karine16 a �crit: |
ce post m'int�resse, je me fait enlever mon implant d'ici peu ![]() |
mirena a �crit: |
J'ai toujours pris ma bonne vieille ad�pal la seule rembours�e je crois et au moins elle ne m'a pas fait d�faut comme un certain st�rilet ![]() ![]() |
Ambre a �crit: | ||
Attention quand m�me Mirena, ma N�3 est un b�b� Ad�pal, et il parait que je ne suis pas une exception ![]() |
negia a �crit: |
ici je prend mercilon en format 13 bte �a me coute 54 euro l'ann�e ![]() |
zoline a �crit: | ||
pourquoi si ce n'est pas indiscret? moi je compte en faire mettre un...... sinon je prend jasmine mais il existe un generique ou pas? je ne savais meme pas qu'il y avait des generique pour les pilules parce que ma pillule doit me couter une 30 aine d'euros |
karine16 a �crit: | ||||
ca va faire 3 ans que je l'ai ![]() et je n'en remet pas, des r�gles h�morragiques pendant toute cette p�riode! (ssans compter que ca dure en moyenne 15 jours ![]() alors, en attendant que Mr se fasse vasectomiser, je reprend la pilule ![]() |
Ambre a �crit: | ||
Attention quand m�me Mirena, ma N�3 est un b�b� Ad�pal, et il parait que je ne suis pas une exception ![]() |
virgulle a �crit: |
Je pense depuis toujours mais maintenant je m'en suis rendue compte .... |
MARIKA a �crit: |
on peut peut-�tre en remettre une couche avec les interf�rences de l'inconscient et la tol�rance des modes de contraception ??? ![]() ![]() ![]() |
virgulle a �crit: |
la pilule je ne peux plus : �a me donne franchement des maux de t�te et des troubles de l'humeur ...
Je pense depuis toujours mais maintenant je m'en suis rendu compte .... |
Petitef�e a �crit: | ||||
Comment �a pas une exception? ![]() ![]() ![]() Je dois commencer Ad�pal maintenant, apr�s avoir fait de la r�sistance(dans l'ordre) � Microval, Trinordiol et Triminulet (=h�moragies � n'importe quel moment du cycle). Je croyais que la pilule c'�tait fiable et s�r... � force de vous lire, je commence � avoir de s�rieux doutes. (En m�me temps j'admets que voudrais bien un autre bb, c'est bien pour cela que je suis sur ce forum, mais mon homme n'est pas pour, d'o� peut-�tre cette r�sistance, je ne sais pas) |