Ju a écrit: |
ok pour moi, je ne peux pas donner grand chose ce mois ci,mais meme si ce n'est aps une grosse somme je veux participer, redonne moi ton adresse et je te fais parvenir les sous |
bougnette a écrit: |
![]() |
bougnette a écrit: |
je suis partante bien sûr, elle est très belle, un MP avec ton adresse, stp... |
fraueza a écrit: |
je t envoie ca par courrrier Ambre mais ne vadait il pas mieux comme l a suggere zezette de leur donner de le supplement plutot que de tout depenser dans la gerbe ?
ca coute tellement cher une inhumation ![]() ca part demain sans faute ![]() |
titine a écrit: |
Je t'envoie direct de l'argent par courrier (de Belgique). Ca risque de prendre plus de temps mais ça servira pour le supplément. |
Zezette a écrit: |
Pour celles qui peuvent, essayez d'envoyer plutôt des espèces afin qu'Ambre n'ait pas à avancer trop de sa poche ![]() |
Marie85 a écrit: | ||
Je n'ai pas de liquide donc je préfère envoyer un chèque (moins de risque de vol par un postier indélicat) mais cela part demain sans faute. |
steph7 a écrit: |
je t'ai envoyé un mail.
ça part demain, et je trouve aussi que ne pas tout mettre dans les fleurs mais en garder pour aider la famille c'est bien. |
Zezette a écrit: |
Pour celles qui peuvent, essayez d'envoyer plutôt des espèces afin qu'Ambre n'ait pas à avancer trop de sa poche ![]() |
adromaca a écrit: | ||
pour avoir déjà adressé du liquide via la poste ![]() ![]() |
Madec a écrit: |
Tu penses à un virement à Ambre ? Crois-tu qu'elle peut nous transmettre ces coordonnées en ligne ? |
fraueza a écrit: |
et merci Ambre de gerer tout ca ![]() |
Marie85 a écrit: | ||
Oui, je crois qu'on peut te remercier, Ambre, de t'occuper ainsi de Nathalie ![]() |
Ambre a écrit: |
Elise, je te réponds en MP, j'ai bien reçu ton mail, mais j'étais un peu débordée jusque là.
Deux d'entre vous ont pensé à une plante qui resterait à Nathalie et aux siens comme un symbole, une présence, genre petit arbuste ou petit arbre, je relaie donc ici. Concernant le montant, je n'ai pas les sommes de toutes mais juste en tablant sur celles qui ont précisé leurs dons à environ 3 fois le prix de la gerbe initialement prévue. Et j'ai 9 pages de messages de soutien. Je reste encore une heure environ près de l'ordi. Ensuite, demain matin je rassemble le tout et j'envoie dés l'ouverture de la Poste et du fleuriste. Encore merci pour elle, aux MM, et à celles des autres forums. ![]() |