Maximômes

toutes les discussions - les familles nombreuses

Anonymous - Ven Mar 16, 2007 5:31 pm
Sujet du message: les familles nombreuses
Bonjour,
je suis journaliste pour M6 et je travaille sur une toute nouvelle émission. Je suis à la recherche de témoignages de familles nombreuses se composant de 8 enfants minimum et dont les parents voudraient avoir d'autres enfants.
Si vous êtes concernés par ce sujet merci de me contacter au 01 41 92 63 34 ou par mail à berengere.vedrenne@m6.fr

Cordialement,

Bérengère VEDRENNE
Incogni Tô - Ven Mar 16, 2007 5:32 pm
Sujet du message:
moi moi coucou hourrah
Anonymous - Ven Mar 16, 2007 5:35 pm
Sujet du message:
Incogni Tô a écrit:
moi moi coucou hourrah

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que la journaliste est vraiment mal tombée aujourd'hui roule de rire
Anonymous - Ven Mar 16, 2007 5:36 pm
Sujet du message:
moi coucou j'attend des triplés! les 15è, 16è et 17è clin d'oeil
la schtroumpfette - Ven Mar 16, 2007 5:37 pm
Sujet du message:
et bien moi je pense faire partie d'une famille nombreuse puisque dans mon village il y a le grand schtroumpf, le schtroumpf paresseux, le schtroumpf bricoleur, le schtroumpf grincheux, schtroumpf à lunettes, schtroumpf farceur, le schtroumpf patissier et bien d'autres encore ...
alors je veux bien témoigner grand sourire
Anonymous - Ven Mar 16, 2007 5:38 pm
Sujet du message:
moins de 8 c'est pas nombreux ,allez les filles on remballe soupire et on change de forum soupire
syntax error - Ven Mar 16, 2007 5:47 pm
Sujet du message:
dites c'est pas le 1er avril aujourd'hui!!!IL ce passe quoi?
lémotu - Ven Mar 16, 2007 5:48 pm
Sujet du message:
sandrineandco a écrit:
moins de 8 c'est pas nombreux ,allez les filles on remballe soupire et on change de forum soupire

soupire Nous reste plus qu'a créer un forum dissident....7 et moins??? hourrah
ymoronpas2 - Ven Mar 16, 2007 5:49 pm
Sujet du message:
MOI !!!! j'en ai 9, j'en veux d'autres
mais j'veux pas passer à la télé
Anonymous - Ven Mar 16, 2007 5:55 pm
Sujet du message:
lémotu a écrit:
sandrineandco a écrit:

soupire Nous reste plus qu'a créer un forum dissident....7 et moins??? hourrah

:super: hourrah hourrah hourrah
Quit62 - Ven Mar 16, 2007 6:29 pm
Sujet du message:
On se rappelle dans 6 ans ?
val. - Ven Mar 16, 2007 6:33 pm
Sujet du message:
J'en ai que 3 nananèèèèèèèèèère !
Lafemmeinvisible - Ven Mar 16, 2007 6:39 pm
Sujet du message:
J'en ai plein, mais ils sont tous invisibles grimace
Lila_bis - Ven Mar 16, 2007 8:14 pm
Sujet du message:
J'en ai que 5, mais y'a une Bérengère dans le lot hourrah Et quand elle s'y met, elle est aussi pénible que les 4 autres réunis pff n'importe quoi , donc elle qui en vaut 4 + les 4 autres = 8
C'est bon, je suis concernée ? grand sourire
fraueza - Ven Mar 16, 2007 8:16 pm
Sujet du message:
roule de rire roule de rire
Mélissandre - Ven Mar 16, 2007 8:22 pm
Sujet du message:
Si je me dépèche de faire des jumeaux c'est tout bon hourrah
syntax error - Ven Mar 16, 2007 8:26 pm
Sujet du message:
P....... je vais etre méchante allez voir ailleur si j'y suis c'est pas unzoo ici.
Nonn mais je réve Bérengére Vedrenne vous avez pas d'autre chat a fouetez que de faire du voyeurisme!!!!!
Si vous faisiez un reportage bien senti sur les difficulté des enfants dit pas comme les autre a s'interger dans l'éducation nationnale.DU nombre de place dans les institues pour les accueir.COmbien de parents galére avec leurs enfants qui ne peuvent pas etre dans une école ou dans un centre!!!!!!
SI vous vous penchiez sur les maltraitance au personne agée,au fait qu'elles soit délaissé.
SI vous vous interogiez sur votre métier de journaliste.....journaliste que vous dites?????? J'ai trop de respect pour les éboueur pour vous traiter ainsi.
MOI je pense que j'aurais du mal a me regarder dans une glace le matin quand on fait un métier pareil.
fraueza - Ven Mar 16, 2007 8:29 pm
Sujet du message:
Mélissandre a écrit:
Si je me dépèche de faire des jumeaux c'est tout bon hourrah

:non: meli, elle a dit minimum 8 et qui en veulent encore grimace
Anonymous - Ven Mar 16, 2007 8:32 pm
Sujet du message:
syntax error a écrit:
P....... je vais etre méchante allez voir ailleur si j'y suis c'est pas unzoo ici.
Nonn mais je réve Bérengére Vedrenne vous avez pas d'autre chat a fouetez que de faire du voyeurisme!!!!!
Si vous faisiez un reportage bien senti sur les difficulté des enfants dit pas comme les autre a s'interger dans l'éducation nationnale.DU nombre de place dans les institues pour les accueir.COmbien de parents galére avec leurs enfants qui ne peuvent pas etre dans une école ou dans un centre!!!!!!
SI vous vous penchiez sur les maltraitance au personne agée,au fait qu'elles soit délaissé.
SI vous vous interogiez sur votre métier de journaliste.....journaliste que vous dites?????? J'ai trop de respect pour les éboueur pour vous traiter ainsi.
MOI je pense que j'aurais du mal a me regarder dans une glace le matin quand on fait un métier pareil.

syntax arrête t'es toute rouge gros yeux gros yeux
Alaïs - Ven Mar 16, 2007 8:38 pm
Sujet du message:
Un p'tit tour sur le Net et on voit quels genres de sujets intéressent les patrons de Bérengère Védrenne pff n'importe quoi
syntax error - Ven Mar 16, 2007 8:40 pm
Sujet du message:
ce soir je décroche marre,marre marre.ENtre les troll que ca amuse leur c.... et les autes qui nious regarde comme des bétes curieuse M et encore M moi je me barre.CIO
PS dommage parce que j'avais trouvé des personnes trop sympa ici heart
Alaïs - Ven Mar 16, 2007 8:41 pm
Sujet du message:
syntax error a écrit:
ce soir je décroche marre,marre marre.ENtre les troll que ca amuse leur c.... et les autes qui nious regarde comme des bétes curieuse M et encore M moi je me barre.CIO

Je ne pense pas que les nouveaux pseudos de cet après-midi soient des trolls, plutôt des maximômiennes qui ont voulu s'amuser un coup
Zen!
fraueza - Ven Mar 16, 2007 8:42 pm
Sujet du message:
syntax, ignore les c est ce qu il y a de mieux a faire clin d'oeil

l ignorance est le plus grand des mepris reverence
Anonymous - Ven Mar 16, 2007 8:53 pm
Sujet du message:
syntax error a écrit:

gros yeux gros yeux pff n'importe quoi
mirena - Ven Mar 16, 2007 8:54 pm
Sujet du message:
Les hormones ? réfléchis
Bénédicte BZH - Ven Mar 16, 2007 9:01 pm
Sujet du message:
mirena a écrit:
Les hormones ? réfléchis
Les esprits s'échauffent facilement ds tous les posts en ce moment...........la moindre discussion està risque.......... je me demande tout à coup si je n'ai pas un déficit hormonal moi?
sandra73 - Ven Mar 16, 2007 9:27 pm
Sujet du message:
gros yeux vos neurones dijonctent les filles
vous avez peut-être abusez des yaourts à la gélatine porcine (un autre poste) méchante humeur
hihi grand sourire
Ma Dalton - Ven Mar 16, 2007 9:33 pm
Sujet du message:
ou de chocolat à 99% très étonné(e)
Anne-Sophie - Ven Mar 16, 2007 9:36 pm
Sujet du message:
Quand je vais chez Mélissandre, il y en a douze en tout. Est-ce que ça peut faire l'affaire ? Et puis moi c'est certain, j'en veux d'autres.
lémotu - Ven Mar 16, 2007 9:38 pm
Sujet du message:
Anne-Sophie a écrit:
Quand je vais chez Mélissandre, il y en a douze en tout. Est-ce que ça peut faire l'affaire ? Et puis moi c'est certain, j'en veux d'autres.

Et même que tu peux y faire comme si t'avais un fils roule de rire roule de rire
bibiche - Ven Mar 16, 2007 9:51 pm
Sujet du message:
Anne-Sophie a écrit:

si vous vous pacsez avec méli, c'est tout bon ! hourrah hourrah
Ma Dalton - Ven Mar 16, 2007 9:57 pm
Sujet du message:
bibiche a écrit:
Anne-Sophie a écrit:

12 enfants et homosexuelles hourrah hourrah

vous aurez le droit à une émission jour àpres jour rien que pour vous hourrah hourrah
verotofu - Sam Mar 17, 2007 5:36 pm
Sujet du message:
Ma Dalton a écrit:
bibiche a écrit:
Anne-Sophie a écrit:

vous aurez le droit à une émission jour àpres jour rien que pour vous hourrah hourrah

mdr
ymoronpas2 - Sam Mar 17, 2007 5:40 pm
Sujet du message:
Ma Dalton a écrit:
bibiche a écrit:
Anne-Sophie a écrit:

==> Avouez que vous picolez et que vous vous êtes rencontrées via le net, et c'est le 20h30 assuré.
Mélissandre - Sam Mar 17, 2007 8:37 pm
Sujet du message:
ymoronpas2 a écrit:
Ma Dalton a écrit:
bibiche a écrit:
Anne-Sophie a écrit:

==> Avouez que vous picolez et que vous vous êtes rencontrées via le net, et c'est le 20h30 assuré.

On boit du cidre à 4h et on s'adore!!! hourrah hourrah hourrah c'est un prime time assuré grimace
virgulle - Sam Mar 17, 2007 9:03 pm
Sujet du message:
C'est trop mignon, quelle candeur ! arriver sur un forul hyper actif pour demander une famille télévisuellement correcte roule de rire
madame M6
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure