Maxim�mes

archives - Pilule

sara - Lun F�v 26, 2007 8:30 am
Sujet du message: Pilule
Eh oui je m'y remets grand sourire
(la sterilet, on y repensera quand on voudra d'un cinqui�me grimace ) et je suis un peu d�go�t�e par le prix : 36 euros � payer int�gralement de ma poche (bon, c'est quand m�me pour 3 mois).
Quand je prenais la pilule (cela remonte � qques ann�es maintenant...), je prenais une pilule rembours�e : aujourd'hui, la SF m'a dit que seules les super dos�es l'�taient. Je ne pensais pas que cela pouvait �tre un tel budget (pour le sterilet par exemple, il me semble que tout m'avait �t� rembours� et c'�tait pour 3 ans).
Pour la prochaine fois, je vais essayer de me faire prescrire une g�n�rique.
A celles qui utilisent la pilule, vous prenez quoi ? Rembours�es, non rembours�es, g�n�riques ?
doule - Lun F�v 26, 2007 8:36 am
Sujet du message:
Bonjour Sara !
Mon gyn�co me prescrit Minidrill, mais ma pharmacienne me d�livre le g�n�rique Lud�al G�, 5.09 euros la boite qui m'est rembours�e.
Et je ne pense pas que �a soit une pilule super dos�e.
Voil� pour moi !
elizzem - Lun F�v 26, 2007 8:38 am
Sujet du message:
il me semble qu'elle est qmm vachement cher ta pillule
moi je payais +-25� pour 3mois et c'etais pas une generique
negia - Lun F�v 26, 2007 8:39 am
Sujet du message:
ici je prend mercilon en format 13 bte �a me coute 54 euro l'ann�e clin d'oeil
mirena - Lun F�v 26, 2007 8:48 am
Sujet du message:
J'ai toujours pris ma bonne vieille ad�pal la seule rembours�e je crois et au moins elle ne m'a pas fait d�faut comme un certain st�rilet pff n'importe quoi pff n'importe quoi
aleksandra - Lun F�v 26, 2007 9:09 am
Sujet du message:
Je prenais Stediril-D, 9� pour 3 mois
Clotilde - Lun F�v 26, 2007 9:21 am
Sujet du message:
Daily G� (g�n�rique de Trinordiol), je ne me soviens plus du prix, mais ca doit �tre moins de 10 euros pour trois mois.
sara - Lun F�v 26, 2007 9:22 am
Sujet du message:
Merci pour toutes ces infos ; je crois que je vais essayer la g�n�rique dont tu parles Doule. J'ai peur de ne plus supporter les "anciennes".
Anonymous - Lun F�v 26, 2007 9:22 am
Sujet du message:
j'ai aussi �t� surprise en sortant de la maternit� j'ai donc pris ma boite de C�zarette pour 3 mois : 33,20 � non rembours�e hein ?
karine16 - Lun F�v 26, 2007 9:52 am
Sujet du message:
ce post m'int�resse, je me fait enlever mon implant d'ici peu clin d'oeil
zoline - Lun F�v 26, 2007 9:56 am
Sujet du message:
karine16 a �crit:

pourquoi si ce n'est pas indiscret? moi je compte en faire mettre un......
sinon je prend jasmine mais il existe un generique ou pas?
je ne savais meme pas qu'il y avait des generique pour les pilules parce que ma pillule doit me couter une 30 aine d'euros
B�n�dicte BZH - Lun F�v 26, 2007 10:01 am
Sujet du message:
Ca fait 5 ans que je ne l'ai pas prise.........je prennais alors Trinordiol qui �tait rembours�e.........;
M�lissandre - Lun F�v 26, 2007 10:03 am
Sujet du message:
Ca fait 10 ans que je ne l'ai pas prise, et j'en ai pas du tout envie, mais les prix c'est tr�s �tonn�(e)
B�n�dicte BZH - Lun F�v 26, 2007 10:05 am
Sujet du message:
Les non rembours�es sont en plus plus ch�res que les rembours�es.......;avant Trinordiol je prennais Cycl�ane 30 non rembours�e et bien plus ch�re!
Ambre - Lun F�v 26, 2007 10:18 am
Sujet du message:
mirena a �crit:
J'ai toujours pris ma bonne vieille ad�pal la seule rembours�e je crois et au moins elle ne m'a pas fait d�faut comme un certain st�rilet pff n'importe quoi pff n'importe quoi

Attention quand m�me Mirena, ma N�3 est un b�b� Ad�pal, et il parait que je ne suis pas une exception grand sourire
laurence - Lun F�v 26, 2007 10:27 am
Sujet du message:
Microval pour les microdos�es c'est exactement comme c�zarette sauf que c'est rembours� clin d'oeil

Au long cours je prends Trinordiol , minidos�e, enfin maintenant c'est Daily G le g�n�rique (dommage j'aimais bien la boite � petites fleurs ), et c'est tr�s peu cher (et rembours� en plus).
B�n�dicte BZH - Lun F�v 26, 2007 10:29 am
Sujet du message:
Ambre a �crit:
mirena a �crit:

