Miette a �crit: |
J'y crois pas, comme elle cr�ne avec son post qui reste tout en haut ! ![]() |
Oelita a �crit: | ||
Je perds pas une occasion comme celle-l� pour utiliser cet effet, h�h� ! ![]() Bon, comment on arr�te le forum, d�j�..... |
Oelita a �crit: |
Je vais arr�ter le forum � 19h15 et rouvrirai d�s que le transfert sera termin�... cela peut prendre 30 minutes, j'esp�re que cela ne prendra pas + de temps |
Citation: |
D�sol�, mais ce forum est actuellement indisponible. Veuillez r�essayer ult�rieurement. Maintenance en cours, les copies sont looooongues � faire, �a va �tre plus long que je ne le pensais, pas de r�ouverture avant 20h45. Oelita PS : ah non alors, je vais pas louper la Nouvelle Star quand m�me ! 20h35 : pourquoi essayer de faire �a tout en pr�parant le diner, et en baignant les 2 plus jeunes ? deux fois de suite que je paume mon fichier, doit y avoir un fantome, je comprends rien... gardons patience... Pendant ce temps, ya que moi qui peux �crire ici, ahahahahah ! 20h45 : pfffff vive internet rapide, �a fait peur... bon, mes gar�ons ne sont pas noy�s, et le poisson est cuit... 21h13 : premi�re �tape enfin finie... oui, premi�re seulement... 21h40 : la suite rame encore plus ![]() 22:00 va ptet falloir abandonner... ah oui, un message transmis par Melissandre : En tant que maximosaure, je demande le privil�ge d'acc�der au forum m�me en cas de maintenance 22h25 je tente une autre manip... et non Mirena, pas de coup mont� pour vous faire regarder la Nouvelle Star ! Il y a aussi une certaine BEURnEURdicte qui veut causer � Melissandre mais une sombre histoire d'elfes l'en emp�che 22h58 On ose me dire que je suis peut-�tre un m�ga troll qui fait expr�s de tout cafouiller ![]() Actuellement, je crois que si je pouvais physiquement �trangler mon logiciel de FTP, je le ferais sans remords. S'il me fait encore une fois le petit bruit de d�connexion, je ne r�ponds plus de rien. 23h05 Au fait, j'ai re�u mon iPod Nano du Bingo des marques, il est trooooop joli ! 23h24 on en est � la moiti� upload�e... on y croit... 23h49 deuxi�me �tape termin�e... et oui, il y en a une troisi�me � lancer... 00h09 troisi�me termin�e, il *semblerait* que la nouvelle base soit charg�e ! Reste � faire pointer le forum dessus... |
fraueza a �crit: |
avec le double de place, la liste des maximosaures va s allonger tres vite ![]() ![]() |
Oelita a �crit: | ||
Au rythme o� l'on monte, �a va nous durer � peine 3 mois, c'est �a ? |
fraueza a �crit: |
tu as donc 3 mois pour trouver un nouveau titre a partir de 20 000 messages ![]() ![]() |
Lila_bis a �crit: |
Je crois que M�lissandre aime bien "n'aque�akafaire" ![]() |
Oelita a �crit: |
Je vais arr�ter le forum � 19h15 et rouvrirai d�s que le transfert sera termin�... cela peut prendre 30 minutes, j'esp�re que cela ne prendra pas + de temps |
steph7 a �crit: |
Vous imaginez que �a plante et qu'on reste des jours et des jours sans MM???
|
Alexandrine a �crit: |
Bravo Oelita, t'as bien boss� le temps que je dormais. Merci ! ![]() |