


oh! c'est pas parce que t'as que des gars qu'il faut faire la maligne.
@rmelle ;) - Mer Avr 04, 2007 6:13 pm
Sujet du message:
Agnes a écrit:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Moi je trouve que ta fille a bien raison de chercher des info au planning familial parce que c'est pas sa mère qui va lui expliquer la contraception pff n'importe quoi


oh! c'est pas parce que t'as que des gars qu'il faut faire la maligne.

Il a bien une maman ce p'tit gars? Tu crois qu'il lui dit quoi? hein ? A part de lui payer une recharge de téléphone? pff n'importe quoi
Agnes - Mer Avr 04, 2007 6:29 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Agnes a écrit:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Moi je trouve que ta fille a bien raison de chercher des info au planning familial parce que c'est pas sa mère qui va lui expliquer la contraception pff n'importe quoi


oh! c'est pas parce que t'as que des gars qu'il faut faire la maligne.

Il a bien une maman ce p'tit gars? Tu crois qu'il lui dit quoi? hein ? A part de lui payer une recharge de téléphone? pff n'importe quoi


ben rien il lui dit rien à sa mère, c'est le triste lot des mère de garçon (et zut j'en ai 4 très étonné(e) )
@rmelle ;) - Mer Avr 04, 2007 6:44 pm
Sujet du message:
Agnes a écrit:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Agnes a écrit:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
Moi je trouve que ta fille a bien raison de chercher des info au planning familial parce que c'est pas sa mère qui va lui expliquer la contraception pff n'importe quoi


oh! c'est pas parce que t'as que des gars qu'il faut faire la maligne.

Il a bien une maman ce p'tit gars? Tu crois qu'il lui dit quoi? hein ? A part de lui payer une recharge de téléphone? pff n'importe quoi


ben rien il lui dit rien à sa mère, c'est le triste lot des mère de garçon (et zut j'en ai 4 très étonné(e) )

je me fais les ongles je me fais les ongles
steph7 - Mer Avr 04, 2007 7:18 pm
Sujet du message:
moi c'est Elie et son soutif qui m'a fait pleurer de rire!! merci!!!! hourrah hourrah
nananne - Mer Avr 04, 2007 7:24 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
je trouve c'est trop mignon hourrah les relations que tu as avec ta fille!!! et le fait qu'elle te confie être allée au planning familial très étonné(e) grand sourire

moi aussi je suis epatee et j'espere sans trop y croire que j'arriverais a avoir ce type de relations avec mes filles.
J'adore ta rencontre avec le fosse des generations.
mimosa - Jeu Avr 05, 2007 1:42 pm
Sujet du message:
@rmelle clin d'oeil a écrit:
ben rien il lui dit rien à sa mère, c'est le triste lot des mère de garçon (et zut j'en ai 4 très étonné(e) )


c bien ce que je craignais pff n'importe quoi et après faudra se taper les doléances des mères des filles grimace très étonné(e) clin d'oeil , et je lui paierais ps de recharge tél tiens sourit comme ça je filtrerais les appels indésirables en jouant la belle doche détestable pour décourager les belles je me fais les ongles hourrah
lémotu - Jeu Avr 05, 2007 1:51 pm
Sujet du message:
Et là je me dis............

Je n'ai QUE des garcons hourrah hourrah hourrah
Agnes - Jeu Avr 05, 2007 1:56 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
Et là je me dis............

Je n'ai QUE des garcons hourrah hourrah hourrah


j'ai quand même 3 ex copains qui ont squatté mes parents après que j'ai décidé que j'avais besoin d'air. .
...................ARG, je me rends subitement compte que ce que je dis n'est pas rassurant du tout!
lémotu - Jeu Avr 05, 2007 1:57 pm
Sujet du message:
Agnes a écrit:
lémotu a écrit:
Et là je me dis............

Je n'ai QUE des garcons hourrah hourrah hourrah


j'ai quand même 3 ex copains qui ont squatté mes parents après que j'ai décidé que j'avais besoin d'air. .
...................ARG, je me rends subitement compte que ce que je dis n'est pas rassurant du tout!


Non du tout en effet gros yeux roule de rire
yris33 - Jeu Avr 05, 2007 1:58 pm
Sujet du message:
roule de rire j'adore ta facon de difficile d'écrire
Agnes - Jeu Avr 05, 2007 2:04 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
Agnes a écrit:
lémotu a écrit:
Et là je me dis............

Je n'ai QUE des garcons hourrah hourrah hourrah


j'ai quand même 3 ex copains qui ont squatté mes parents après que j'ai décidé que j'avais besoin d'air. .
...................ARG, je me rends subitement compte que ce que je dis n'est pas rassurant du tout!


Non du tout en effet gros yeux roule de rire


il doit bien y avoir un truc pénible aussi pour les garçons? Mes fils sont trop jeunes, j'ai ni frère ni cousin, aucun moyen de savoir à quoi m'attendre.
juste un copine (mère de 5) qui m'a dit que ça lui avait fait drôle de voir un ami à elle traiter son fils (à elle aussi) de 'petit bougainvillier' parce qu'il avait brisé le coeur de sa fille (à lui)
le premier peigne cul qui fait de la peine à ma fille, je lui pète les rotules! (et plus si affinités)
mimosa - Jeu Avr 05, 2007 2:06 pm
Sujet du message:
Agnès tout bien réfléchi en te lisant, je me dis qu'il faut que thomas quitte la maison à 18ans roule de rire j'y comprends rien ................................ même pas vrai clin d'oeil
Agnes - Jeu Avr 05, 2007 2:10 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
Agnès tout bien réfléchi en te lisant, je me dis qu'il faut que thomas quitte la maison à 18ans roule de rire j'y comprends rien ................................ même pas vrai clin d'oeil


confusius (ou un copain a lui qui venait vider une chopine, juste avant de tenter un salto arrière) à dit:
'la peur n'empèche pas le danger'
à méditer!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Powered by phpBB 2.0.23 © 2001 phpBB Group