nananne a écrit: |
Mon mari en reve, ce qui me fait reculer c'est que les lates sont espacees et que je me sens pas prete a assumer les drames quand des morceaux de jouets tomberont entre deux.
Ton avatar est trop mimi! |
CARLOTTA a écrit: |
ça m'intéresse aussi ! Bon, ok, je pollue.
En fait le pb c'est que j'ai une copine qui en a une en caillebotis sur laquelle je me suis fait hyper mal en glissant. Parce que quand on est dans le sens perpendiculaire aux rainures, ça va, mais quand on est dans le même sens.... ça gliiiiiiiiiiisse ! En tous cas je trouve les lattes 10 000 fois plus jolies que les caillebotis. Ils ont beau dire que c'est traité etc... j'ai quand même peur que mouillé ça glisse vachement et qu'il y ait un genre de mousse qui se mette dessus. Sinon j'aime bien aussi les pavés genre pavés de rue (petits et carrés), mais comme c'est pour poser sur une chape, je me demande si ça n'existe pas en dalles toutes faites de faux pavés ? |
Mélissandre a écrit: |
On a une terrasse en bois et c'est super, pas de petits jouets qui passent, les espaces sont trop petits et on passe pas d'huile dessus, juste un bon coup de karcher en début d'été!
Nous en sommes trés content , elle a 8 ans et est toujours nickel! |
sybel a écrit: |
M. Sybel en voudrait une en bois |
Lila_bis a écrit: |
Ta terrasse, c'est celle dont je rêve |
Lila_bis a écrit: |
Ta terrasse, c'est celle dont je rêve |
Isabelle2 a écrit: | ||
et chez toi, elle ne glisse pas? pourtant il pleut en Bretagne |
emiliezolie a écrit: |
Ma terrasse est en bois, en Bankiraï plus exactement, elle est placée depuis 8 ans et est toujours très belle ... nous ne la traitons pas avec des huiles par choix car on aime le bois "grisé" mais elle a quand même droit au karcher 2x par an (au printemps pour enlever les mousses de l'hiver et en automne pour qu'elle soit toute belle pour l'hiver ).
. |
Isabelle2 a écrit: | ||
elle est très belle ta terrasse et tu aussi embêtée avec les échardes? |
Bénédicte BZH a écrit: | ||
Un trollllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |