cilou73 a écrit: |
![]() |
cassiop a écrit: |
Moi ça va mouais , suis verte mon homme au lieu de travailler à 15 kms comme prevu est à 100 kilometres ![]() ![]() ![]() |
je vais faire bouger mon déambulateur sur Paris le week end prochain. ![]() tu vois même pas besoin de me kidnapper! ![]() |
Citation: |
cassiop a écrit:
Moi ça va mouais , suis verte mon homme au lieu de travailler à 15 kms comme prevu est à 100 kilometres Il a un boulot ou ça fait partie de sa formation? |
Miette a écrit: | ||
Je vois surtout que ta tête est mise à prix... ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
attention si tu kidnappes ma maitresse, je vais me transformer en Bellick ![]() |
fraueza a écrit: | ||||
attention si tu kidnappes ma maitresse, je vais me transformer en Bellick ![]() |
cilou73 a écrit: | ||||||
ohhhhhh! j'aimerais mieux que tu te transformes en Scofield. ![]() ![]() |
Miette a écrit: | ||||||||
Oui, moi aussi ! ![]() Et ça y est, je sais qui est Bellick !! ![]() ![]() ![]() |
Miette a écrit: | ||||||||
Oui, moi aussi ! ![]() Et ça y est, je sais qui est Bellick !! ![]() ![]() ![]() |
cilou73 a écrit: | ||||||||||
![]() bellick : moche et un accent nul à chier!!! ![]() alors que d'autres ont une voix tellement plus........ sensuelle! ![]() |
Miette a écrit: | ||||||||||||
Il ne me viendrait même pas à l'idée de regarder la VF ! |
cilou73 a écrit: | ||||||
ohhhhhh! j'aimerais mieux que tu te transformes en Scofield. ![]() ![]() |
Mahone... ![]() ![]() |
kel brute ton chéri! ![]() |
fraueza a écrit: | ||
euh Michael tabasse les petits vieux pour leur piquer un GPS ![]() |
cilou73 a écrit: | ||||
non non il l'a pas tabassé!!! ![]() |
mais qu'est ce que tu ferais pas pour dégrader l'image de michael! ![]() enin tu peux toujours essayer, au moins il parle lui! il fait pas le figurant! et toc! ![]() |