zoline a écrit: |
ca ne veut pas dire grand chose , d'ailleurs je pensais que ca n'etais plus tellement calculé.... ![]() |
karine16 a écrit: | ||
pareil! ça ne veut rien dire à mon sens! ![]() je ne ferais jamais tester Claire! ![]() |
cirenh a écrit: |
et ça se montre comment ?, enfin ils voient ça comment sur les test tu sais toi tippi s'il te palit ??? |
lilou4 a écrit: | ||||
je l'ai fais que pour mon second ...pour ma dernière ,je ne l'aurai pas fait non plus ,mais ça fait parti d'un bilan psy sur la demande de son orthophoniste et sa maitresse :( mon second était précoce en maternelle (et il l'est toujours d'ailleurs ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() on a laissé tomber .....et il est en 6eme maintenant ,et depuis le CP a toujours était 1er de sa classe ,sans bosser à la maison ....alors les tests je crois qu'effectivement ça veut rien dire ![]() |
lili a écrit: |
un bep pour être fleuriste ? ![]() |
nananne a écrit: |
C'est considere comme presque precoce : precoce c'est >130. Enfin ce n'est qu'un chiffre. Ce qui est interessant normalement c'est l'interpretation des differentes notes du test par un psy. |
virgulle a écrit: |
jusqu'à 109 c'est normalement intelligent , à partir de 130 c'est précoce ( ça veut dire genre ça va lui passer et se tasser et aller bien ) au delà de 150 c'est sur-doué : ça ne va pas passer, ni se tasser avec le temps , cela lui posera toute sa vie des problèmes : faut apprendre à vivre avec ... |
virgulle a écrit: |
Il y a normalement 5 chiffres : mémoire, langage ....
jusqu'à 109 c'est normalement intelligent , à partir de 130 c'est précoce ( ça veut dire genre ça va lui passer et se tasser et aller bien ) au delà de 150 c'est sur-doué : ça ne va pas passer, ni se tasser avec le temps , cela lui posera toute sa vie des problèmes : faut apprendre à vivre avec ... |