lorence a écrit: |
Je me demandais ce qui était le mieux finalemet por un bébé de l'âge de Roméo, car j'ai l'impression que des fois, il s'ennuie ![]() J'avais l'intention de lui acheter un portique, en bois j'adore mais les prix ![]() Alors je ne sais plus trop, peut-être le mettre dans le parc (si j'arrive à le recoller ![]() ![]() Vous, vous avez(-iez) quoi pour vos petits loulous??? |
Mélissandre a écrit: |
Un portique en bois et un tas de frères et soeurs qui courent partout ![]() |
lémotu a écrit: | ||
Les freres et soeurs ca coute pas trop cher ![]() Tu as un bon magasin à Brest ![]() |
zoline a écrit: | ||||
sauf quand les freres et soeurs cassent les jouets de bébé ![]() ![]() ![]() |
zoline a écrit: | ||||
sauf quand les freres et soeurs cassent les jouets de bébé ![]() ![]() ![]() |
sandrine4 a écrit: | ||||||
oui mais ça cela n'arrive que chez la famille Zoline ![]() |
val. a écrit: | ||||||
Ou écrase le bébé sur le tapis !!! D'où un parc ! |
val. a écrit: | ||||||
Ou écrase le bébé sur le tapis !!! D'où un parc ! |
lémotu a écrit: | ||
Les freres et soeurs ca coute pas trop cher ![]() Tu as un bon magasin à Brest ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Pas encore de bébé écrasé chez moi ![]() |
laurence a écrit: |
J'ai trouvé sur ebay pour Henri un portique tout doux, de "Doudou et compagnie", avec des doudous lapins, des carottes (à téter d'un air sérieux) et un tapis bien rembourré http://www.cadotiere.com/images/doudou_compagnie/0930.jpg
Et il aime bien taper dedans. Il aime aussi le poupon ouaps avec Henri Dès qui chante "une chanson douououce ..." ![]() |
laurence a écrit: |
J'ai trouvé sur ebay pour Henri un portique tout doux, de "Doudou et compagnie", avec des doudous lapins, des carottes (à téter d'un air sérieux) et un tapis bien rembourré http://www.cadotiere.com/images/doudou_compagnie/0930.jpg
Et il aime bien taper dedans. :D |
vanille a écrit: | ||
Maëlle en un dans le même genre avec Winnie l''ourson...elle adore taper dans tout aussi ; sinon glisser sur les genoux de son papa et elle adore les mimiques de maxime ![]() ![]() parfois elle s'ennuie dans le transat et elle le fait savoir ![]() |