Maximômes

toutes les discussions - Kermesse - recherche de lots-trucs et adresses!!!

meriadeg - Mar Fév 27, 2007 4:21 pm
Sujet du message: Kermesse - recherche de lots-trucs et adresses!!!

Et bien non!!! hourrah hourrah hourrah hourrah hourrah

Je cherche des lots pour la kermesse de l'école de mes enfants (depuis mon fauteuil hourrah).

Certaines d'entre vous le font-elles? Ou avez-vous écrit? Qui vous a envoyé de supers lots???

On peut échanger nos bons plans! hourrah hourrah hourrah hourrah
Pauline - Mar Fév 27, 2007 4:24 pm
Sujet du message:
Les supermarchés, les stations services, les magasins de bricolage, les petits commerçants du village, ...
clin d'oeil
zzou - Mar Fév 27, 2007 4:29 pm
Sujet du message:
Les parents d'élèves, bien sûr! Vous n'allez quand même pas me faire croire que je suis la seule à avoir des trucs à évacuer à chaque tombola de l'école? Si? honte
Pauline - Mar Fév 27, 2007 4:30 pm
Sujet du message:
zzou a écrit:
Les parents d'élèves, bien sûr! Vous n'allez quand même pas me faire croire que je suis la seule à avoir des trucs à évacuer à chaque tombola de l'école? Si? honte

Tu donnes quoi ?
Guinou - Mar Fév 27, 2007 4:30 pm
Sujet du message:
parents d'élèves, grand parents, commerçants
Gwenaelle - Mar Fév 27, 2007 4:30 pm
Sujet du message:
moi aussi, je fais partie de la commission "lot" en tant que membre du bureau APEL....bienvenue au club coucou ..bon, l'année dernière pour la kermesse, on a eu pas mal de lots de la grosse entreprise locale "Jean Bourget" (fringues enfants), autrement, on envoie des courriers à toutes les entreprises dans les environs, on se déplace qd ce n'est pas trop loin...cela prend beaucoup de temps, mais bon..

Un truc, qui marche bien chaque année, l'aquarium du Croisic, la coulée du cerf, le zoo de la Boissière du Doré...ils nous envoient à chaque fois qq entrées !
Anonymous - Mar Fév 27, 2007 4:31 pm
Sujet du message:
jamais fait ,mais je sais que par ici ça devient très difficile de trouver des lots même des merdouilles publicitaires
meriadeg - Mar Fév 27, 2007 4:34 pm
Sujet du message:
En fait, je suis uniquement chargée d'internet. Tout ce qui est démarchage et déplacement, je le laisse à d'autres...

J'ai plein de bons plans, si vous voulez!!!
Bouvier - Mar Fév 27, 2007 4:39 pm
Sujet du message:
Je faisais les petits commerçants et je gardais toutes les "merdouilles" publicitaires au sujet desquelles nos enfants se chamaillent...

Et zou, le beau bonnet M*** mauve à la tombola, la casquette ***aussi, idem le ballon à gonfler..et les enfants sont finalement assez contents d'apporter leur sachet de lot de consolation aux responsables hourrah
mimosa - Mar Fév 27, 2007 4:41 pm
Sujet du message:
ça me paraît duraille de démarcher des pros pff n'importe quoi mais demander aux parents??? en tout cas si l'occasion se présente, je trouverais des tits jouets à donner à l'école genre figurines, livres grand sourire
meriadeg - Mar Fév 27, 2007 4:43 pm
Sujet du message:
mimosa a écrit:
ça me paraît duraille de démarcher des pros pff n'importe quoi mais demander aux parents??? en tout cas si l'occasion se présente, je trouverais des tits jouets à donner à l'école genre figurines, livres grand sourire

Detrompes toi, c'est les principaus fournisseurs de lots de kermesse.
L'année dernière, j'ai eu un carton pleins de VHS, des cahiers, des livres...
Terraillon envoyait pleins de balance par exemple!