Attention quand m�me Mirena, ma N�3 est un b�b� Ad�pal, et il parait que je ne suis pas une exception grand sourire
Mirena elle va tous les faire........un bb mirena, un bb ad�pal.........
B�n�dicte BZH - Lun F�v 26, 2007 10:33 am
Sujet du message:
Je viens de trouver �a: http://www.cbezanson.com/CO%20tableau.htm
cassiop - Lun F�v 26, 2007 10:48 am
Sujet du message:
Grosse Economie pour moi de ce cot� ............ hourrah tr�s �tonn�(e) clin d'oeil
bougnette - Lun F�v 26, 2007 10:49 am
Sujet du message:
negia a �crit:
ici je prend mercilon en format 13 bte �a me coute 54 euro l'ann�e clin d'oeil

moi aussi, mercilon, mais ici, aucune pharmacie ne m'en donne pour plus de 3mois... soupire
karine16 - Lun F�v 26, 2007 11:20 am
Sujet du message:
zoline a �crit:
karine16 a �crit:

je ne savais meme pas qu'il y avait des generique pour les pilules parce que ma pillule doit me couter une 30 aine d'euros

ca va faire 3 ans que je l'ai clin d'oeil
et je n'en remet pas, des r�gles h�morragiques pendant toute cette p�riode! (ssans compter que ca dure en moyenne 15 jours pff n'importe quoi ).

alors, en attendant que Mr se fasse vasectomiser, je reprend la pilule clin d'oeil
@rmelle ;) - Lun F�v 26, 2007 11:56 am
Sujet du message:
Une quinzaine d'euro par mois c'est � peine plus que ce que me coute un BB les premiers mois...si en plus tu touches les allocs...tu peux demander � Marika mais � mon avis c'est plus rentable de faire des momes grimace
lilou4 - Lun F�v 26, 2007 9:33 pm
Sujet du message:
karine16 a �crit:
zoline a �crit:
karine16 a �crit:

ca va faire 3 ans que je l'ai clin d'oeil
et je n'en remet pas, des r�gles h�morragiques pendant toute cette p�riode! (ssans compter que ca dure en moyenne 15 jours pff n'importe quoi ).

alors, en attendant que Mr se fasse vasectomiser, je reprend la pilule clin d'oeil

j'ai eu l'implant pendant 3 ans aussi et j'ai eu les memes soucis que toi karine triste triste
mais seulement sur la derni�re ann�e clin d'oeil
je trouvais tellement super de ne pas "penser " � prendre ma pillule honte
sur les conseils de mon toubib ,je n'ai pas remis d'implant mais j'ai repris la pillule : trinordiol (je ne sais pas combien elle coute car rembours�e clin d'oeil )
Petitef�e - Mar F�v 27, 2007 9:30 am
Sujet du message:
Ambre a �crit:
mirena a �crit:

Comment �a pas une exception? tr�s �tonn�(e) tr�s �tonn�(e) tr�s �tonn�(e)
Je dois commencer Ad�pal maintenant, apr�s avoir fait de la r�sistance(dans l'ordre) � Microval, Trinordiol et Triminulet (=h�moragies � n'importe quel moment du cycle). Je croyais que la pilule c'�tait fiable et s�r... � force de vous lire, je commence � avoir de s�rieux doutes.

(En m�me temps j'admets que voudrais bien un autre bb, c'est bien pour cela que je suis sur ce forum, mais mon homme n'est pas pour, d'o� peut-�tre cette r�sistance, je ne sais pas)
MARIKA - Mar F�v 27, 2007 9:46 am
Sujet du message:
on peut peut-�tre en remettre une couche avec les interf�rences de l'inconscient et la tol�rance des modes de contraception ??? grimace grimace grimace
virgulle - Mar F�v 27, 2007 9:47 am
Sujet du message:
la pilule je ne peux plus : �a me donne franchement des maux de t�te et des troubles de l'humeur ...

Je pense depuis toujours mais maintenant je m'en suis rendu compte ....
@rmelle ;) - Mar F�v 27, 2007 9:52 am
Sujet du message:
virgulle a �crit:

Je pense depuis toujours mais maintenant je m'en suis rendue compte ....
hein ? c'est une paraphrase de "Cogito ergo sum"?
Ala�s - Mar F�v 27, 2007 9:53 am
Sujet du message:
Daily G�: �a ne me co�te presque rien et je n'ai aucun effet secondaire.
Petitef�e - Mar F�v 27, 2007 10:26 am
Sujet du message:
MARIKA a �crit:
on peut peut-�tre en remettre une couche avec les interf�rences de l'inconscient et la tol�rance des modes de contraception ??? grimace grimace grimace

Franchement je ne sais pas hein ?

C'est quand m�me bizarre que je d�veloppe une "intol�rance" � une pilule que j'ai prise pendant 10 ans sans pb!

Bon en m�me temps j'ai une nette tendance � l'oublier. Dans le genre interf�rence, c'est pas mal!
Anonymous - Mar F�v 27, 2007 10:32 am
Sujet du message:
virgulle a �crit:
la pilule je ne peux plus : �a me donne franchement des maux de t�te et des troubles de l'humeur ...

Je pense depuis toujours mais maintenant je m'en suis rendu compte ....

Ah oui ! J'ai exactement ces sympt�mes mais ma gyn�co me fait test� diff�rentes pilules jusqu'� temps qu'on trouve celle qui me conviennent... soupire De toutes fa�ons je ne veux pas entendre parler d'un autre moyen de contraception....
valerie59 - Mar F�v 27, 2007 5:36 pm
Sujet du message:
Petitef�e a �crit:
Ambre a �crit:
mirena a �crit:

Comment �a pas une exception? tr�s �tonn�(e) tr�s �tonn�(e) tr�s �tonn�(e)
Je dois commencer Ad�pal maintenant, apr�s avoir fait de la r�sistance(dans l'ordre) � Microval, Trinordiol et Triminulet (=h�moragies � n'importe quel moment du cycle). Je croyais que la pilule c'�tait fiable et s�r... � force de vous lire, je commence � avoir de s�rieux doutes.

(En m�me temps j'admets que voudrais bien un autre bb, c'est bien pour cela que je suis sur ce forum, mais mon homme n'est pas pour, d'o� peut-�tre cette r�sistance, je ne sais pas)

ca fait plus de 20 ans que je prend l'adepal et jamais de soucis
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure