Maximômes

toutes les discussions - les achats "debiles"

zoline - Mar Avr 03, 2007 12:44 pm
Sujet du message: les achats "debiles"
Mr zoline bricole relativement peu, n'a pas l'intention de construire une maison, ni meme d'en renover une, mais demain nous allons visiter la maison a senlis... Il faut donc abssssoooolument acheter un telemetre a ultrason avec visée laser pff n'importe quoi pour mesurer la surfaces des pieces..... Franchement il y a des trucs qui me depassent, il me dit que si si c'est super utile voir indispensable d'avoir ca pff n'importe quoi
je vous met dans le mille qu'il va faire mumuse toute la soirée avec son machin une fois qu'il aura été l'acheter pff n'importe quoi (il est capable de s'endormir avec pff n'importe quoi )
Anonymous - Mar Avr 03, 2007 12:46 pm
Sujet du message:
Zhom a un mètre de 10 m qui lui suffit et ils ne vous fournissent pas les plans de la maison ?
bibiche - Mar Avr 03, 2007 12:46 pm
Sujet du message:
tu lui achetes un bon mètre enrouleur et une calculatrice .......
Alaïs - Mar Avr 03, 2007 12:47 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:

Surtout que ça, ça peut resservir.
zoline - Mar Avr 03, 2007 12:48 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:

ben il en deja en plus!!!!! toute facon quand il se met en tete un truc pff n'importe quoi
lémotu - Mar Avr 03, 2007 12:49 pm
Sujet du message:
Y sait plus quoi faire de son fric ton homme hein ? ????
bibiche - Mar Avr 03, 2007 12:51 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
Y sait plus quoi faire de son fric ton homme hein ? ????

c'est clair, c'est pas donné ces joujous là ! il n'a pas confiance pour la location ? si la surface vous plait "à l'oeil", quel besoin de savoir si c'est exact par rapport au plan au centimètre près ?
Lila_bis - Mar Avr 03, 2007 12:55 pm
Sujet du message:
M. Zoline a tout à fait raison, c'est un super jouet hourrah
non, c'est vrai, avec un mètre, on peut facilement faire une erreur. Zoline, tu n'as pas envie de savoir avec précision où tu vas poser les meubles ? grand sourire
zoline - Mar Avr 03, 2007 12:55 pm
Sujet du message:
je viens de lui dire: mon cheri t'es sur que c'est indispensable ton machin? tu vas en faire quoi ?ca sert a rien!!
reponse de l'interressé: ben je sais pas, t'es sur ? c'est rigolo
j'avais presque reussit a te convaincre.....
bon du coup il l'achete pas.....
nan mais!!!
zoline - Mar Avr 03, 2007 12:56 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
M. Zoline a tout à fait raison, c'est un super jouet hourrah
non, c'est vrai, avec un mètre, on peut facilement faire une erreur. Zoline, tu n'as pas envie de savoir avec précision où tu vas poser les meubles ? grand sourire

ah mais si!!!! indispensable le mot est juste grand sourire clin d'oeil
Lila_bis - Mar Avr 03, 2007 12:59 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
nan mais!!!

il l'achete pas aujourd'hui

mais dans 15 jours, c'est ki ki aura son jouet ? grimace
zoline - Mar Avr 03, 2007 1:00 pm
Sujet du message:
Lila_bis a écrit:
zoline a écrit:
nan mais!!!

il l'achete pas aujourd'hui

mais dans 15 jours, c'est ki ki aura son jouet ? grimace

c'est clair c'est comme les enfants il reviendra a la charge........
Miette - Mar Avr 03, 2007 1:21 pm
Sujet du message:
Les agents immobiliers en ont en général, de ces trucs là. Si vous êtes accompagnés par un agent pendant la visite, vous pourrez lui demander les mesures précises..
nananne - Mar Avr 03, 2007 1:23 pm
Sujet du message: Re: les achats "debiles"
zoline a écrit:
Mr zoline bricole relativement peu, n'a pas l'intention de construire une maison, ni meme d'en renover une, mais demain nous allons visiter la maison a senlis... Il faut donc abssssoooolument acheter un telemetre a ultrason avec visée laser pff n'importe quoi pour mesurer la surfaces des pieces..... Franchement il y a des trucs qui me depassent, il me dit que si si c'est super utile voir indispensable d'avoir ca pff n'importe quoi
je vous met dans le mille qu'il va faire mumuse toute la soirée avec son machin une fois qu'il aura été l'acheter pff n'importe quoi (il est capable de s'endormir avec pff n'importe quoi )

c'est si grave pour votre budget qu'il se fasse ce plaisir?
val. - Mar Avr 03, 2007 1:23 pm
Sujet du message:
Je te souhaite une bonne visite.... sans le joujou !
mimosa - Mar Avr 03, 2007 1:25 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
c'est clair c'est comme les enfants il reviendra a la charge........

