Isabelle2 a écrit: |
pour le moment, je me sens bien à 80%, j'aimerais bien baisser
mais financièrement, c'est dur... alors vu que je vais perdre le complément familial à la rentrée ![]() Sybel, tu crois que je peux lui demander un bon emploir du temps??? ![]() |
Armelle, je fais 15h sur 8 demi-journées cette année, crois-moi le nombre d'h et leur répartition, ça peut te pourrir la vie... |
ben tiens, je vais faire un petit 5e ![]() |
kty a écrit: | ||
![]() |
Isabelle2 a écrit: | ||||
c'est vrai en plus mon mari serait plus cap mais mon mari est tjs cap pour les trucs cochons ![]() Armelle j'ai cours (tu vois, les enfants se font cantine tous les jours) le lundi 8-9 10-12 14-16 le mardi 10-12 14-15 le jeudi 9-11 13-14 le vendredi 9-12 14-16 elle m'aimait bcp ma chef d'avant, elle voulait tjs que je sois là ![]() |
cherubine a écrit: |
je m'incruste car je continue à temps plein à la rentrée, mais j'ai demandé au papa de passer à 80% pour prendre son mercredi. J'ai de la chance dans les horaires car j'ai tjs 2h de cours de suite donc peu de trous (c'est l'avantage d'être prof de spécialité en lycée pro ![]() ![]() |
oui Armelle, c'est un peu ce que je me dis
et toi? 14h? ça représente 80% aussi? |
laurence a écrit: |
7 qui ne comprennent pas ce qu'ils font là, ce n'est malheureusement pas comme 30 qui ne comprennent pas ce qu'ils font là.
La deuxième option est beaucoup plus fatiguante physiquement. (déjà entre une classe de 20 et une de 30 la différence est énorme ![]() |