Je vous dirais ce que j'arrive à obtenir et par qui.
Gwenaelle - Mar Fév 27, 2007 4:58 pm
Sujet du message:
je suis preneuse de tous tes bons plans pauline !
meriadeg - Mar Fév 27, 2007 5:00 pm
Sujet du message:
OK, j'ai envoyé pleins de mails aujourd'hui. Je te dirais directement ce qui marchera!
Gwenaelle - Mar Fév 27, 2007 5:01 pm
Sujet du message:
merci!
Anonymous - Mar Fév 27, 2007 5:02 pm
Sujet du message:
C'est typique le truc que j'ai horreur de faire, et je n'ai plus le temps non plus,dailleurs je n'achete jamais de billet de tombola non plus,assez de merdouilles ici,mais pour des copines qui s'en ocp,je suis avide de tes plans
meriadeg - Mar Fév 27, 2007 5:03 pm
Sujet du message:
OK, Ju. Je vous mettrai mes "arrivages" ici!
Anonymous - Mar Fév 27, 2007 5:05 pm
Sujet du message:
C'estpour une ecole maternelle ou elementaire ??? combien d'enfants?
meriadeg - Mar Fév 27, 2007 5:06 pm
Sujet du message:
C'est pour l'école de mes enfants. 10 classes de PPS à CM2.
Mais je ne suis pas sure qu'ils envoient en fonction du nombre de classes. On ne me l'a jamais demandé.
Anonymous - Mar Fév 27, 2007 5:09 pm
Sujet du message:
l'an dernier je m'en ocp et bcp nous demandé,je pense aux entrées pour le zoo par exemple, ou pour le musée de l'auto aussi
meriadeg - Mar Fév 27, 2007 5:12 pm
Sujet du message:
Ah, OK. Je ne fais pas non plus les parcs. Les parents qui s'occupent depuis longtemps des lots le font.
En fait, je fais ça depuis 3 ans. Avant, ils n'y avaient pas pensé...
Anonymous - Mar Fév 27, 2007 5:19 pm
Sujet du message:
Ici on se fait le tour de tous les commerçants je ne savais même pas qu'on pouvait obtenir des trucs par internet, je vais donc suivre ce post de très très près on a une kermesse prévue en juin clin d'oeil
meriadeg - Mar Fév 27, 2007 5:24 pm
Sujet du message:
OK Zezette!

Pour celles qui seraient en ZEP, Mattel n'envoyait qu'aux ZEP l'année dernière. A tester!!!
meriadeg - Jeu Mar 01, 2007 1:00 pm
Sujet du message:
Mon premier lot ce matin : un livred e l'ambassade d'Autriche.

Et un coup de fil très sympa de maximo qui va me livrer des lots.

:yep: hourrah hourrah hourrah
Bénédicte BZH - Jeu Mar 01, 2007 1:06 pm
Sujet du message:
Tu peux aussi essayer les banques, assurances......ils ont souvent des t-shirts, bandanas, casquettes, stylos, prote clés pubicitaires.........

Pour notre école il y a aussi les petits commerçants qui donnent: un restau donne un repas pour deux, un bar spectacle fournit une entrée pour un festival rock........

Il me semble qu'une année la poste ou une banque a même donné un livret enfant avec 10€........
meriadeg - Jeu Mar 01, 2007 1:07 pm
Sujet du message:
Oui, on fait les petits commerçants mais je suis chargée uniquement d'internet.
J'essaierai les banques qd meme, merci clin d'oeil
Bénédicte BZH - Jeu Mar 01, 2007 1:12 pm
Sujet du message:
Via le net on avait essayé l'an dernier pour l'espace jeux des petites........on n'a rien eu..........peut être une seule réponse négative et silence radio des autres, facile de ne pas répondre derrière l'ordi, par contre pour les commerçants démarchés ils répondent plus facilement de manière favorable........
meriadeg - Jeu Mar 01, 2007 1:13 pm
Sujet du message:
J'ai eu pleins de choses l'année dernière : findus, clairefontaine, citel.... Des lots supers en plus, et souvent en grand nombre hourrah. Tu n'avais pas du taper aux bonnes portes ou trop tard peut etre... triste
Bénédicte BZH - Jeu Mar 01, 2007 1:17 pm
Sujet du message:
Je ne m'en étais pas occupée perso mais ils tapaient essentiellement ds les lots pour 0-3 ans.............
meriadeg - Ven Mar 02, 2007 9:14 pm
Sujet du message:
Reçu : livre de l'ambassade de Grèce et porte cles (pleins) de l'ambassade d'Afrique du sud.
@nge - Ven Mar 02, 2007 9:40 pm
Sujet du message:
meriadeg a écrit:
OK Zezette!

Pour celles qui seraient en ZEP, Mattel n'envoyait qu'aux ZEP l'année dernière. A tester!!!

je vais aussi suivre ton post,car ici on est en REP ,et comme on a envie de faire repartir le "sou" je cherche des idées mais pas le temps non plus de faire des km pour prospecter soupire
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure