steph7 a écrit: |
des verres?? ou une clôture?? Zoline??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Celpie a écrit: |
![]() ![]() ![]() Je te pique l'idée du rangement des dosettes ![]() |
zoline a écrit: | ||
le casier vient de chez ikea ![]() |
vevette a écrit: |
j'adore ikea mais dommage que ce soit trop loin ![]() |
sybel a écrit: |
j'admire toujours celles qui créent avec leurs mains.... moi je suis une vraie bique pour tous les travaux manuels ![]() bravo Zoline! ![]() |
elizzem a écrit: |
j'aime beaucoup les verres
tu fais ca avec quoi si c'est pas indiscret |
Ju a écrit: |
la boite, tu as recouvert avec du decopatch ? |
Encore une question, tu as seulement servietté la facade ou tte la totalité du tiroir ? Parce que avec ce type de decor, un truc trés chouette , c'est peindre et faire un aspect craquelé (c'est une sous couche speciale !), j'adore !!! |
lorence a écrit: |
C'est très joli zoline ![]() Mais tu t'ennuies?????????????? ![]() |
tu en trouves ou du decopatch a a nancy ? ici, y'a presque rien, alors je cherche des bonnes adressses... au fait,je suis a nancy le we prochain ! |
zoline a écrit: | ||
chez dalbe (zone commercial de frouard) ![]() cool pour le we prochain!!!!! bon j'ai mes BP le samedi midi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ju a écrit: | ||||
ouai,avec un peu de bol,on peut passer samedi soir, enfin on verra, je te redirai ça,mais je vais aller voir a frouard, tu colles aussi avec du vernis colle ?? C'est vachement mieux que les serviettesle decopatch, mais ici le choix est quasi nul a part si tu aimes les anges ![]() |