Lila_bis a écrit: |
C'est pour prévenir les risques d'hémorragies. |
virmaauco a écrit: |
la vit. K est réservée aux bb allaités car il y ena déjà dans les laits en poudre! |
caro5 a écrit: |
mon et se jusqu'a la fin de l'allaitement. |
MissLoulou a écrit: | ||
C'est ce que m'a répondu la sage femme à la maternité, mais elle n'avait pas l'air convaincu ![]() |
Lila_bis a écrit: | ||
Jusqu'à la fin de l'allaitement maternel exclusif: dès le 1er biberon, ce n'est plus nécessaire. |
vanille a écrit: | ||||
même pour 1 par hasard ? |
Lila_bis a écrit: | ||||||
Si tu ne lui donne plus d'autre bib', je pense que tu continues la vit. k, ça dépend de ce que tu vas faire du reste de la boite ![]() http://www.lllfrance.org/allaitement-information/da/56-supplements-vit-K.htm |
vanille a écrit: | ||||
même pour 1 par hasard ? |
ane de france a écrit: | ||||||
non, c est à partir du moment ou tu introduit un biberon par jourd, donc allaitement mixte. moi je donne un bib de temps en temps pour l instant (une fois par semaine ou moins) et je continue la vit K1 , le mardi ! et tous mes autres y ont eu droit ... moi c est le fluor quand ils ont plus grand ou j ai un peu plus de mal à y penser ... |
sandrineandco a écrit: |
les premières semaines (genre 3-4 ) oui ,je suis parfaite ![]() après ![]() ![]() en fait j'en donne comme la vitamine D..............jamais ![]() |
Lila_bis a écrit: |
Vanille, lorsque j'ouvre une boite de lait, j'ai du mal à ne faire qu'un bib' avec, donc forcément, à partir du premier bib', y'en a plein d'autres qui suivent, donc ça devient un allaitement mixte.
J'ai cherché des briquettes de lait 1er age, mais je n'en ai pas trouvé ![]() |