Incogni Tô a écrit: |
moi moi ![]() ![]() |
sandrineandco a écrit: |
moins de 8 c'est pas nombreux ,allez les filles on remballe ![]() ![]() |
lémotu a écrit: | ||
![]() ![]() |
Mélissandre a écrit: |
Si je me dépèche de faire des jumeaux c'est tout bon ![]() |
syntax error a écrit: |
P....... je vais etre méchante allez voir ailleur si j'y suis c'est pas unzoo ici.
Nonn mais je réve Bérengére Vedrenne vous avez pas d'autre chat a fouetez que de faire du voyeurisme!!!!! Si vous faisiez un reportage bien senti sur les difficulté des enfants dit pas comme les autre a s'interger dans l'éducation nationnale.DU nombre de place dans les institues pour les accueir.COmbien de parents galére avec leurs enfants qui ne peuvent pas etre dans une école ou dans un centre!!!!!! SI vous vous penchiez sur les maltraitance au personne agée,au fait qu'elles soit délaissé. SI vous vous interogiez sur votre métier de journaliste.....journaliste que vous dites?????? J'ai trop de respect pour les éboueur pour vous traiter ainsi. MOI je pense que j'aurais du mal a me regarder dans une glace le matin quand on fait un métier pareil. |
ce soir je décroche marre,marre marre.ENtre les troll que ca amuse leur c.... et les autes qui nious regarde comme des bétes curieuse M et encore M moi je me barre.CIO
PS dommage parce que j'avais trouvé des personnes trop sympa ici ![]() ![]() |
ce soir je décroche marre,marre marre.ENtre les troll que ca amuse leur c.... et les autes qui nious regarde comme des bétes curieuse M et encore M moi je me barre.CIO
PS dommage parce que j'avais trouvé des personnes trop sympa ici ![]() ![]() |
mirena a écrit: |
Les hormones ? ![]() |
Anne-Sophie a écrit: |
Quand je vais chez Mélissandre, il y en a douze en tout. Est-ce que ça peut faire l'affaire ? Et puis moi c'est certain, j'en veux d'autres. |
Anne-Sophie a écrit: |
Quand je vais chez Mélissandre, il y en a douze en tout. Est-ce que ça peut faire l'affaire ? Et puis moi c'est certain, j'en veux d'autres. |
bibiche a écrit: | ||
si vous vous pacsez avec méli, c'est tout bon ! ![]() ![]() |
Ma Dalton a écrit: | ||||
12 enfants et homosexuelles ![]() ![]() vous aurez le droit à une émission jour àpres jour rien que pour vous ![]() ![]() |
Ma Dalton a écrit: | ||||
12 enfants et homosexuelles ![]() ![]() vous aurez le droit à une émission jour àpres jour rien que pour vous ![]() ![]() |
ymoronpas2 a écrit: | ||||||
==> Avouez que vous picolez et que vous vous êtes rencontrées via le net, et c'est le 20h30 assuré. |