negia a écrit: |
trop cher je trouve ![]() |
virmaauco a écrit: |
oui pour bcp de chose!
légumes, viande, oeufs... |
negia a écrit: |
trop cher je trouve ![]() |
virgulle a écrit: |
Dès que je peux, mais je peux peu ... |
tulipe a écrit: | ||
j'ai répondu comme toi. |
verotofu a écrit: |
On consommait quasi tout en bio.
Maus vus l'assouplissement du cahier des charges bio, le bio n'en est plus. Donc on cesse le bio. |
bounty10 a écrit: | ||
t'a des infos precises là dessus ? ça m'interresserait bien d'y jeter un oeil tiens... |
verotofu a écrit: | ||||
Le lien de la precedente discu à ce sujt est juste le post au dessus ![]() |
bounty10 a écrit: |
bon et alors c'est passé ce nouveau cahier des charges ? je me dis quand même que les gens qui cultivent bio et qui vendent bios le fond pas pour le pognon (à part carrefour et cpie), y'a une vraie demarche de resepect de l'environnement aussi....faut juste pas prendre le bio n'importe où quoi.... |
mirena a écrit: |
J'ai mis non d'une part trop cher et d'autre part pas convaincue du bienfait de la chose. |
Mélissandre a écrit: |
On mange des produits de saison, des fermiers et agriculteurs du coin, c'est déja bien! |
verotofu a écrit: | ||
En fait, il y a bio et agriculture raissonnée. Le bio du fermier du coin n'est pas plus chére (et souvent moins chére) que le standart de supermarchés. Mais il n'a pas forcement le label bio. Sais pas. Mais courut d'avance. ![]() Donc pour moi, le bio de supermarché n'est plus bio. Il l'est plus que le standart, mais plus assez à mon goût. |
bounty10 a écrit: | ||
et je dirai même c'est encore mieux our l'environnement (pas de transports et respect des saisons, aide aux agriculteurs locaux etc..)mais bon quand t'habites en ville t'as pas ce choix |
verotofu a écrit: |
On consommait quasi tout en bio.
Maus vus l'assouplissement du cahier des charges bio, le bio n'en est plus. Donc on cesse le bio. |
JeanneC a écrit: | ||
![]() ![]() Tu peux m'en dire plus? ![]() |