quand il aura fini de jouer avec tu le revends sur ebay grimace reverence hourrah
... ou alors tu le ranges jusqu'au prochain déménagement clin d'oeil
Ejal - Mar Avr 03, 2007 1:35 pm
Sujet du message:
Je sais que c'est de l'humour ce post, mais ça fait vraiment anti homme, on achete bien aussi des tas de trucs "pas indispensables" pourquoi il n'aurait pas le droit de se faire plaisir aussi?!
zoline - Mar Avr 03, 2007 1:38 pm
Sujet du message: Re: les achats "debiles"
nananne a écrit:
zoline a écrit:

c'est si grave pour votre budget qu'il se fasse ce plaisir?

non pas du tout, c'est juste que je vois pas l'interet d'acheter ce truc, mais bon on mangera pas des pates si il se la paye clin d'oeil
zoline - Mar Avr 03, 2007 1:39 pm
Sujet du message:
Ejal a écrit:
Je sais que c'est de l'humour ce post, mais ça fait vraiment anti homme, on achete bien aussi des tas de trucs "pas indispensables" pourquoi il n'aurait pas le droit de se faire plaisir aussi?!

oui pas faux..... justement c'est pour que je puisse m'acheter encore plus de choses inutiles hourrah clin d'oeil c'est de l'humour hein..!!
Bouvier - Mar Avr 03, 2007 2:27 pm
Sujet du message:
Mon mari est très bricoleur, en a rêvé longtemps, mais je tenais bon...jusqu'à récemment où il s'en est offert un...

qui s'avérait presque indispensable: nous habitons une ancienne maison où aucun mur n'est droit et les fenêtres sont en retrait par rapport aux murs; nous devons faire placer des stores sur mesure dansl'encadrement des fenêtres et bien....tu peux toujours essayer de mesurer précisément la chose avec un mètre en bois ou métallique qui bien entendu ne se plie pas; d'autant plus que bien évidément la distance n'est pas la même en haut et en bas de la fenêtre et qu'il y a 2 fenêtres....

Pas envie de me retrouver avec un store qui "coince" à mi hauteur à cause d'un mur pas droit et de mesures imprécises...
très étonné(e)
Donc, quand ton hom revient à la charge, pense à ce que tu pourras faire aussi avec... clin d'oeil
laurence - Mar Avr 03, 2007 2:29 pm
Sujet du message:
Et pour mesurer les enfants, ce doit être bien pratique !

clin d'oeil
val. - Mar Avr 03, 2007 2:42 pm
Sujet du message:
laurence a écrit:
Et pour mesurer les enfants, ce doit être bien pratique !

clin d'oeil

roule de rire
mamanbeuns - Mar Avr 03, 2007 3:29 pm
Sujet du message:
hein ? il va s'en serivr 1 fois!!! c meme pas drole comme truc! ca sert a rien d'autre en plus!! ces zom ont de ces idées!!
Anonymous - Mar Avr 03, 2007 4:42 pm
Sujet du message:
Tu peux pas le transformer en sex-toy ? hein ?
zoline - Mar Avr 03, 2007 5:31 pm
Sujet du message:
kty a écrit:

non mais il pourra mesurer la longueur de sa bi.. clin d'oeil pff n'importe quoi
Anonymous - Mar Avr 03, 2007 5:32 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
kty a écrit:

non mais il pourra mesurer la longueur de sa bi.. clin d'oeil pff n'importe quoi

On parie qu'il va le faire ? grand sourire
zoline - Mar Avr 03, 2007 5:38 pm
Sujet du message:
kty a écrit:
zoline a écrit:
kty a écrit:

ben alors la j'en met ma main a couper clin d'oeil pff n'importe quoi c'est ultra previsible!!! grand sourire clin d'oeil
Anonymous - Mar Avr 03, 2007 5:40 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
kty a écrit:
zoline a écrit:
kty a écrit:

ben alors la j'en met ma main a couper clin d'oeil pff n'importe quoi c'est ultra previsible!!! grand sourire clin d'oeil

Tu nous diras ? froggy
cassiop - Mar Avr 03, 2007 6:16 pm
Sujet du message:
roule de rire
nananne - Mar Avr 03, 2007 7:26 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
kty a écrit:
zoline a écrit:
kty a écrit:

roule de rire roule de rire
bibiche - Mar Avr 03, 2007 7:45 pm
Sujet du message:
zoline a écrit:
kty a écrit:

zoline ! très étonné(e)

:rol: roule de rire
Anonymous - Mer Avr 04, 2007 8:02 am
Sujet du message:
Alors ? titre la langue
nananne - Mer Avr 04, 2007 8:10 am
Sujet du message:
kty a écrit:
Alors ? titre la langue
roule de rire roule de rire curieuse va
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure